Creuset de l'Eternité, farming d'instance !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je trouve que c'est complétement hardu voir impossible de former un groupe pour farmer une instance, c'est pourquoi je vous propose une liste avec vos disponibilités pour farmer l'instance "Creuset de l'Eternité" c'est une instance 78 qui a du vraiment beua loot à la fin (les tokens servent à acheter le stuff de l'Enquestre qui est vraiment excellent pour les dps (précision/puissance/crit).

Ce sera mon stuff final en armure donc je vous propose si vous également vous êtes interessez par ce stuff de me rejoindre pour farmer l'instance 3/4 fois par jours et au bout de 1 semaine ou 2 vous aurez votre stuff (et moi aussi ).

Est-ce que ça vous intéresse ? (il faut être level 80 pour la faire en mode explo ce qui permet de débloquer des tokens).

Il faut 1080 tokens de cette instance pour déblouer tout le set de l'Enquestre.

SI vous êtes intéressez donnez moi vos horraires de jeux et un petit /wisp Hark Neanias et c'est partit !
C'est toujours d'actualité ? J'ai du faire l'instance deux ou trois fois en mode explo (pas fait le mode story) et je la trouve juste infame. Si c'était pas pour le skin, je passerai mon chemin volontiers.

Si tu cherches toujours des gens, je suis intéressé mais mes dispos varient au jour le jour donc, ça demandera ptet un peu d'organisation
Citation :
Publié par Loka
Quand tu farms une instance en général c'est juste pour le skin.
Surtout quand tu vois le rush cita qui est hyper easy.
ça aurait pu être pour le gift...tu sais, le truc pour les armes légendaires
Enfait je prefère farm Arah qui a le même stuff sans la rune (donc osef) et un skin plus joli.

Bon bah je retourne rush les 2 boss, plus que 980 insignes à obtenir donc 110 run à peu près, faut garder la foi
Citation :
Publié par Ferylsleagh
C'est toujours d'actualité ? J'ai du faire l'instance deux ou trois fois en mode explo (pas fait le mode story)
On est pas obligé de faire le mode histoire pour débloqué le mode exploration ?
Citation :
Publié par Bizoolol
qqun l'a faite avec le chemin "teleporteur" ?

On brain lag sur le champs de lazer...
Haha j'avoue qu'il fait bizarre le champ de laser ^^

En fait faut réviser un peu Mario Bross avant d'y aller

Indice : il faut que trois membres du groupe arrivent à traverser

Astuce : je vous conseille de vous foutre a poil avant d'essayer sinon vous allez vous étouffer en réparation ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés