Phaenan

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 13:08 - Messages
C'beau d'avoir l'courage de prendre position contre les criantes injustices, l'fesses confortablement enfoncées sur une chaise ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:29 - Messages
Buh.En fait une d/r a corrigé le soucis. :rougit:... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:24 - Discussion
Hop. Juste un truc légèrement couinant que j'ai remarqué, survenu à priori depuis le patch d'aujourd'hui. En gros, si je vi... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:00 - Messages
Vaguement la raison pour laquelle j'ai déserté les scénarii T2 avec ma Maîtresse des Epées. Ne pas vivre pour arriver en tête d... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:22 - Messages
30 septembre 2008 à 14:57 - Messages
* passait par là *Non, effectivement pas d'accord sur pas mal de points, et encore moins sur le fait qu'il soit plus acceptable... Lire la suite
Le Roseau Blanc, les Messagers du Lond Daer, la Caravane des Vents, sont trois guildes pratiquant le RP sur les canaux, en part... Lire la suite
28 septembre 2008 à 17:25 - Messages
Juste pour rebondir sur les tells, il est assez facile d'en louper... Enfin, je sais que cela m'est arrivé. En farfouillant mo... Lire la suite
27 septembre 2008 à 00:23 - Messages
Huhu...Oui, le second fort de la soirée a été un parfait exemple de tout ce qu'il faut pas faire. La porte a même été reconstru... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:28 - Messages
Si y'a le niveau d'accès à la zone, qui doit être quelque chose genre 18 ou 19. De mon côté je viendrai sans doute faire un tou... Lire la suite
26 septembre 2008 à 01:41 - Messages
Sur Har Ganeth cela nous est arrivé de faire couiner une région entière, et sans raison particulière (tout a commencé quand nou... Lire la suite

Jeux

    Phaenan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phaenan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phaenan n'a publié aucune critique de jeu.