Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai enfin je préfère vivre dans le froid en Suède que sous le soleil en Somalie

Et les mutations n'ont pas de rapport avec le fait qu'ils se gèlent les miches, sinon les Québécois auraient les yeux rouges et les peau bleue C'est pour se différencier des Elyséens qui ont conservé leur physique de daeva, alors que les asmodiens ont modifié leur apparence.

Mais lol le pro-élyséen
Citation :
Publié par Nazran
J'aime le charisme des deux classes, j'aime les régions des deux classes.
Ca se jouera sur les personnes, donc faut me convertir
Je serai Asmodien, je pensais que c'était suffisant pour vous décidez :mégalo:
Ely ! car quand on a pas le moral ! on est bien content de voir un paysage ensoleillé, avec des paysages magnifique , avec un ciel bleu , le bleu de st tropez ! XD

Sinon pourquoi pas asmo ? Parce mare de mare ! de ces paysages sombre , j'en es tasser bouffé et j'en bouffe encore dans WAr XO

Citation :
Publié par Nazran
J'aime le charisme des deux classes, j'aime les régions des deux classes.
Ca se jouera sur les personnes, donc faut me convertir
Quand tu vois les réponses de ceux qui veulent faire Elyos, ça devrait être largement assez pour te décider !

"Oué euh cé trop cool jve faire Elyos pke il fait bo et tout"
" Nous on a po de poil dans l'dos et Toushiro et vachement plus style que Dark Sasuke "

Et j'en passe
Je remet surtout en question ce qui les a poussé à choisir cette race
Après ils osent prétendre que tout les "kikoolols" iront chez les asmodiens, je leur prouve que non même si déjà à la base leur estimation était foireuse
Bah tu vois, quand j'ai lu "pour l'Ordre et la liberté", j'ai eu l'image d'un drapeau américain flottant au vent Merde, je dois trop regarder de films et pas assez de mangas

Et puis bon, Ely comme Asmo ont leur tords dans les ravages de leur monde Y'en a pas un meilleur que l'autre
J'hésite encore.. Sakujo (qui signifie élimination en japonais), Drunge, Torgul (si il t'attrape il te *bip*), Torgal, Nasty (mon préféré mais je pense qu'il ne sera pas disponible).
Je n'ai peur de rien moi
Je note tout ça ! Tu vas souffrir

J'ai beau toujours hésité entre Glad et Templier, si y'a autant de Glad que prévu, je ferais Templier imo. Et je ferai tout pour que l'expression "j'me suis fait templer" soit remis au goût du jour
Je crois que j'avais oublié ma principale motivation à faire asmodien, quel tête en l'air, heureusement que certains post ici m'ont rafraichit la mémoire

Pour le plaisir de PK, vous me direz, jusqu'ici, on peux le faire aussi en étant elyos. Je vous le concède. MAIS, PK des avatars qui ressemblent à des bisounours de la lumière, c'est juste deux fois mieux !
Et encore deux fois mieux si j'imagine que le gars joue le RP gentil chevalier aux ailes blanches, du coup j'imaginerai ça pour tout les elyos ( Tant qu'à faire autant pas se priver, ça serai idiot ! )

Et Falkyn, je te note dans mon pokédex, je passerai pour te saluer IG le moment venu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés