Un réveil décevant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai aion ( north america ), mon launcher europe, j'ai la préco, donc j'ai un compte en bonnet difforme , hier soir je n'arrivais pas à me connecter. Comme beaucoup ici, je rentrais login et mdp, puis retour sous windows apres une petite minute. A minuit je pars au dodo et je lâche l'affaire ne me disant ca passera demain matin.

Ce matin , je me réveille, puis après un bon café, je m'installe au PC, prêt pour une matinée Aion.....O rage, O désespoir, je n'arrive toujours pas à me connecter

Suis je le seul ??? Existe t'il un problème identifié sur le sujet....???

Merci d'éclairer ma lanterne, bien sombre ce matin
Essayer de poster sur le forum technique

Tu arrives a rentrer ton login/mdp et ensuite tu plantes ou tu plantes 1 min apres avoir lance le jeu ?

Essaye a tout hasard de mettre a jour ton driver graphique, ou si tu as les derniers en beta, remets un plus ancien mais en non beta. J avais eu ce probleme sur la beta US daoc, retour windows apres 1 min de jeu . C etait mes drivers Catalyst qui etaient pas bon.
aucun message d'erreur????
En parcourant le forum, j'ai vu que certains avaient quelques soucis à cause du launcher qui pointe sur USA.

Citation :
Ce qu'il faut faire c'est lancer le launcher et aller dans fichier>parametre et le mettre en region Europe

Avec la mise a jour il se met sur la region Amerique du nord

Apres ca ca marche
Citation :
Publié par aXao
Tu es bon pour le re dl En version eu cette fois
Eu? pour ma part, le pc tourne en ce moment pour le recuperer et il pointe bien vers une version Amerique du nord. Toute façon, on a pas le choix, c'est le luncher qui décide me semble t il.
tu n'es pas obligé de le réinstaller...

en gros :

1) le launcher est paramétré sur Amérique du nord
2) tu installes la version Aion(us)
3) tu passes le launcher en version Europe (via fichier->settings)
4) tu fais click droit sur le jeu aion (qui du coup est marqué non installé) et tu choisis l'option qui permet de lui indiquer son répertoire d'installation
5) tu lui indiques le répertoire où était installé aion(us) (par défaut c:\program files\ncsoft\aion
6) reclick droit sur le nom du jeu et réparer
7) enjoy, tu peux jouer à aion europe
oui, si ton launcher est resté paramétré sur Amérique du nord au lieu d'Europe
Bon je vais tenter effectivement de récupérer la version Aion EU

Merci de vos réactions rapides.....je vous tiens evidemment informé pour vous dire si ca marche. Ca pourra peut-être aider d'autres joueurs

Merci
J'ai fait l'opération présente ci dessus mais pourtant rien ne change, si ce n'est que désormais il n'y a plus (North America) après Aion.

Quand j'arrive à l'écran de login ils me disent toujours que mes ID sont faux.
tu as lu ce que j'ai écrit ? (des fois j'ai des doutes... humm) (edit : je parlais pour caros )

pour Kaedrius :

regarde bien dans ton launcher si tu n'as pas deux aion

l'un installé qui est le north america (même si il n'y a plus us derrière)
l'autre non installé qui est l'europe version

et en faite, tu fais click droit sur la version euro et tu lui donnes le chemin de la version américaine + réparer
pas besoin de redownloader quoi que ce soit
Je viens de vérifier à l'instant, je n'ai qu'un seul Aion dans mon launcher.

Par contre, j'ai entendu qu'il faisait "écrasé" le code d'activation bêta avec celui de la preco.

Sur mon compte NCsoft les deux sont présents mais aucun moyen - apparent - de savoir le(s)quel(s) est/sont actif(s)
Coucou,

Pour ma part, après pas mal de souçis hier soir, j'ai laissé télécharger pendant la
nuit et hop ce matin c'est nikel.

Je m'explique après avoir chercher dans le forums, j'ai vue que bcp de gens avaient des problèmes (Vitesse de connexion trop lente, modification zone EUR-US, etc....) J'ai donc essayé les solutions proposées, fichier .xml modifiés, etc...
et rien à faire, j'avais des messages d'erreur, le téléchargement qui planté et qui repartait de zéro, etc....

Du coup commençant à monter dans les tours, je me suis dit vais refaire un test.

Donc je désinstalle complétement le soft, je vide le répertoire temp. (très important) et je relance le tout en mode admin (très important aussi) et je relance le tout sans vouloir modifié quoi que ce soit et pouf ce matin miracle. Download complet, petite mise à jour du directx et c'est parti mon kiki.

Devant partir au taf, j'ai pas put testé le jeu, mais j'ai put me logé et arriver à la création de perso.

Amicalement Toros
Moi le compte créé par la préco ne fonctionne pas ou a une louche dans le potage.

Il ne reconnait pas mes identifiants, avec un laucnher pourtant ok, un compte bien activé

Citation :
Votre compte de jeu ''xxxxxx' pour Aion (Europe) a été activé. Veuillez conserver cet e-mail pour référence.

INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)

Vous êtes invité à la beta fermée d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).
Un firewall coupé, et toujours ce foutu "Canot Connect..."J'aimerai tant qu'il me fasse le coup de chercher mais la le verdict tombe sous 2 sec
meme prob
J'ai le même probleme que vous, avec ce même compte ,j 'ai participé au 2 bêta précédente, tout marcher niquel, hier soir je rentre mes log précommandes, je reçois mail pour dire que j'ai bien la version préco, mon launcher bien maj etc.., mais mes identifiants utiliser ne marche pas pour aion et ne sont pas enregistrer...
Super toute ma guilde joue et moi je poirote
Je vous invite à changer votre mot de passe de votre compte de jeu, et à réessayer de vous logguer.

Cela m'a tout simplement solutionné lors de la CBT2 alors que je n'arrivais pas à me connecter comme vous.
Bonjour,
J'ai aussi Aion version North America !!
Je l'ai DL sur le site DLgamer.
Qu'elle est la différence entre la version North america et europe ?!!
Les quêtes sont ils déjà en Français pour la version européenne ?
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
tu n'es pas obligé de le réinstaller...

en gros :

1) le launcher est paramétré sur Amérique du nord
2) tu installes la version Aion(us)
3) tu passes le launcher en version Europe (via fichier->settings)
4) tu fais click droit sur le jeu aion (qui du coup est marqué non installé) et tu choisis l'option qui permet de lui indiquer son répertoire d'installation Pas besoin
5) tu lui indiques le répertoire où était installé aion(us) (par défaut c:\program files\ncsoft\aion Pas besoin
6) reclick droit sur le nom du jeu et réparer Pas besoin
7) enjoy, tu peux jouer à aion europe Et pas besoin
Suffit juste de passer le launcher en Europe et lancer le "Aion (North America)".
Citation :
Publié par Ashlook
Suffit juste de passer le launcher en Europe et lancer le "Aion (North America)".

Chez moi ca n'a pas suffit. Ca n'a fonctionné qu'à partir du moment ou j'ai lancé la version EU.

Et ce que donne Karak Jambalaya comme méthode, est très pratique. Merci à lui, je peux maintenant jouer ^^ L'avantage en plus, c'est que le DL n'est pas nécéssaire. Un simple "réparer" est suffisant
je viens de finir l'install... et biensur ça marche PAS.
Je n'ai meme pas le fenetre pour me logger... Le jeu se lance (petite feneter avec Aion et gameguard) et puis plus rien.....

Le luncher était par défaut sur europe mais je voyais toujours Aion Amerique du nord dans les jeux installés.

edit: penser a relancer vos pc apres l'install....
je suis arrivé a la page de connection mais plus rien ensuite. a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés