massiliensis

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 00:48 - Messages
peu etre je dl aussi... Lire la suite
toujours pareils meme message your country ...... Lire la suite
1 septembre 2009 à 14:12 - Messages
belle equipe ca m'a evoqué quelques souvenir de plan a l'arrache xDla photo prise a coté d'un panneau publicitaire, c'est une p... Lire la suite
31 août 2009 à 19:07 - Messages
salut je serai interresser pour poser ma candidature mais lors de l'envoie de celle-ci a cette adresse "recrutement.aion@m... Lire la suite
faut-il qu'il accepte le proceder, c'est pas moi qui decide. mais oui si je peux je le feraismerci ;)... Lire la suite
29 août 2009 à 17:28 - Messages
c'est dumbuldor harry va etre content... Lire la suite
au debut je pensais l'ecrire comme ça dumbeuldore ^^merci pour la corrections... Lire la suite
29 août 2009 à 12:24 - Messages
me faire plaisir avant tout et faire ce que bon me semble et peut etre passer mon ordi a un pote pour qui test voila... Lire la suite
28 août 2009 à 18:30 - Messages
salut faudra pas trop le pousser c'est clair ,comme ca ete dit si reellement tu compte y joué ben test sur l'open beta vois ce ... Lire la suite
idem j'ai cramé un ordi (truc de grande surface 3 ans env) avec aoc et j'etais meme pas au max tout en low ne fera que du bien... Lire la suite
28 août 2009 à 16:45 - Messages
c'est clair selon comment le leveling se passe j'envisagerai mais j'ai pour idée d'avoir 2 a 3 perso mais j'y perdrai pas trop ... Lire la suite
28 août 2009 à 15:39 - Messages
ouais bof il se mouille pas en disant que sa ressemble a wow forcement les jeux qui sortiront ressembleront toujour au jeu qui ... Lire la suite
{SOyez pas deg bande de fanboys, jv a raison ;p /désenchantement plz !non on est pas deg mais juste mort de rire devant la beti... Lire la suite
{Ceux qui jugent un mmo par les graphiques n'ont rien à y faire. Pour le moi le contenu est de loin devant les graphismes. Si o... Lire la suite
28 août 2009 à 09:30 - Messages
salut, j'ai pas fait tout les lien mais celui est pas mal j'ecoute pendant les moment de manque d'aion oui je suis un tox d'aio... Lire la suite
8 août 2009 à 14:18 - Messages
attention dbz online n'est pas dragon ball online que l'on attend pour certains dbz online est un petit jeux facons zelda dans... Lire la suite

Jeux

    massiliensis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    massiliensis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    massiliensis n'a publié aucune critique de jeu.