enigmael54

Dernières publications

RSS
8 June 2011 à 10:02 - Messages
Geforce 450Gs marche tres bien. Je tourne en Ultra sur le jeu, aucun lag meme a Sanctum.... Lire la suite
28 May 2011 à 08:30 - Messages
J'ai le même problème avec le client highres, pendant l'installation il me dit qu'il est corrompu. Le client complet a été inst... Lire la suite
6 April 2011 à 10:49 - Messages
A tout hasard, tu peux essayer de jouer quelques parties en mode fenetré. Tu verras ainsi si l'écran noir affecte également l'e... Lire la suite
1 April 2011 à 10:48 - Messages
J'ai le meme probleme, étant en 1280 en full screen. Par hasard, j'ai basculé en mode fenetré qui me permet une résolution nett... Lire la suite
biensur, je pense que ça marche, mais ce n'est pas sur que tu puisses rester dans une résolution supérieure pendant le jeu. J'a... Lire la suite
9 November 2010 à 13:25 - Messages
J'ai exactement le même problème sur un autre canal. Je peux écrire, on me lit, mais moi je ne vois rien de ce qu'on écrit sur ... Lire la suite
20 July 2009 à 13:54 - Messages
J'ai testé quelques macro et je me rends compte que je perds une seconde comparé à son exécution manuelle.Je joue sorcier et ma... Lire la suite
merci je testerais surement ce soir. Je pensais que Delay avait une valeur maximum de 45.... Lire la suite
je crois qu'il existe simplement la commande /assist "nom du personnage".Il y a un exemple dans les macros.simplement pour etre... Lire la suite
17 July 2009 à 21:43 - Messages
merci l'organisation et la preparation..... deja que le beta est raccourcie....:enerve:... Lire la suite
si si c'est bien lui :ange:... Lire la suite
j'ai réussi a me connecter. on a toujours nos persos.... Lire la suite
7 July 2009 à 08:09 - Messages
ça va poser pas mal de soucis... je ne comprenais pas pourquoi je me faisais voler mes loots alors que j'avais engagé le combat... Lire la suite
6 July 2009 à 16:18 - Messages
+1, ça va plus vite en allant à l'HV et les prix seront certainement plus modestes...Il faudrait pouvoir limiter le nombre de p... Lire la suite
6 July 2009 à 16:14 - Messages
il est loin d'etre pratique... On est obligé d'aller changer le canal de discussion à chaque fois..... (ou alors j'ai pas trouv... Lire la suite

Jeux

enigmael54 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

enigmael54 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

enigmael54 n'a publié aucune critique de jeu.