Les nouveautés du store

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette upgrade 3, nous avons eu le droit évidemment a quelques nouveautés dans le store. Dont 3 reliques exclusives :

Monture :
+250 Moral
+126 Regen Puissance
+1300 Soin reçu

Gemme :
+25 Vita
+260 BPE
+126 Regen Moral

Rune :
+17 à toutes les stats

Alors je sais pas vous, mais je trouve la monture et la rune assez au dessus des meilleures reliques actuelles. La monture est juste le truc parfait pour tank, et à fortiori une sentinelle. Couplé à la gemme qui file moral, puissance et défense critique, c'est juste le combo idéal.

Encore un moyen de progressivement faire en sorte que les VIP achètent des points...
Ca vous étonne ?!

Personnellement, ça me fait ni chaud, ni froid. Je n'ai jamais acheté un seul pack de point et j'ai actuellement plus de 8000 TP. Depuis septembre 2010, j'ai cumulé pas loin de 15 000 TP :

- 4500 TP abo à vie
- 5000 TP pour 10 mois d'abonnement
- 4825 TP en jouant

Admettons que je me décide à acheter ces items, ce sera un achat exceptionnel qui n'est pas destiné à être renouveler chaque semaine. Donc au final, ce n'est pas avec ça que Turbine va me mettre sur la paille.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ca vous étonne ?!

Personnellement, ça me fait ni chaud, ni froid. Je n'ai jamais acheté un seul pack de point et j'ai actuellement plus de 8000 TP. Depuis septembre 2010, j'ai cumulé pas loin de 15 000 TP :

- 4500 TP abo à vie
- 4825 TP en jouant

Admettons que je me décide à acheter ces items, ce sera un achat exceptionnel qui n'est pas destiné à être renouveler chaque semaine. Donc au final, ce n'est pas avec ça que Turbine va me mettre sur la paille.
+1
J'ai tellement de pts que je comprends pas comment certains arrivent au point de devoir en acheter

/troll on
Enfin chacun fait ce qui veut, on est dans une démocra.... ah non j'ai rien dit.

/troll off
Citation :
Publié par Armaëlle
Ca vous étonne ?!

- 4500 TP abo à vie
- 4825 TP en jouant

De même pour moi
Citation :
Fake ?
Ouai c'est bien mon style çà

Avant de crier au fake, regarde mieux le store car elles y sont bien.... Dans l'onglet nouveautés par exemple, à 550 TP la relique quand même.
Quant aux stats, je suis allé les chercher sur le site officiel, vu que dans le store elles n'y sont pas.
Ah oui, tiens, je vais demander à tous nos tanks de se l’acheter la monture, elle est parfaite pour un méné fainéant.

Moi, je trouve ça pas mal ce genre d’items…j’ai beaucoup de points moi aussi et je n’ai qu’une envie, c’est de les dépenser (investir) plutôt que de les laisser s’accumuler inutilement. Et j’avais surtout pas envie de tout claquer en décorations d’intérieur, en gain d’xp ou en poneys bleus et/ou roses…
Moi aussi j'ai dans les 4000 points mais hélas turbine ne me les a toujours pas crédités. Enfin si crédité le 02/06 à 7h11 mais débité le 02/06 à 8h. Je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai envoyé un ticket et j'attends...
C'est pas tant que des gens ont trouzemillions de points à dépenser au LOTRO Store grâce à leur statut VIP, j'en fait d'ailleurs partie et tant mieux pour nous !

C'est qu'ils avaient promis que le store ne contiendrait que des trucs cosmétiques.
Et on voit bien que cette promesse n'était que du vent puisque de tels items apparaissent petit à petit ... les tomes de stat pour commencer, les parchos, puis ça ... l'année prochaine ou dans deux ans, au final, on va se retrouver avec quoi dans la boutique ?
Citation :
Publié par Harg
C'est qu'ils avaient promis que le store ne contiendrait que des trucs cosmétiques.
Et on voit bien que cette promesse n'était que du vent puisque de tels items apparaissent petit à petit ... les tomes de stat pour commencer, les parchos, puis ça ... l'année prochaine ou dans deux ans, au final, on va se retrouver avec quoi dans la boutique ?
Plus exactement, ils avaient promis qu'on ne trouverait rien dans la boutique qui ne puisse être récupéré en jeu (les tomes de stat et les cartes, même avec des droprates infernalement bas, il y en a - bon, j'ai dû toper trois objets en tout sur tous mes persos depuis que je joue, mais après tout, certains sets d'armures en random drop, c'est pas mieux...).
Et là, depuis deux updates, on a des services qui ne sont clairement pas disponibles ailleurs: le retrait des runes des armes, ou ces nouvelles runes.
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que Chirac avait raison...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Harg
l'année prochaine ou dans deux ans, au final, on va se retrouver avec quoi dans la boutique ?
Je pense à du stuff, mais .... aucun "bon" mmo ne ferais ça, c'est un gros gros risque.
Il y a quelques mois, Turbine a organisé un concours de création de reliques. La communauté a choisi 3 reliques qui ont été ajouté au jeu, Turbine en a choisi 3 autres pour le store.

Les joueurs ont choisi en premier, si les votants ont bien fait leur boulot, les meilleures reliques du concours sont disponibles en jeu. Voila la défense de Turbine.

Le problème avec ce type de vote, c'est qu'il avantage les classes les plus jouées au détriment des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés