Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slayaz
Elyséen

J'ai toujours incarné le méchant, le côté obscure, dans la majorité des jeux que j'ai joué, mais j'ai envie de changer.

J'ai réfléchi et j'ai décidé de faire le méchant au côté des gentils, original non ?

J'ai aussi mon petit doigt qui me dit que les Asmodiens seront peut-être en surnombre. Cela sera beaucoup plus sportif.
Encore une fois, les pigeons Elyséens ne sont pas les défenseurs de la veuve contre l'orphelin, pas plus que les corbeaux Asmodiens ne sont des sociopathes fans de Saëz qui s'avalent des tartines de rats au petit-déjeuner.
Dire une chose pareille revient à avouer que l'on ne s'est pas intéressé un minimum à l'histoire de Aion et qu'on s'est arrêté aux stéréotypes usuels qu'on nous a rabâché dans X jeux sur les gammes chromatiques des ailes
Blanc=gentil, noir=méchant, v'là le manichéisme primaire

Je sens que ça va me lasser d'entendre ce genre de raccourcis en jeu avec des backgrounds de perso aussi originaux qu'un film de Besson...
Moi, je le répète, ce qui me déplait énormément côté Asmodien c'est leur crinière de poils à l'arrière, c'est très moche... Ils n'ont pas des bons goûts chez NCSoft. S'ils avaient eu des os qui ressortent comme des pointes sur leur dos ça auraient été vachement plus beau je trouve.
A l'époque, beaucoup de caractéristique physique de l'asmodien ne me plaisait pas. En réalité, il s'agit beaucoup plus aujourd'hui des armures et des territoires qui me font choisir Elyos.

Pourtant je reste conquis par le Pandémonium.
Pour ma part, c'est 100% Asmodien.

Le coté dark/gothique, les ailes , les armures, le petit foulard, même la crinière que j'aime bien,...

Bref, pour le look en général et l'aura qui s'en dégage et parce que j'ai toujours aimer jouer en RP les "méchants".
Citation :
Publié par Pistachio
Je sens que ça va me lasser d'entendre ce genre de raccourcis en jeu avec des backgrounds de perso aussi originaux qu'un film de Besson...
Le quoi ? Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire qu'on pouvait jouer à un mmo en se rappelant que c'est un rpg aussi

Perso je pense que ca sera asmo, le mal c'est bien
Il est vrai que depuis quelques années les gens ont tendances à oublier que les MMORPG sont des RPG avant tout La preuve en est, vous pouvez comparer le Forum Aion Jol Général et le forum Aion Jol RP (sisi ça existe). Du coup, je ne me donne même plus la peine de créer un BG
Non en fait les MMORPG ne sont pas des RPG à la base (oui moi aussi je croyais avant)... la notion de RPG est ici employé du simple fait que tu joues ton perso, le fait leveler et progresser, et non pas la dimension RP en son sens 1er.
Citation :
Non en fait les MMORPG ne sont pas des RPG à la base (oui moi aussi je croyais avant)... la notion de RPG est ici employé du simple fait que tu joues ton perso, le fait leveler et progresser, et non pas la dimension RP en son sens 1er.
Oui les asmo ont parfois du mal
Citation :
Publié par Pistachio
Encore une fois, les pigeons Elyséens ne sont pas les défenseurs de la veuve contre l'orphelin, pas plus que les corbeaux Asmodiens ne sont des sociopathes fans de Saëz qui s'avalent des tartines de rats au petit-déjeuner.
Dire une chose pareille revient à avouer que l'on ne s'est pas intéressé un minimum à l'histoire de Aion et qu'on s'est arrêté aux stéréotypes usuels qu'on nous a rabâché dans X jeux sur les gammes chromatiques des ailes
Blanc=gentil, noir=méchant, v'là le manichéisme primaire

En même temps NCSOFT contribue beaucoup à cette image >.>, à quand une video avec une victoire des asmos sur les pigeon

J'ai choisi les asmo car j'adore le style, de plus ca va très bien avec le style des jobs que je pense faire.
Les asmos, eux, pensent que les Elyos devraient se remettre un peu plus en question
Remarque, il y a un point commun dans nos 2 versions : Un JdR on incarne un personnage (ou plusieurs) et dans ta définition du MMORPG on incarne un Personnage (ou plusieurs).
Citation :
Publié par Yosh_87
Elyséen car tout les kevin vont aller du coté Asmodien pour leur coté gothic, bad guy, bad ass.
Et j'adore la pureté
Mouai...
Dans War tout les noobs sont chez la Destruction....
Dans WoW, la rumeur veux que tout les noobs se retrouvent chez l'Alliance...

Dans Aion se sera chez les Asmo ?
Faut arretez un peu avec ces "prévisions" qui ne veulent absolument rien dire et baser sur du vent.
Il faut arrêter de croire qu'Aion verra une communauté à la KIKOOLOLKEKE.

On ne peut prévoir comment sera la communauté et qui sera amené à jouer à ce jeu.

Le coté repoussant des jeux Coréens envers cette principale communauté "kéké", peut jouer en notre faveur et en éviter une grosse quantité.

(Après c'est ce que "j'espère")

Seul l'avenir nous le dira.
Dans WAR faut dire que le coté destruction est quand même nettement plus charismatique que le coté Ordre, et surtout au niveau des classes, qui je trouve ont plus de "gueule"

Pour Aion je trouve que ça se vaux, ça sera plus au feeling, et à mon avis chaque faction aura son lot de kikoo
Quand on sait que la France est le deuxième pays après le Japon qui consomme le plus de manga, j'ai du mal à croire que le style sera un élément qui va repoussé les kévins, au contraire même

Par contre on peux espéré que la difficulté du jeu, si elle est présente, comparé aux autres jeux actuels, en repousse plus d'un.

Wait&see
Tu dois pas beaucoup lire les avis des joueurs de WoW, War qui trouve le style graphique repoussant pour un MMORPG
Mais au niveau de la difficulté tu as raison, en espérant que cette difficulté dont on parle ne soit pas rendue facile lors de la localisation Européenne (même si je ne pense pas que ça se ferait).
Citation :
Publié par Mygollas
Je me souviens avoir fait quelques vrais aprés midis de roleplay (avec pseudo mise en scène) à mes débuts, je pense qu'il y a maintenant presque 10 ans (houla ca fait longtemps que je joue moi ^^), les joueurs de mmo étaient plus des joueurs de jdr.
Il est vrai que depuis quelques années les gens ont tendances à oublier que les MMORPG sont des RPG avant tout La preuve en est, vous pouvez comparer le Forum Aion Jol Général et le forum Aion Jol RP (sisi ça existe). Du coup, je ne me donne même plus la peine de créer un BG
Je partage ton avis, je ne suis pas une roleplayeuse de ouf qui parle en soutenu à tous les gens qu'elle croise, mais j'aime incarner un personnage et lui donner une âme/une histoire, cependant cette partie des mmorpg est tellement mise aux oubliettes que ça en devient un peu inutile de se créer une histoire vu qu'on n'a absolument jamais l'occasion de s'en servir...

Vous me direz tous "personne t'empêche de rp si t'as envie" mais si les gens autour de moi ça les saoule ou trouve ça bidon je vais pas leur imposer ça...

Mais c'est vrai que ça met une petite barrière au côté social d'un jeu, de parler de son avatar plutôt que de soi-même ^^

Pour finir je rp dans ma tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés