Koudeboul |
Dernières publications

Je pense que toutes les classes seront sous jouées puisque tout le monde va déserter le jeu 2 ou 3 mois après sa sortie :D Bon ... Lire la suite

Bonjour, c'est avec un plaisir vraiment très dissimulé que je rejoins votre club :D Ma spécificité : j'aime deux femmes à la fo... Lire la suite

Bonjour, Je n'y connais rien en matière de mobile et je chercherais un téléphone qui possède les caractéristiques suivantes : ... Lire la suite

Elyséen pour leur voix fluette, leur côté maniéré et leur orientation sexuelle.... Lire la suite

Pour ma part, ce sera un templier Elyséen zoonécrophile :rougit:... Lire la suite

La psychanalyse reçoit de nombreuses critiques dans le milieu scientifique. Elle a toujours été remise en cause. Exemple : http... Lire la suite
Par écrit sinon, c'est pas mal. Je le fais personnelement et cela m'aide à clarifier les choses quand c'est le bordel dans ma ... Lire la suite

On peut pleurer ensemble si tu veux...:rougit:... Lire la suite

Salut, j'ai pas encore le jeu mais j'irais bien casser du dégénéré avec vous !J'aime bien le concept de ta guilde, et surtout l... Lire la suite