Vidéo ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincentinoman
En quoi vois tu qu'il est level 30 ? Il dit dans la vidéo qu'il est 25. Je trouve pas qu'il ai du mal à en tuer mais il n'a pas facile pour autant.
Ds les première seconde de la vid, il ecrit lui même ranger lv30....
Il à les skill level 28
Il à un arc unique lv25 qui est l'équivalent du stuff lv32~

Citation :
Publié par Vincentinoman
Vu que tu es dans le jeu j'ai une question pour toi : Le stuff change t il la donne de façon significative ou bien le skill rentre quand même en compte ? Ne commencez pas à cracher du venin du type : le clerc blabla le sorcier blabla on est tous au courant des pouvoirs "ubber" de ses classes. Je pose la question dans un sens plus général.
Le stuff dans Aion change énormément la donne... Le skill ? Laisse moi rire c'est un MMO si tes pas trop gland avec un minimum de prépa et en connaissant tes skill ya pas besoin d'avoir fait polytechnique pour roxay

avec du bon stuff et un diff de 3Lv, un joueur inférieur n'a aucune chance.
sauf contre un mage car il son trop cheatay ! xD
Il a peu être du bon stuff, mais maintenant faut savoir jouer archer.
On le vois souvent rester au CaC au lieu de courir.
Par contre le truc vraiment bien pour le ranger, est qu'il a garder sa compétence de furtivité que je trouve non négligeable pendant les combat (histoire de bien se placer pour shoot la cible ^^)
Video très très sympathique

Un bel effort de synchronisation sur la musique de Rihanna ... j'ai personnellement adoré !

Et on voit que le pvp bouge pas mal Bref une vidéo très sympathique ... merci à toi

ps : Ne pas aimer une musique est une chose, mais posté juste après une soi-disante version remixée, c'est un peu manquer de respect à la personne à mon sens.
Citation :
Publié par Aldurion
Il a peu être du bon stuff, mais maintenant faut savoir jouer archer.
On le vois souvent rester au CaC au lieu de courir.
Par contre le truc vraiment bien pour le ranger, est qu'il a garder sa compétence de furtivité que je trouve non négligeable pendant les combat (histoire de bien se placer pour shoot la cible ^^)
L'archer reste au CaC tout simplement car la majorité de ses skills on 15m de range, et qu'il doit s'arreter obligatoirement pour lancer son skill puis attendre l'animation ( très longue ) pour pouvoir se déplacer à nouveaux...
Cependant on peut kité correctement avec notre buff 2000 DP qui augmente l'attck speed et la speed et c'est vrai que le furtif est très pratique
J'aime bien rôdeur, je veux même jouer cette classe, mais quand on vois comment il se fait éclater la tronche et la tête de ces dégâts, ça donne tout de suite moins envie quand on voit les autres.

Cependant, je jouerai Rôdeur quand même ^^
Citation :
Publié par Casyandra
J'aime bien rôdeur, je veux même jouer cette classe, mais quand on vois comment il se fait éclater la tronche et la tête de ces dégâts, ça donne tout de suite moins envie quand on voit les autres.

Cependant, je jouerai Rôdeur quand même ^^
je crois que je viens de me decider aussi, j'ai une préférence pour les classe useless ^^
Sympa la vidéo. Je trouve pas le Rodeur si désavantagé que sa si c'est des combats à level égal, il en gagne certain et en perds d'autre, quoi de plus normal.

Pour ce qui est des musiques je préfère (et de loin) la première version même si la version remixée n'est pas mal non plus (Le morceau d'Apocaliptica est trop beau).
Mais please arrêtez de dire que les goûts musicaux de la personne qui post sont forcément a chier, tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut.
En plus dans cette vidéo (l'original et le remix) même si on aime pas le style de musique c'est toujours écoutable, même pour des oreilles fragiles.
Everybody ..... need somebody......everybody.... need somebody ..to love

Concepte a appliquer d'urgence pour un monde meilleur

En ce qui concerne le ranger , peut-être sera-t-il bien plus explosif dans les derniers lvl qui sait !!

[ Modéré par Saavik : On se calme ! ]
Citation :
Publié par Feii
Ranger Lv30+ en stuff complet Unique triple option et 3 ou 4slots, qui galère à tuer des lv25 -_-"

Sinon la vid est sympa
quand il est dans l'arene il est lvl 25 pas 30 . (il y a une breve image ou il est assis et il marque qu'il est 25 ) de plus je l'ai watch en high quality et j'ai pu voir le level du type .
Je l'ai vu très peu de temps après qu'elle soit sur Youtube mais merci quand même

J'aurai préféré voir comment ça donnait en plus hl mais bon... on fait avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés