Vidéo ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube (ce n'est pas moi,car je ne joue pas OB)

Elle présente quelques duels et décors etc...

Je pense que ca peut plaire a certains.qualité pas trop mauvaise

http://fr.youtube.com/watch?v=TKQKbHyCYOA

je sens que le lien ne vas pas marcher

-alors il suffit d aller sur youtube et dans recherche vous tapez :

Aion Ranger Movie

voila

vivement la sortie

bonne nuit
je me suis demandé pourquoi je n'avais pas de son.. normale je l'avais coupé la premiere fois.

Ben moi j'aime bien cette vidéo, mais ca ma fait drole de voir l'archer se battre au cac avec son arc.
Niveau musique, la partie abysse est bien.

Niveau vidéo, j'y ressens comme un léger coté "kikoo" mais sympa à voir tout de même.

Quand je vois les combats dans les Abysses je me dit qu'il faut que je change de config très rapidement... je pourrais jamais supporter ça.
Je m'attendais à de la musique coréenne au vu des commentaires, au final c'est Apocalyptica, c'est une honte d'oser remixer çà

EDIT : Je viens d'écouter la version remixée, je parie sur une blague.
Oué enfin faut se taper de la bimbo pendant 4 minutes aussi hein

Edit : Ose encore une fois dire que les Blue Brothers font de la musique de cow-boys et ... et ... et rien mais ça va mal se mettre ^^

*S'en va écouter du Fourplay* ( oui c'est pas du blues mais c'est Fourplay !!! )
Citation :
Publié par Nazran
Oué enfin faut se taper de la bimbo pendant 4 minutes aussi hein
Oui mais çà vaut le coup, parce que se taper pendant toute la vidéo, de la musique pour cowboys gays sans rien derrière, c'est un supplice

Je continue à penser à un vilain tour de Mygo, je lui laisse le bénéfice du doute
Citation :
Publié par Kaname
Oui mais çà vaut le coup, parce que se taper pendant toute la vidéo, de la musique pour cowboys gays sans rien derrière, c'est un supplice
L... les Blues Bro..thers d..d..de la musique p...pour cowboys gays
Déjà tu vas me dire le rapport entre "sweet home chicago" et des cowboys, cette musique n'a rien de country, bref tu montres juste que tu n'y connais rien

T'écoutes du rap et de l'électro ou juste aucun goût musical de manière général?
Citation :
Publié par Feii
Ranger Lv30+ en stuff complet Unique triple option et 3 ou 4slots, qui galère à tuer des lv25 -_-"
En quoi vois tu qu'il est level 30 ? Il dit dans la vidéo qu'il est 25. Je trouve pas qu'il ai du mal à en tuer mais il n'a pas facile pour autant.

Vu que tu es dans le jeu j'ai une question pour toi : Le stuff change t il la donne de façon significative ou bien le skill rentre quand même en compte ? Ne commencez pas à cracher du venin du type : le clerc blabla le sorcier blabla on est tous au courant des pouvoirs "ubber" de ses classes. Je pose la question dans un sens plus général.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mygollas
L... les Blues Bro..thers d..d..de la musique p...pour cowboys gays
Déjà tu vas me dire le rapport entre "sweet home chicago" et des cowboys, cette musique n'a rien de country, bref tu montres juste que tu n'y connais rien

T'écoutes du rap et de l'électro ou juste aucun goût musical de manière général?
Tu remplaces Apocalyptica par cette merde et tu me parles de mes goûts musicaux, c'est quand même l'hôpital qui se moque de la charité.

Et pour ta gouverne, je hais le rap mais j'aime bien l'électro, même si je ne vois pas bien le rapport avec la conversation.

Pour finir, je n'ai pas parlé de country, c'était plus une image qu'autre chose, j'aurais pu remplacer cowboys par elyseens.
Les Blues Brothers c'est sacré, toute personne traitant ce groupe de "merde" mérite le rétablissement de la peine de mort par écoute prolongé de Celin Dion
Citation :
Pourquoi pas du Diam's aussi.
On est pas des barbares, même si dans bcp de sociétés ils n'hésiteraient vu la hauteur de l'injure
quand on voie le filme.....ca ressemble pas a un westerne sérieux....
et ils sont loin d'être gaie

l'image etait un peu foireuse

filme culte pour moi XD

apres j'avoue j'aurais pas oser poser sweet home chicago sur cette vidéo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés