Héros / Héroïne
|
Salut,
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, PM me plz ![]() Ou passez sur le forum dans la section "Accueil des apprentis timbrés" NOM DE LA GUILDE Les Timbrés LE BG ET LE RP Avant toute chose, le terme "timbré" n'a, me semble t'il, aucune signification particulière dans le monde de Darkfall Les membres de notre guilde peuvent donc naturellement être nommés ainsi ![]() Par contre, les membres de la guilde s'appellent entre eux "frère" (voire "frère timbré"?) ou par leur pseudo Le but est de faire une guilde RP sans que les membres n'y soient obligés mais il y sera encouragé Concrêtement voila ce que ça implique : - Il n'est pas nécessaire de faire du RP IG mais la section non RP du forum sera l'exception, et l'organisation/les décisions de la guilde se feront par ce forum RP donc - Il n'est pas nécessaire d'y employer un langage soutenu et faire de jolies phrases...mais il faudra y parler en tant que membre "des Timbrés" dans le monde de "Darkfall" (il faudra cependant éviter d'y faire trop de fautes d'orthographe...) - Chaque membre doit faire l'effort d'avoir un RP qui s'intègre au BG de la guilde et ne pas faire d'actions qui y sont contraires (mais il est tout de même assez permissif!) Le BG est relativement simple : Tous les personnages de la guilde ont en commun d'avoir vu un prophète dans leur rêves/visions, qui leur a donné pour mission de purifier les races de Darkfall d'un mal grandissant : "la dégénérescence" Concrêtement, il y a plusieurs niveaux de dégénérescence, par exemple : - quelqu'un qui importune un de nos frères est un "dégénéré" et sera nommé comme tel - quelqu'un qui commets des actes tels qu'un don d'argent pour une cause dite "humanitaire" est au mieux un "dégénéré notoire" - un "mendiant", ne mérite aucunement un nom plus flatteur que "cadavre puant" ou "dépouille de dégénéro-pestiféré" En gros, nous pouvons traiter de "dégénéré" n'importe qui ne faisant pas partie de la guilde et donc le tuer/voler sous toute sorte de prétexte fumeux (si possible humoristique)! Pour ensuite relater nos exploits sur le forum et rendre compte de nos progrès pour un monde moins dégénérescent Les insultes RP seront donc encouragées envers les membres de guildes adverses/neutres et si un joueur se sent visé IRL par une insulte RP, c'est son problème Quelques exemples de citations, pour inspirer les futurs membres ![]() - "Car n'oubliez pas, le prophète est un et multiple de 3" - "Le dégénéré naruto51 a été condamné à la peine de mort par décapitation au 5ème degré pour bisounourserie aigue" - "Dégénéré tu es vaincu, l'heure du goûté est venue" OBJECTIFS La guilde tentera de devenir de plus en plus puissante afin d'atteindre ce but oh combien ambitieux; la puissance étant souvent l'opposé de la dégénérescence ( De plus, nous risquons de nous attirer les foudres de tous types de dégénérés, et donc de certains spécimens particulièrement violents ) Pour cela la priorité actuelle est clairement le recrutement car nous sommes actuellement 5 et la chasse aux dégénérés est assez compliquée étant donné l'ampleur du désastre ![]() La guilde a pour objectif de s'en créer ![]() ORGANISATION 1) Le forum a été crée et comme dit précedement l'organisation de la guilde se fera par son intermédiaire2) Elections relativement fréquentes pour changer de guide (actuellement c'est moi ![]() 4) Seuls les candidats ne montrant aucun signe de dégénérescence et s'exprimant clairement seront acceptés 5) Toute sorte de postes seront attribués, par domaines, ceci afin d'augmenter l'efficacité 6) Le gain en influence de la guilde sera privilégié au travers d'alliances avec des "guildes" plus ou moins dégénérées (surtoût moins) 7) TS n'est pas obligatoire, car c'est assez contraignant...mais il le sera de manière ponctuelle 8) La fraternité sera forte entre membres, c'est malheureusement le seul moyen d'accomplir la volonté du prophète 9) La guilde est ARAC, mais pour recruter des orcs/mahirims c'est un peu compliqué actuellement vu notre localisation ![]() Bref, joignez vous au combat pour un monde moins dégénérescent, rejoignez les timbrés ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Timbrés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On vous invite a faire un tour sur le forum de Sylage, si ta guilde voit le jour je pense que ce sera un plaisir d'etre allié !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense aussi
![]() Pour l'instant la guilde n'est pas encore créée (un peu cher quand même), mais je ne suis plus seul sur l'affaire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance pour ton projet Watchy.
|
![]() |
|
#176449 |
|
bonne chance pour votre guilde et merci pour la vidéo des bisounours
![]() |
![]() |
|
|
C'est de bonne augure ça des timbrés, ils vont pouvoir poster souvent.
Bon je suis déjà sorti. J'oublie un truc ................. Ah si : Bonne chance pour votre guilde ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde Watchy
![]() Et comme l'a dit plus haut Keann , une fois que ta guilde sera crée , n'hésite pas à passer sur le forum de Sylage pour devenir allié ! |
![]() |
|
|
Salut watchy. J'adhère complètement à ton projet
![]() Je te contacterai en jeu ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petit up pour signaler qu'on recrute
![]() On va en avoir besoin de monde pour retrouver et vaincre le nécromancien dégénéré ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ceux qui douteraient encore de la menace que représente le nécromancien dégénéré pour la santé mentale de tous les peuples d'Agon, et donc de la nécessite absolue de nous rejoindre...
(et dieu sait si vous êtes nombreux c'est pas très sympa de nous laisser tout le boulot ![]() Voici un récit de nos dernières découvertes : Le vil nécromancien, Dame Chance, et la triste histoire d'un village de pêcheurs |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Sinon, voila une nouvelle aventure : http://timbresofdarkfall.forumactif....al-lent-t9.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|