Kaedrius

Dernières publications

RSS
14 July 2009 à 12:54 - Messages
14 July 2009 à 12:25 - Discussion
D'abord bonjour tout le monde. Si aujourd'hui je sollicite votre aide c'est, comme vous l'aurez sûrement compris, dans le but d... Lire la suite
3 July 2009 à 10:05 - Messages
Personnellement quand j'essaie de me connecter on me signale que mes identifiants sont incorrectes, alors que j'ai un compte pr... Lire la suite
J'ai fait l'opération présente ci dessus mais pourtant rien ne change, si ce n'est que désormais il n'y a plus (North America) ... Lire la suite
Je viens de vérifier à l'instant, je n'ai qu'un seul Aion dans mon launcher.Par contre, j'ai entendu qu'il faisait "écrasé" le ... Lire la suite
18 December 2008 à 14:04 - Messages
Si vous voulez une meilleure qualité sur les vidéos de Youtube, pensez à rajouter :&fmt=18 après l'url.... Lire la suite
9 December 2008 à 20:01 - Messages
Tu as lu l'histoire d'Aion Mygollas ? Si tu l'avais lu, tu aurais pris conscience que les réels méchant sont les Balaurs, et q... Lire la suite
Arf, sry, j'avais pas capté l'ironie, à vrai dire j'ai pas lu tous les messages.... Lire la suite
8 December 2008 à 21:52 - Messages
Oui je vois ça... :/En tout cas, je te remercie de me souhaiter la bienvenue.Tu fais remonter l'estime que j'ai pour ce forum. ... Lire la suite
In the Shadow => Je sais bien, je l'ai même précisé que la réaction était compréhensible.Je me suis un peu emporté, et je tend ... Lire la suite
8 December 2008 à 21:40 - Messages
Il y a un truc que je ne comprends. Vous me pardonnerez mais je n'ai pas eu l'envie de lire toutes les pages de ce topic.Je vo... Lire la suite
Aucunement...Je cherche pas à avoir des gemmes, je n'incite personne à s'inscrire sur ce lien.Calme ta parano mon gars. :/Ce qu... Lire la suite
Hummm... Je me demande comment je peux garder mon calme dans des situations pareilles... :xJe ne vous demande pas de vous inscr... Lire la suite
8 December 2008 à 21:38 - Discussion
Vous m'excuserez pour le HS et pour le titre qui ne vous infirme guère sur la nature de mon problème. Je me suis inscris il y a... Lire la suite
8 December 2008 à 21:16 - Messages
Je choisirai sans hésiter Élyséen qui représente à mes yeux la grâce, la pureté. Ils sont raffinés, bref, c'est tout moi quoi.... Lire la suite

Jeux

Kaedrius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaedrius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaedrius n'a publié aucune critique de jeu.