Zirgoss

Dernières publications

RSS
5 October 2012 à 19:12 - Messages
5 October 2012 à 09:49 - Messages
Haha j'avoue qu'il fait bizarre le champ de laser ^^ En fait faut réviser un peu Mario Bross avant d'y aller :) Indic... Lire la suite
4 September 2012 à 13:42 - Messages
On a passe l'event avec deux gardiens, un guerrier, un inge et un elementaliste... Alors oui c'est dure, mais on a pris... Lire la suite
23 May 2012 à 14:50 - Messages
La seule solution viable pour eux est de supprimer tous les enchantements +9 et de les ramener à du +6. Y'aura peut être qq ho... Lire la suite
Euh Shyki, c'est bien plus d'une semaine qu'ils ont gagnés ... Parce que quand tu as un système d'enchantement qui est sensé te... Lire la suite
1 August 2011 à 19:00 - Messages
Si si les gardiens sont venus :ange: On a tenté d'aller danser au milieu de Sanctum, mais les gardes sont beaucoup moins arran... Lire la suite
19 October 2009 à 08:47 - Messages
Une forteresse de l'étage supérieure est tombée hier soir sur Spatalos.... Lire la suite
29 September 2009 à 18:51 - Messages
C'est là qu'un post explicatif des Origines serait apprécié...M'enfin je dis ça je dis rien ^^... Lire la suite
Ça dépend du serveur non ? :chut:... Lire la suite
28 September 2009 à 08:44 - Messages
Bravo les Origine, vous prouvez que les FR ne sont pas à sous estimer.Pour les xFz, ça doit être parce qu'ils ont trouvés ce qu... Lire la suite
23 September 2009 à 16:47 - Messages
Ben disons que pour les guildes qui ont rush release, c'est significatif ^^... Lire la suite
Ca donne que certains xFz, ont plus de 40 000 AP à l'heure actuelle...... Lire la suite
C'est un templar ton exemple loulou...... Lire la suite
15 September 2009 à 19:05 - Messages

Jeux

Critiques

Zirgoss n'a publié aucune critique de jeu.