Alors voila je vais faire aussi précis que possible ( je m'excuse d'avance pour les fautes n'y prêtez pas attention s'il vous plais ) j'ai un problème et pas des moindres :
mon globalrdc ne fonctionne pas, précisément je tape :
1° /rejoindrecanal globalrdc (le filtre standard me dit : vous avez rejoins le salon globalrdc nombre de membre connecté 200 et quelque )
2° mes filtres chat utilisateur sont TOUS activer
3° j'arrive a parler dans le globalrdc et les autre me lisent ( j'ai demandé au gens de ma conf de vérifier, j'ai passer des annonce en demandant de me mi si on lisait le message ( d'ailleurs ne le faite pas sauf si vous étés en manque d'ami parce que le serveur estel les gens sont tous très sympa et j'ai reçus 100 mi plus ou moins en même temps ^^ ) ) )
J'ai fait un ticket en expliquant tout comme la, le mj m'a dit coche le filtre chat user, ensuite il m'a fait déco reco et s'est barré ( j'abuse pas tant que ça hein )
Donc ce problème est existant depuis plusieurs mois déjà ( par conséquent aucun rapport avec le f2p ), autant avant c'était pas un problème vus que je cherchais pas spécialement a rejoindre des groupe en partance pour les instance moria et autre vu que j'était dans une phase pex/serveur anglophone autant LA mais vraiment LA ça m'en....nuis fortement
j'ai essayer de quitter/rerejoindre le canal, deco/reco, changer de version ( fr/de/en ) rien a faire ça marche po :'''(
donc je fais appel a tous les joliens lotroin :
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!
|