Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Tu t'entraîne a taper vite sans regarder le correcteur d'orthographe ?
nop les yeux bandés
Sérieusement c'est un pc portable pas habitué et j'ai pas regardé le correcteur.
P.S: je te sens asmo... bizarre
Quelqu'un aurait il un lien vers une vidéo de pas trop mauvaise qualité dans laquelle on voit un ely guildé donc avec une cape. J'ai beau cherché pas moyen de pouvoir comparé avec l'écharpe que je connais coté asmo
Citation :
Publié par Mygollas
Pas obligé de mettre le screen de la cape la plus moche

J'ai que ça.
Et puis prout hein, ça t'a pas suffit de me ouned dans la vitesse de reply? :'(
Merci à vous deux sa confirme donc mon choix de migration des corbeaux vers les pigeons
Comme quoi ceux qui disent que sa ne sert à rien de jouer sur la release coréenne, ba si sa sert à ne pas s'apercevoir après des heures de jeu sur la release euro que l'on ne supporte pas la pilosité de son personnage
Citation :
Publié par Mygollas
Pas obligé de mettre le screen de la cape la plus moche
s'tune blague ? c'est exactement la même sauf qu'elle est noire et semble plus longue, mais pas sûre avec l'angle et la pose du perso)
Les couleurs et le contraste avec l'équipement jouent beaucoup. En l'espèce, oui en noir logo bleu sur armure acier/or c'est beaucoup plus beau qu'en rose fuchsia sur robe rose pale... ou que rose fuchsia sur n'importe quoi d'ailleurs
T'façons c'était pas moi mais un random coréen que j'ai croisé en tous cas pour voir le rendu mon screen suffit, na

(et le rose ça déchire, j'vous merde.
Et ne vous avisez pas de critiquer mon avatar )
Citation :
Publié par Drunge
Haïs-moi donc petit être visqueux !
Tu sais pas ce qui t'attends

rien oui mais bon faut bien que j'essaie de t'impressionner

Tant que tu critique pas mon avatar ça va, Dilandau on s'en fou a la limite
Ton avatar est aussi beau que le personnage rose de l'autre screen. C'est en comprenant cette subtilité, que l'on devine que je critique ton avatar
*ignore le commentaire de Nazran pour lui prouver qui est le mâle dominant*
Citation :
Publié par Drunge
Ton avatar est aussi beau que le personnage rose de l'autre screen. C'est en comprenant cette subtilité, que l'on devine que je critique ton avatar
*ignore le commentaire de Nazran pour lui prouver qui est le mâle dominant*
J'sais pas si tu critiques le personnage (et dans ce te cas je te souhaite d'avoir à faire à lui dans un monde parallèle, pas touche à Dilly bordel ), ou le dessin en lui-même, dans quel cas je comprends pas vraiment ton avis, le mec qui dessine cette série est un dieu :3. (à part les nez, je le conçois xD)
Bien plus détaillé que le perso de ton propre avatar d'ailleurs .

Si tu parles de la qualité @GiF de merde, je plussoie.
Mon avatar est Tsukune du Manga Rosario + Vampire (un manga que je conseille à tout le monde). Il n'est peut-être pas aussi détaillé que ton avatar mais je le préfère au tien.
Après, ce n'était juste qu'un taunt, car de toutes façons, si je devais critiquer l'avatar de tout ceux qui en ont des pervers/répugnants/de mauvaise qualité je n'aurai pas fini Cependant on peut critiquer le style vestimentaire du tien, qui laisse à désirer (question de goût y parrait ) !

EDIT : J'ai choisi cet avatar, car l'avatar de Bellandy me rappelle un personnage de cette série, et donc j'ai eu envi de mettre ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés