Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
je comprends assez le raisonnement de kamane car je ne suis pas loin d'avoir le meme sauf que l'idée de reroll me donne la nausée.
C'est plutot une question de pragmatisme. Le fun étant en pvp si tu es dans la faction en sous nombre tu as plus d'ennemis ^^
Citation :
Publié par Ghild
je comprends assez le raisonnement de kamane car je ne suis pas loin d'avoir le meme sauf que l'idée de reroll me donne la nausée.
C'est plutot une question de pragmatisme. Le fun étant en pvp si tu es dans la faction en sous nombre tu as plus d'ennemis ^^
Je suis d'accord la dessus, mais comme je le disais ou le sous entendait, c'est valable seulement dans la situation ou le déséquilibre n'est pas trop flagrant selon moi.
Quand le déséquilibre est trop flagrant, mon expérience me dit, que même avec tout le skill et/ou organisation possible, ça vire plus au massacre à sens unique qu'autres chose, dans les MMOs actuels j'entends.

Enfin je suis curieux de savoir ce que ça va donné sur AION, mais apparemment les CC, bien que présent, sont raisonnables, mais je peux me trompé
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
J'ai jamais compris cette volonté de vouloir être parmi la faction en sous nombre, c'est pas la première fois que j'entends ça qui plus est

Je me rappel avant la sortie de Warhammer c'était pareil, des guildes pseudo élitiste qui voulait aller à contre courant ( conformisme de l'anti-conformisme ? ), au final ils étaient bien dans la faction qui subissait un déséquilibre majeur, mais au lieu de se la jouer façon 300, se faisaient roulé dessus ( et ça aurai été difficile d'en faire autrement ).

J'admet tout à fait qu'un groupe plus petit qu'un autres, mais mieux organisé peut renversé la donne, mais dans des proportions raisonnable ( =/ Groupe vs Bus )

Je pense pas qu'il soit possible dans Aion, au vu des CC disponible, de faire comme faisaient les WarlegenD sur Daoc

Après j'ai peut être pas du tout compris l'objectif que tu exprimais en voulant être dans la faction en infériorité numérique, dans ce cas là, mes excuses par avance et ne prend pas en compte mon post
Ce n'est pas un désir élitiste de notre part, mais encore une fois, vis à vis de la configuration du pvp proposé dans Aion, il n'y a aucun intérêt à être dans une faction qui écrasera son adversaire.

De plus, je pense que, pour la première fois depuis DAoC, avec les CCs mis à notre disposition, la gestion de masse sera possible (contrairement à WoW ou Warhamerde) et cela fait parti, entre autre, des types de plaisir que nous recherchons dans un jeu pvp, en sachant pertinemment que nous nous ferons plus souvent rouler dessus.

Puis tous les cas sont particulier, je me déplace avec mes amis dans l'optique d'un groupe fixe, donc une situation bien particulière, sans réelles préférences concernant le choix de la faction qui sont toutes deux pratiquement identiques d'un point de vue pvp.

Vieilles habitudes sadomasochistes de Midgard Ys
Citation :
Publié par Kaname
...
Quand je parlais d'élitisme, cela ne t'étais pas particulièrement adressé, c'était juste pour faire le constat de certaines guildes que j'avais pu voir par le passé

Je comprend la façon dont tu abordes le pvp, et je me doutais bien que c'était en rapport avec DOAC ( d'où ma petite allusion à WarlegenD ), même si j'y ai vraiment très peu joué. Par contre j'ai joué avec de nombreux ex Daocien, et on retrouve toujours cette même façon de voir le pvp chez eux

Je respecte ça, moi même j'espère trouvé une fois sur Aion une guilde qui pratique le PvP en groupe fixe. ( j'imagine que ça devrai pas être impossible, enfin j'espère )

EDIT :
Citation :
Elyséen, par ce que y'aura trop d'asmo à la sortit.
T'as vu ça dans ta boule de cristal ?
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Je suis d'accord la dessus, mais comme je le disais ou le sous entendait, c'est valable seulement dans la situation ou le déséquilibre n'est pas trop flagrant selon moi.
Quand le déséquilibre est trop flagrant, mon expérience me dit, que même avec tout le skill et/ou organisation possible, ça vire plus au massacre à sens unique qu'autres chose, dans les MMOs actuels j'entends.
oui mais bon est il plus marrant d'etre du coté des winner, écraser la faction adverse et chercher des ennemis ou avoir des ennemis en surnombre, se cacher, se faire défoncer mais tenter de la jouer tactique?
Dans le deuxième cas meme si tu perds souvent les victoires sont un peu comme un accomplissement en soit
je schématise grossièrement mais de toutes les facons je ne vois pas l'interet d'etre du coté owerpowered.

Citation :
Publié par Ixion|Quasar
T'as vu ça dans ta boule de cristal ?
c'est offert avec un compte JoL, t'as pas recu la tienne?
Citation :
Publié par Ghild
oui mais bon est il plus marrant d'etre du coté des winner, écraser la faction adverse et chercher des ennemis ou avoir des ennemis en surnombre, se cacher, se faire défoncer mais tenter de la jouer tactique?
Dans le deuxième cas meme si tu perds souvent les victoires sont un peu comme un accomplissement en soit
je schématise grossièrement mais de toutes les facons je ne vois pas l'interet d'etre du coté owerpowered.
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, je trouve que les déséquilibres de faction c'est mauvais, que tu sois du coté en infériorité ou de l'autre

Citation :
c'est offert avec un compte JoL, t'as pas recu la tienne?
Non, c'est scandaleux !
Talking
bé moi je vais faire un élyséen car il sont classe et beau et dans la plus part des MMO je prend elf et il on tout a fait le charisme des elfs arrogants beau et classe XD

après j'aime beaucoup le style des asmo comme leurs ailes leurs yeux et les armures abyssales sont plus classe que les elyos^^

mais je penche plus pour les elyos car les décor dark violacé et monochrome des asmo me soulerais au bout du compte donc voila pourquoi je choisi élyos car les graphisme de leur carte et plus jolie plus colorée et plus jolie(pour moi)

voilou^^
[COLOR=#000000]http://i73.servimg.com/u/f73/11/33/66/88/aion_u11.jpg
Pour ma part ce sera aussi un Elyos, grand, musclé et beau... La classe totale quoi !

Cela dit je trouve les ailes asmo super belles, plus travaillées que celles des elyos !

J'ai un parti pris clairement Asmodéen, mais pas tant parce que les Asmo me plaisent... Non, c'est les Elyséens qui me rendent malade :

- ailes de pigeon

- sourire colgate

- les premiers renders elyséens qui donnaient un air bêtasse-tiédasse à cette faction - ça manquait incroyablement de style et de caractère.

- selon le bg du jeu, les elyséens sont une bande de pourris gâtés sûrs qu'ils sont "les bons" parce que leur dieu les a favorisés avec des territoires ensoleillés et accueillants.

- les premières armures elyséennes que j'ai vu, qui étaient d'abominables excuses de textures pour do-gooders

A coté, les asmo sont non seulement plus stylés - j'adore certaines armures - mais leur coté "on doit combattre pour tout ce qu'on gagne" me les rend beaucoup plus sympathique.

J'imagine que je ferais sans doute un elyséen pour voir, mais ça ne sera certainement pas mon premier, ni même mon deuxième perso.
Citation :
leur coté "on doit combattre pour tout ce qu'on gagne" me les rend beaucoup plus sympathique.
Les asmodiens sont pas non plus les gros persécutés qui n'ont pas de chance et qui doivent tout obtenir au prix du sang... ils restent des demi-Dieu qui rules 1/3 de la planète... c'est "asmodea" leur Royaume, pas "Touscontrelespauvresasmopersécutéa", leur capitale est énorme est splendide ce n'est pas un bidonville où les gens doivent manger des rats pour survivre
Pour ma part le coter *paysage tout jolie avec tout plein de soleil et de la verdure à perte de vue car ont est le peuple élu des gentils* m'intéresse pas trop, puis le trouve les armures, ailes, skin asmo beaucoup plus... hmm dans mon genre quoi. ^^
Citation :
Publié par Kinvaras
je n'ai pas vraiment de préférence, cependant, ma guilde est elyos et je tiens à jouer avec eux, donc je serais elyos, pas plus compliqué que ça.
Je n'ai pas vraiment de préférence, cependant, ma guilde est LegendeS et je tiens à jouer avec eux, donc je serais LegendeS, pas plus compliqué que ca.

(En l'occurence Asmodiens, un assassin asmodien c'est ptet un pléonasme )
Citation :
Publié par Mygollas
Les asmodiens sont pas non plus les gros persécutés qui n'ont pas de chance et qui doivent tout obtenir au prix du sang... ils restent des demi-Dieu qui rules 1/3 de la planète... c'est "asmodea" leur Royaume, pas "Touscontrelespauvresasmopersécutéa", leur capitale est énorme est splendide ce n'est pas un bidonville où les gens doivent manger des rats pour survivre
En fait, si tu lis le BG, les conditions de vie sont beaucoup plus dures à Asmodea, qui est privée de lumière par rapport à Elyseum. Donc, il y fait plus froid, moins de récolte, et ça explique aussi les mutations des Asmo (couleur de peau, poils, griffes)

Non, non, les enfants gâtés c'est les Ely ^^
Ouai enfin je préfère vivre dans le froid en Suède que sous le soleil en Somalie

Et les mutations n'ont pas de rapport avec le fait qu'ils se gèlent les miches, sinon les Québécois auraient les yeux rouges et les peau bleue C'est pour se différencier des Elyséens qui ont conservé leur physique de daeva, alors que les asmodiens ont modifié leur apparence.
Bah elyos ca j'aime pas les kikoo yeux rouges, les kikoo poils et les kikoo griffes.
Sérieusement je préfère la caoitale, l'univers, et puis en fait c'est eux les mloins sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés