Zirgoss |
Dernières publications

Ma ch'tite elem humaine :)... Lire la suite

Haha j'avoue qu'il fait bizarre le champ de laser ^^ En fait faut réviser un peu Mario Bross avant d'y aller :) Indic... Lire la suite

La seule solution viable pour eux est de supprimer tous les enchantements +9 et de les ramener à du +6. Y'aura peut être qq ho... Lire la suite
Euh Shyki, c'est bien plus d'une semaine qu'ils ont gagnés ... Parce que quand tu as un système d'enchantement qui est sensé te... Lire la suite

Si si les gardiens sont venus :ange: On a tenté d'aller danser au milieu de Sanctum, mais les gardes sont beaucoup moins arran... Lire la suite

Une forteresse de l'étage supérieure est tombée hier soir sur Spatalos.... Lire la suite

C'est là qu'un post explicatif des Origines serait apprécié...M'enfin je dis ça je dis rien ^^... Lire la suite
Ça dépend du serveur non ? :chut:... Lire la suite

Bravo les Origine, vous prouvez que les FR ne sont pas à sous estimer.Pour les xFz, ça doit être parce qu'ils ont trouvés ce qu... Lire la suite

Ben disons que pour les guildes qui ont rush release, c'est significatif ^^... Lire la suite
Ca donne que certains xFz, ont plus de 40 000 AP à l'heure actuelle...... Lire la suite
C'est un templar ton exemple loulou...... Lire la suite

Pas uniquement...... Lire la suite
Jeux
Zirgoss joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |