Koudeboul

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 00:26 - Messages
Je pense que toutes les classes seront sous jouées puisque tout le monde va déserter le jeu 2 ou 3 mois après sa sortie :D Bon ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 12:22 - Messages
Bonjour, c'est avec un plaisir vraiment très dissimulé que je rejoins votre club :D Ma spécificité : j'aime deux femmes à la fo... Lire la suite
14 juillet 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Je n'y connais rien en matière de mobile et je chercherais un téléphone qui possède les caractéristiques suivantes : ... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:10 - Messages
J'ai lu plusieurs fois cela, j'aimerais savoir d'où vient cette dose d'aléatoire concernant les dégâts, merci :merci:... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:31 - Messages
Elyséen pour leur voix fluette, leur côté maniéré et leur orientation sexuelle.... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:28 - Messages
Pour ma part, ce sera un templier Elyséen zoonécrophile :rougit:... Lire la suite
12 mai 2009 à 10:13 - Discussion
Bonjour, Pourriez-vous répondre aux deux questions suivantes : 1- Eprouvez-vous du plaisir à sentir l'odeur de vos propres f... Lire la suite
11 mai 2009 à 16:15 - Messages
La psychanalyse reçoit de nombreuses critiques dans le milieu scientifique. Elle a toujours été remise en cause. Exemple : http... Lire la suite
Par écrit sinon, c'est pas mal. Je le fais personnelement et cela m'aide à clarifier les choses quand c'est le bordel dans ma ... Lire la suite
26 mars 2009 à 13:29 - Messages
On peut pleurer ensemble si tu veux...:rougit:... Lire la suite
17 mars 2009 à 21:44 - Messages
Salut, j'ai pas encore le jeu mais j'irais bien casser du dégénéré avec vous !J'aime bien le concept de ta guilde, et surtout l... Lire la suite

Jeux

    Koudeboul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koudeboul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koudeboul n'a publié aucune critique de jeu.