Où trouver le jeu en version collector ?

Répondre
Partager Rechercher
D'abord bonjour tout le monde.

Si aujourd'hui je sollicite votre aide c'est, comme vous l'aurez sûrement compris, dans le but de mettre la main sur la version collector (boîte de préférence) du jeu.

Ayant parcouru la plupart des sites le proposant, force m'a été de constater qu'elle n'est disponible nulle part.

Alors voici mes questions :

Va t-elle être réédité ?
Y a t-il des sites où elle est encore disponible ?

Merci !
Tiens au passage, j'avais pas vu la description de ce truc :

Citation :
#
# Evénements de la beta d'Aion® : un code qui vous donnera accès à tous les événements propres à la beta d'Aion®. Participez à un événement de la beta d'Aion® et vous gagnerez peut-être* un magnifique notebook Alienware spécial gamer ou d'autres prix fabuleux, dont des cartes graphiques ATI Radeon™ HD et des abonnements à Aion®.

*Jeu-concours sans obligation d'achat. Nul et non avenu partout où la loi l’interdit. Ouvert aux résidents légaux des Etats-Unis et du Canada (sauf Guam, Porto Rico, territoires organisés des Etats-Unis, installations militaires, Etats libres associés et Québec) âgés de 18 ans ou plus (19 ans ou plus pour les résidents d'Alabama et du Nebraska). Fin du jeu-concours le 01/09/09. Rendez-vous sur www.aiononline.com/preorder pour connaître l'intégralité des règles. Sponsor : NC Interactive, Inc., 1501 4th Ave. Floor 20, Seattle, WA 98101.
C'est US only le concours Alienware ? :/

Faudrait demander à notre CM
Me semble que la version collector et en fait un simili-Goldselling car elle offre une paire d'aile level 30 qui coûte vraiment très très cher IG (surtout au moment d'une release) si l'info que j'ai eu s'avère correcte.
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
60 € pour des chiffres c'est un peu de l'arnaque, autant qu'il achète la version boîte pour 10 € de plus.
Et moi je reflechi autrement
10e ,c'est quasi 1mois d'abonnements.

Pour des Goodies moche,inutile.
Jprefere economisé 10€

Et pour la 50eme fois.
Le prix d'un jeux est dans la conception, pas dans le packaging
Citation :
Publié par Noct'
Et pour la 50eme fois.
Ah et une édition collector digital est plus cher a concevoir qu'une version standart boite ?

Les version digital devrait au moins être moins cher que la version standart boite, ne serai ce de 1€ simbolique
Citation :
Publié par Noct'
C'est celà oui, donc si je suis ton raisonnement la version standart devrait être au même prix que la collector en digital ce qui n'est pas le cas, je te demande de réfléchir quelques secondes, penses-tu vraiment qu'il n'y a que 10 € de différence entre le collector digital et la version boite ?

Ajoute la figurine, le CD sountrack, le gros boitier, etc
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei

Ajoute la figurine, le CD sountrack, le gros boitier, etc
+ les frais de livraison au magasin, la commission des magasins

Sur le site de ncsoft, ils ont ni cout de livraison, ni de bien physique, ni de vendeur à payer, ni d'intérmédiaire.

Acheté la digital sur le site de Ncsoft, c'est tout bénéf pour eux.
Citation :
Publié par Noct'
Et moi je reflechi autrement
10e ,c'est quasi 1mois d'abonnements.

Pour des Goodies moche,inutile.
Jprefere economisé 10€

Et pour la 50eme fois.
Idem, encore la statuette aurait été jolie...mais là prendre la version boite revient à vouloir poser une petite galette lors de l'ouverture du carton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés