aswered |
Dernières publications

Tout a fait. Je l attendais depuis que j ai commencé a jouer a LOTRO.... Lire la suite

Moi aussi j ai reçu le mail. Je me suis donc diriger vers leur site mais il est inaccessible pour le moment. J en déduis qu eff... Lire la suite

Je teste et je te dis quelque chose. :P EDIT: ÇA MARCHE!! MERCI!!! ET SURTOUT CONTINU COMME ÇA AVEC TES SOFTS QUI SONT FABULEU... Lire la suite

Merci pour l actu, Cereales mais je n arrive pas a le faire démarrer. J ai installé l actualisation ainsi que l installation co... Lire la suite

Bonjours tout le monde!!! Hier soir quand j étais en plein processus de migration, après avoir introduit mes données pour le co... Lire la suite

Moi j ai le même problème mais avec l artisanat. Depuis la 1ère maj, je ne vois pas bien la fenêtre d artisanat. J arrive pas à... Lire la suite

High dynamic range c´est ça ce que je cherche a modifier. N empêche j ai déjà essayé ce que tu m avais dit il y a quelque jours... Lire la suite

Bonsoir à tous, depuis que j ai un nouveau laptop je joue constamment a lotro sur lui. Je deviens aveugle car je ne sais pas... Lire la suite

Persos je n arrive pas a me connecter le soir . La liste d attente est énorme!! ^^... Lire la suite
Jeux
aswered joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
aswered a joué à :
Aion (2009-2010) |