Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Entilzar
“L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui“
pour citer Mr Desproges
S'toi l'ennemi !!

Citation :
Publié par Melraki
Les asmos ne sont pas des victimes non d'un pipe... Une victime subit son mal sans rien broncher, ce n'est pas notre cas.
Ah bon ?

Une victime n'est pas forcément passive, et heureusement.
Un exemple tout simple : un mec est victime d'une agression, sa femme meurt, il se venge...bah ça reste une victime d'agression.
C'est les Balaurs les victimes

Les Elyséens sont pénards chez eux... bon y'a bien quelques assauts asmodiens de temps en temps, mais le Royaume n'est pas en danger et la capitale est sure.

Les Asmodiens sont pénards chez eux... bon y'a bien quelques assauts élyséens de temps en temps, mais le Royaume n'est pas en danger et la capitale est sure.

Les Balaurs sont pas pénard chez eux... t'as les asmo et les élyos qui viennent les péter et se péter entre eux pour s'attribuer les richesses et les pouvoirs que renfermes les Abysses.
Tu as lu l'histoire d'Aion Mygollas ?

Si tu l'avais lu, tu aurais pris conscience que les réels méchant sont les Balaurs, et qu'ils sont la réelle cause des maux d'Atréia.
Citation :
Tu as lu l'histoire d'Aion Mygollas ?

Si tu l'avais lu, tu aurais pris conscience que les réels méchant sont les Balaurs, et qu'ils sont la réelle cause des maux d'Atréia.
Le BG avant d'avoir les chapitres (celui qui est encore sur notre site), c'est moi qui l'ai écrit hein ^^

Ca fait plusieurs messages qu'on rigole sur la victimisation des factions chacune son tour en disant qui tape qui et qui souffre et t'arrives avec le BG ... you break the mood

La victime c'est la tour xD
Citation :
Publié par Elrizzt
Ah bon ?

Une victime n'est pas forcément passive, et heureusement.
Un exemple tout simple : un mec est victime d'une agression, sa femme meurt, il se venge...bah ça reste une victime d'agression.

J'parle pas dans la définition française mais dans le terme des d'jeuns!!! Jor s'te victime quoi xD c'est la tête de turc dans le langage des vieux xD
Citation :
Publié par Melraki
J'parle pas dans la définition française mais dans le terme des d'jeuns!!! Jor s'te victime quoi xD c'est la tête de turc dans le langage des vieux xD
C'est bien d'essayer de se rattraper, mais ça marche pas
Je me demandais, parmi tout les futurs Elyos qui floodent ce forum souvent, y'en a qui ont déjà une guilde de prévue ou pas? Genre, certains prévoient déjà de se regrouper (entre joliens) ?
Citation :
Publié par Falkynn
Je me demandais, parmi tout les futurs Elyos qui floodent ce forum souvent, y'en a qui ont déjà une guilde de prévue ou pas? Genre, certains prévoient déjà de se regrouper (entre joliens) ?
c'était prévu pour ma part avec mon copain et un pote, mais côté asmo, et vu que je préfère élyséen, j'pense pas que notre pote nous suivra

Donc je pense qu'on sera seuls
Rejoindre une guilde avant que le jeu soit lancé ne m'intéresse pas. Déjà parce que c'est en jeu qu'on voit comment se comportent les gens... en jeu (j'suis d'une logique xD) et je parle même pas des chances que le projet de guilde soit abandonné avant même la release ^^
Moi j'ai en tête de monter une team d'élite c'est a dire pas beaucoup de personnes, on demarre avec un bonne base et avec de bons joueurs qui aime jouer en groupe et de trés bonne humeur.

Cette idée peut paraître bizarre mais a mon avis c'est un bonne idée pour monter un groupe homogene et solide surtout pour le pvp.

De plus j'ai un peu marre de jouer a un mmorpg avec des joueurs qui veulent pas grouper sous pretexte qu'il gagne pas assez d'xp, ces gens la devrait plutôt jouer a des RPG mais bon...

Pour le moment j'ai sa en tête mais bon, il y a encore trop d'inconnu pour partir du bon pied !
Citation :
Publié par Falkynn
T'es dans quelle guilde? Et jparle des floodeurs réguliers d'ici ! Je sais qu'il y a des guildes, sinon
Flood, c'est trop hardcore pour vous petits Elyos

Citation :
Publié par Seikam
Moi j'ai en tête de monter une team d'élite c'est a dire pas beaucoup de personnes, on demarre avec un bonne base et avec de bons joueurs qui aime jouer en groupe et de trés bonne humeur.

Cette idée peut paraître bizarre mais a mon avis c'est un bonne idée pour monter un groupe homogene et solide surtout pour le pvp.

De plus j'ai un peu marre de jouer a un mmorpg avec des joueurs qui veulent pas grouper sous pretexte qu'il gagne pas assez d'xp, ces gens la devrait plutôt jouer a des RPG mais bon...

Pour le moment j'ai sa en tête mais bon, il y a encore trop d'inconnu pour partir du bon pied !
Ca existe pas une team d'élite, les seules guildes qu'on pourrait qualifier d'élite sur un MMORPG sont celles qui n'ont pas peur de PK à cause de la guilde X ou Y... Seulement, je n'ai jamais été satisfait des clans que j'ai rejoinds car justement ils ont toujours peur de ce détail, même les grandes gueules GM sur nos bons vieux forums JOL.. Je ne citerai pas les noms de ces guildes mais aïe aïe c'est malheureux de craindre autant les autres... Une bonne team avec des joueurs actifs ne devraient pas avoir peur.. seulement il y a toujours un défaut. C'est pour cette même raison que les seules guildes où je suis resté un moment, sont les miennes ! Mais pour créer sa team, le problème est souvent que tu ne trouves pas des joueurs actifs et motivés qui ont les mêmes ambitions que toi.. Je regrette un peu d'avoir abandonné certains jeux et donc certaines de mes anciennes guildes... Faut croire que les joueurs sur MMORPG ont trop peur de se friter aux grosses guildes et c'est bien dommage.
Mouais faire une annonce de guilde avant la sortie du jeu c'est bof. Mais rien n'empeche de la créer avant. Je m'explique:

Tu connais des potes IRL qui vont sur aion (les autres tu les convertis), vous créez une petite gulide de 10 personnes max, puis vous recrutez dans le jeu celles qui semblent sympa.

Mais créer une guilde dans le seul but d'avoir 30 joueurs qui nous sont inconnus dès le premier jour (avec surement des kikoo dedans) je trouve ca très moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés