Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Oh mais on a déjà argumenté des milliers de fois, c'est juste que les asmodiens n'ont pas les capacités mentales pour retenir quelque chose qui a été argumenté il y a plus d'un mois, c'est ça de vivre dans le froid, on a le cerveau qui gèle

Deja je suis là depuis 3j, donc vos conversation d'un mois, jl'ai connais pas, et de deux je fou un +1 a Zinnia
Et pour tout vous dire, nous on ne vous insulte pas sur votre physique, mais sur votre histoire u_u! Donc soyez fairplay
Y'a des têtes, couleurs, skins différents selon la faction (réellement je parle?) ou certains ont juste les yeux rouges et du poil au dos quand les autres les yeux bleus (je caricature)?
Citation :
Publié par Shibbyloutte
Depuis quand un pigeon c'est blanc ^^

Une palombe une colombe sa irait mieux

Pis bon un corbeau c'est suffisamment con pour laisser son fromage au renard
Le renard était un Balaur déguisé et la fontaine un ély qui faisait de la propagande, je m'insurge.
Skin d'armures radicalement différent, physionomie équivalent.
Couleur de peau plus sombre et orientée bleue verte chez les asmo.
Crinière sur le dos
Yeux rouges.
Ailes noires.
Certains skills très légèrement différents.

Voilà je pense avoir résumé.
Mais tu peux faire une Ely qui ressemble à peu de choses près de skin à une asmo et inversement, en même temps il s'agit du même peuple à la base. Ils on juste évolués légèrement différemment.
C'est pas des poules c'est des pigeons on a dit !
Sinon pour les armures cela dépend vraiment des classes.
Certaines classes ely sont plus belles qu'asmo et inversement, enfin c'est un question de gouts.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
ouai surtout sur les nouvelles armure ajouter, que j'ai vu je sais plus où .. t'être sur un des topic d'ici... avec des photos de perso en kimono et tout, tout des truc jap
Carrement plus le roleplay çà va être énorme.
Citation :
Publié par Wyrd666
@zinnia : punaise t'abuse tu m'as eu en vole :'( mais Tkt j'ai mon autorez 30%
Les enfants, élys et asmos ça va être grandiose et sanglant, j'ai hate...

You want play whith me?
http://img513.imageshack.us/img513/4633/aion00011260x787.jpg
Citation :
Publié par zinnia
Les enfants, élys et asmos ça va être grandiose et sanglant, j'ai hate...
Miam moi aussi Uniquement si tu t'épile les poils que t'as dans le dos
j'ai commencer une mage elyos et un guerrier asmo sur la beta, pendant 1 journée...

et perso j'ai me bien les 2 style de map sa change pas mal l'un de l'autre
un coter desert détruit et l'autre de la forêt ect...

je ne sais pas encore me décider sur quel camp je vais bien pouvoir commencer...

on verra bien d'ici la.
Citation :
Publié par Wyrd666
Miam moi aussi Uniquement si tu t'épile les poils que t'as dans le dos
Peux pas, suis un corbeau garou
Cyberdonuts, Asmo powa
Athanor, ne rejoins pas le côté obscur de la force, qui n'est ici que le coté lumineux du jeu. C'est un monde superficiel et faux recouvert d'illusions

Zinnia, faudra me filer ton pseudo pour qu'on se retrouve plus tard dans le jeu, et qu'on monte un groupe rp de résistant contre les Elyos XD. Pour le moment dans la bêta je suis sur le serveur Azphel!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés