taille d'élément d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Salut, surement que ça va paraître tout con, mais j'ai essayé de régler avec ctrl * et ça ne fonctionne pas.
J'ai un souci avec les nouveaux sets d'armure: je ne parviens pas à voir les caractéristiques. Je ne vois que les fixés, quand je pose ma souris sur l'icone du set.
Comment je peux faire?

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com/img.php?i=110327124642805048.jpg%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/27/mini_110327124642805048.jpgmini_110327124642805048.jpg
J'ai le même soucis. Lotro à la différence de DDO par exemple ne propose pas l'utilisation de fonte 8x8 (mais 14x14). L'intégration "récente" des nouveaux sets d'armures incluant beaucoup de stats n'a pas été pris en compte par les développeurs.

Rassure-toi tu n'es pas le seul
Citation :
Publié par Ingor
Faut une grosse réso pour les lires ces tooltips, demande dans ton entourage si personne n'a un écran assez grand (), au pire envoie moi un pm ig s'tu veux, je t'en dirai plus si tu as de l'argent.
Tu penses vraiment que c'est une histoire de taille d'écran? Remarque c'est possible.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tu penses vraiment que c'est une histoire de taille d'écran? Remarque c'est possible.
Je confirme, la résolution n'est pas lié

Faut juste que les développeurs re-travaillent la mise-à-jours #2 pour corriger les nombreux problèmes, type l'affichage des stats des nouveaux sets (souvenez-vous de l'ancienne fenêtre d'artisanat une fois les textes traduit en francais), les nombreuses fautes d'orthographe dans les textes des nouvelles quêtes (quand c'est traduit, hein ?) et revoir complètement le nouveau système des log des combats qui est du vrai charabia << X à recu la le coup foudroyent dans la mesure de moral 1200 points de moral >>, enfin vous avez compris quoi, les traducteurs de chez Codemasters ont traduits "mot à mot" de l'anglais au français sans tenir compte du style linguistique.

C'est pas dramatique, mais y'a quand même pas mal de réglages à faire. J'espère que dans les jours à venir nous auront droit à un fix pour corriger tout ces problèmes qui sont en grande partie dû à Codemasters, et non Turbine ^p

Bon dimanche à tous
Citation :
Publié par Lugnicrat
J'sais pas, j'ai pas été voir le set mds (en fait, j'ai été voir aucun set).
MAis hier y'a un link du set capi qui trainait sur le cc conf et je l'ai vu en entier, même si ça prenait la taille de tout mon écran. Ce serait effectivement étonnant que ça vienne de la résolution, mais bon, sait-on jamais.
J'suis pas un pro mais sincèrement je doute que cela provienne de la résolution, mais plus d'un soucis de traduction. Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir le commentaire d'un joueur qui est sur l'édition anglaise du SdaO. Je donnerai pas ma main à couper, mais y'a de forte chance pour qu'il ne rencontre pas ce soucis.
Moi j ai le même problème mais avec l artisanat. Depuis la 1ère maj, je ne vois pas bien la fenêtre d artisanat. J arrive pas à voir les points d artisanat des objets.
C'est un problème de taille de zone de texte et de traduction.

C'est pas nouveau, apparement Turbine ne sait pas qu'il existe d'autre langue que l'anglais, et CM fait ce qu'il peut pour coller le français la-dedans.

N'espérez aucune modification de ça, ils sont déjà passés à autre chose ...
Donc pas de solution à cela??? =(

Il n'y a donc pas moyen, même chez eux, de réduite le texte, écrire en langage jeun's sms et tout? xD

Parce que perso, je ne peux pas jouer si je ne sais pas ce que je met !!
Citation :
Publié par Kevineledwen
Donc pas de solution à cela??? =(

Citation :
Publié par Lugnicrat
Le problème vient de la résolution de ton écran.
Tu a un écran en 1024*768, ce qui est petit, la tendance actuelle c'est 1920*1024 ou 1920*1200.
Si tu avais une plus grande résolution, donc plus de pixel à l'écran, la bulle d'info s'afficherait entièrement.
On ne peut pas réduire la taille des infobulles, donc c'est plutôt gênant.

Il faut penser à changer ! le 1024 c'est très vieux ... et vous avez une bonne raison grâce à Lotro !
On trouve des 24 pouces à 130€ de nos jours.
J'ai le meme probleme, étant en 1280 en full screen.
Par hasard, j'ai basculé en mode fenetré qui me permet une résolution nettement supérieur (1660) et oh surprise tout s'affiche!
Donc quand si tu as besoin de voir les sets d'armure, tu peux simplement basculer en mode fenetré
Citation :
Publié par enigmael54
J'ai le meme probleme, étant en 1280 en full screen.
Par hasard, j'ai basculé en mode fenetré qui me permet une résolution nettement supérieur (1660) et oh surprise tout s'affiche!
Donc quand si tu as besoin de voir les sets d'armure, tu peux simplement basculer en mode fenetré
Ou simplement mettre la résolution en plein écran dans une résolution supérieure ?
biensur, je pense que ça marche, mais ce n'est pas sur que tu puisses rester dans une résolution supérieure pendant le jeu.
J'ai oublié de préciser que je suis resté en mode fenêtré pour jouer, et finalement, c'est pas plus mal .
Citation :
Publié par enigmael54
biensur, je pense que ça marche, mais ce n'est pas sur que tu puisses rester dans une résolution supérieure pendant le jeu.
J'ai oublié de préciser que je suis resté en mode fenêtré pour jouer, et finalement, c'est pas plus mal .
Si si tu peux ! En plus si tu ne joue pas dans la résolution de ton écran en mode plein écran, le jeu risque d'etre flou !
Tant que j'y suis :

il est possible d'avoir des profils pour définir l'emplacement des éléments de l'interface.

Par exemple quand on passe du plein écran au mode fenetre, l'interface est décalé.
Pour éviter ca :

En mode plein écran : /iu disposition sauvegarder pleinécran
Passer en mode fenetre et placer vos élément d'interface correctement puis faire : /iu disposition sauvegarder fenetre

Maintenant que les deux profils sont définis, lorsque vous passez d'un profil à l'autre, faites : /iu disposition charger pleinécran ou /iu disposition charger fenetre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés