Carte graphique help

Répondre
Partager Rechercher
si tu mets les options graphiques au niveau de ta carte, si tu ne charge pas ton réseau, si tu optimises un poil ton OS et que tu ne lances pas 36 softs en même temps....

ça ne laguera pas
Salut,

Tout est relatif avec le reste de ta configuration.

CPU
RAM

Bref sur une configuration moyenne avec une gtx460 ca tournera entre 25 et 35 fps suivant les situations....
en détails "ultra" pour une résolution de 1920*1080.

Attention Ultra dans le jeu ne veut pas dire que tout est a fond.

En détail tout a fond, le jeu tournera entre 15 et 20 fps.

Globalement, RIFT est trés gourmand en GPU
Le top qualité/prix/performance du moment est la Gtx 560 Ti environ 200€ fdpin sur topachat.com par exemple.

++
vieille CG hs
bonsoir,

je profite du topic car ma vieille carte radeon 1650 me lache. J'ai un bluescreen au bout de 3 secondes de rift. Quelle carte pourriez vous me conseiller pour un budget de 75/80 euros maxi ? Je ne souhaite pas un vieux modèle car j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec seven. Merci de vos conseils. Je pensais peut etre à une
Radeon HD 6670?
Citation :
Publié par enigmael54
Geforce 450Gs marche tres bien. Je tourne en Ultra sur le jeu, aucun lag meme a Sanctum.
C'est à dire trés bien ?

Nombre d'images par seconde dans toutes les situations ?
Quelle résolution d'écran ?

D'avance merci.
8400gs ?
salut et merci de vos réponses. Un ami ( de confiance) propose de me vendre 30 euros sa geforce 8400gs dont il s'est peu servi. Il ne peut venir que dans quelques jours et je sais que c'est une petite carte d'entrée de gamme, alors est ce que ça vaut, à ce prix, la peine d'essayer ou bien le jeu ne tournera pas correctement??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés