Où trouver le jeu en version collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noct'
Et pour la 50eme fois.
Le prix d'un jeux est dans la conception, pas dans le packaging
Ok ... moi j'veux bien. Dans ce cas, la version collector devrait être au même prix non ?

Ha ben non, parcequ'en plus, il y a des bonus, artworks, figurines etc ... le prix de la version collector ne dépend donc pas que de la conception du jeux, mais bel et bien aussi des petites choses en plus qui fait que c'est une version collector.
Citation :
Publié par Sylina
+ les frais de livraison au magasin, la commission des magasins

Sur le site de ncsoft, ils ont ni cout de livraison, ni de bien physique, ni de vendeur à payer, ni d'intérmédiaire.

Acheté la digital sur le site de Ncsoft, c'est tout bénéf pour eux.
Je ne sais pas si t'es au courant mais si tu commandes sur des sites tel que la fnac, amazon, etc ça marche pareil que le digital tu mets ta carte bleue tu payes 10 € de plus mais ça n'a rien à voir avec les frais de livraisons, commissions, etc

En gros tu payes 70 € comme en magasin à part que tu payes pas d'essence pour aller chercher ton jeu, juste à attendre. Ça fait des années que je prends des pré-commandes collector et j'ai pas dépensé un seul centime supplémentaire par rapport au prix en magasin.
Pour ma part le collector boite me branche pas mal, les goodies c'est superficiel mais c'est bien quand même pour faire court si dans la version boite y'a tous les goodies prévus + les bonus IG tel que les ailes, le titre et tout le reste y'a pas à chercher je saute dessus vivement que je puisse planter mes griffes dedans
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Je ne sais pas si t'es au courant mais si tu commandes sur des sites tel que la fnac, amazon, etc ça marche pareil que le digital tu mets ta carte bleue tu payes 10 € de plus mais ça n'a rien à voir avec les frais de livraisons, commissions, etc

En gros tu payes 70 € comme en magasin à part que tu payes pas d'essence pour aller chercher ton jeu, juste à attendre. Ça fait des années que je prends des pré-commandes collector et j'ai pas dépensé un seul centime supplémentaire par rapport au prix en magasin.
De quoi tu me parles ? Tu n'as rien compris à ce que je disais. Pour essayer de te répondre

Tu as jamais compris que tu te faisais arnaqué ?

Tous les sites en ligne de vente ont moins de frais que les magasins, donc vendre un produit leur revient moins cher, plus de benef pour eux.

Apres je sais pas si tu es au courant, mais quand la fnac vend un jeu aion, une partie de l'argent vas à la fnac, et l'autre à ncsoft.
Ce que je disais, c'est que lorsqu'on achète sur le site de ncsoft tout l'argent leur revient et leur cout son min vu qu'ils n'ont pas d'intérmédiaire et qu'ils ont juste un fichier à envoyer. ( pour simplifier )

Donc niveau bénefice pour le vendeur : ncsoft digital > vendeur digital > vendeur en ligne version boite > magasin.

Si ils répercutaient les couts sur le prix, la version la moins cher devrait être la digital sur le site de ncsoft, et la plus cher, celle en magasin.

Alors nous vendre une version digital ( collectore ) plus cher qu'une version boite (standart ), c'est un peu se foutre de notre gueule
Citation :
Publié par Sylina
Tu as jamais compris que tu te faisais arnaqué ?
Si tu ne te ferais pas arnaqué tu payerais un collector digital à 40 € maximum, or toi tu payes 60 € pour au final te retrouver sans rien juste un code, après si tu préfères comme ça c'est ton choix. Mais ne soit pas ridicule en disant que ceux qui achètent le jeux en boite se font arnaqué. Les précédents jeux que j'ai acheté en collector boite était à 70 € sur le site officiel comme chez intermédiaires.

Après que j'ai le collector au même prix par le vendeur principal ou un intermédiaire concurrent, je n'en ai rien à faire et c'est pareil pour tout le monde tant qu'on a un collector on s'en fiche que Ncsoft se fait plus d'argent ou non comparé à celui qu'on leur prend directement.
+1 à Rhadamantis, tu achetes une version collector digital aussi chere que celle chez le vendeur au magasin, alors que tu n'as pas toute les choses proposer dans le magasin.. c'est de la grosse arnaque
Citation :
Publié par Lyeos
Je crois bien que les version digitales sont 10€ moins cher que les boîtes
Pour le collector uniquement.

Compare la version digitale et la version boite standard :
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr
http://jeux-video.fnac.com/a2690400/...To=0&Nu=2&Fr=0

Quitte à payer le même prix, je préfère avoir la boite
Tu comprends vraiment rien à ce que je dis lol

Pour faire simple et que tu arrive enfin à comprendre

- Version digital 10€ moins cher qu'une version boite, c'est de l'arnaque.

- Vendre une version digital quelqu'un soit, collector ou normal, aussi cher ou plus cher qu'une version boite, c'est de l'arnaque ( exemple la version digital collector plus cher que la version standard boite )

Je vais arrêté d'argumenté mes posts, dès qu'il y a plus d'une ligne, certain n'arrive plus à comprendre.
Citation :
Publié par Sylina
Tu comprends vraiment rien à ce que je dis lol

Pour faire simple et que tu arrive enfin à comprendre

Version digital 10€ moins cher qu'une version boite, c'est de l'arnaque.

Je vais arrêté d'argumenté mes posts, dès qu'il y a plus d'une ligne, certain n'arrive plus à comprendre.
Oui c'est de l'arnaque mais c'est pas le cas pour la standard ils ont carrément mis le même prix que ce soit en boite ou en digital :s
Hummmm... en même temps, je me fiche complètement à qui vas aller l'argent, le principal étant que l'on puisse jouer !

Et perso, payer 10 euros de plus, c'est une goutte d'eau pour qui vas aimer le jeu et passer 1 an voir + dessus, c'est largement plus rentable que d'acheter des jeux consoles, les finir en une journée et avoir raqué 50 euros.

Maintenant c'est normal qu'un collector coûte plus cher que la version normale à la vue du contenu physique de celui-ci.
J'ai préco mon collector a mircomania début juillet, je ne sait pas si ils en on encore, mais je ne pense pas qu'il faille avoir d'inquiétude, si ils sont en rupture de stock de package, ils en ressortirons d'autres peu de temps après, business obligé xD.

Et perso, je préfère avoir du physique, car a télécharger 5 gigas avec une petite connexion, sans compter les déco intempestives et autres "echec de l'install" comme j'ai eu en DL la beta, là on met le dvd et hop hop en 15 mn c'est installé

Par contre, c'est vrai que c'est un peu tristounet que la version digitale soit au même prix que la boite.
Ca a presque toujours était le cas, les version digi des jeux coûtent souvent le même prix que les versions boîtes.
Attendez, faut pas rigoler! Ca coûte cherosse une page web et des liens!
Internet nous ramolli, c'est bien connu : "la flemme de bouger, je commande en digital...aussi cher ? ouais normal, la boite ça prend de la place donc j'économise de la place, allez hop on achète"
Citation :
Publié par Casyandra
Vive le marketing ! Attend 10 jours de plus, tu en aura d'autres !
Vive les réponses qui servent à rien...
Citation :
Publié par Yuha
Vive les réponses qui servent à rien...
Trop pas non.

C'est plutôt toi qui sert à rien.

La version collector en rupture de stock ? C'est juste un coup marketing de plus, on y a eu le droit pour wow, aoc, war etc ... Et pourtant, 1 semaine ou deux après la soit disante "rupture de stock", t'en trouvait à la pelle des versions collectors, à ne plus savoir ou l'acheter ...
Rectification à part la version collector de Wotlk, y a jamais eu de nouvelles versions collector pour le premier pack de wow déjà.

A qui sont les réponses qui servent à rien?

-A moi qui répond au posteur initial?
-A toi qui raconte ta vie, joue les devins et agresse gratuitement les personnes qui post?
Citation :
Publié par Elrizzt
Internet nous ramolli, c'est bien connu : "la flemme de bouger, je commande en digital...aussi cher ? ouais normal, la boite ça prend de la place donc j'économise de la place, allez hop on achète"
Ou sinon il y a ceux qui ont déjà acheté des collectors et qui savent bien qu'après l'émerveillement lors de l'ouverture de la boite ben t'en a plus rien à carrer et elle prend la poussière/va à a poubelle.

Mais bien sur si c'est le même prix pourquoi je ne prendrais pas un truc inutile ? ( Pour 90% des gens ).

Et après on s'étonne que la planète est entrain de pourrir.......
Citation :
Publié par Kiran
Ou sinon il y a ceux qui ont déjà acheté des collectors et qui savent bien qu'après l'émerveillement lors de l'ouverture de la boite ben t'en a plus rien à carrer et elle prend la poussière/va à a poubelle.

Mais bien sur si c'est le même prix pourquoi je ne prendrais pas un truc inutile ? ( Pour 90% des gens ).

Et après on s'étonne que la planète est entrain de pourrir.......
Pourquoi acheter une maison?

Il faut un terrain. Après faut la nettoyer, faut la réparer, faut entretenir le jardin, faut payer des taxes...

Autant acheter une tante! Ça coûte bien moins cher et ça prend moins de place.

Presque tous mes jeux je les ai commandé en version collector, et aucun ne sont ni à la poubelle ni prennent la poussière.

C'est comme demander pourquoi un collectionneur de papillons en collection des vrai, alors qu'il pourrait avoir facilement des photos.
Citation :
Publié par Yuha
Rectification à part la version collector de Wotlk, y a jamais eu de nouvelles versions collector pour le premier pack de wow déjà.
Je sais ... et donc ? Logique ... J'vais pas trouver la version collector de Diablo non plus ... Oo. Je te dis juste des versions collector de Aion, il y en aura encore dans 15 jours. Par contre, il est sur que dans 5 ans non.

Citation :
Publié par Yuha
A qui sont les réponses qui servent à rien?
Ma réponse n'était donc pas inutile. Elle est toujours valable.

Citation :
Publié par Yuha
-A moi qui répond au posteur initial?
Par contre, ta réponse en me quotant était elle, effectivement inutile, j'en conviens.

Citation :
Publié par Yuha
-A toi qui raconte ta vie, joue les devins et agresse gratuitement les personnes qui post?
Je ne raconte pas ma vie. Je répond juste à ta provocation, car à la base, c'est toi qui m'agresse. Dire d'un jeux, d'un cd/dvd tout ce que tu veux que le stock est épuisé, ça fait vendre. Bah ouais. C'est pas moi qui le dit, mais les études marketing sur le sujet. Alors, là, il n'y a plus de version collector (olol), je te parie donc que dans quelques jours, il y en aura pleins d'autres à disposition, comme par magie.

Donc, tu es gentil, au lieu de me dire que ma réponse ne sert à rien, tu réfléchis deux secondes à la question posée et là ... ho, magique tu comprends donc ma réponse.

Pfiou ... c'était pas trop dur ça va ?

Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Comme l'a dit Casyandra ils ne sont pas réellement en rupture de stock, c'est juste pour faire croire qu'il y en a plus et comme par hasard quand ça va revenir ils sont sûr de tout vendre.
Merci Rhadamanthys ! Explique ça à Yuha, apparemment, ma réponse n'est pas clair.
Citation :
Publié par Casyandra
Je sais ... et donc ? Logique ... J'vais pas trouver la version collector de Diablo non plus ... Oo. Je te dis juste des versions collector de Aion, il y en aura encore dans 15 jours. Par contre, il est sur que dans 5 ans non.
Si, sur Ebay!

Mais je reste d'accord avec toi. Ça l'a toujours fait pour presque toutes les sorties de jeux en CE.
Comme par magie ils en retrouvent dans le fond de leurs chaussettes.
Citation :
Publié par Lyeos
Pourquoi acheter une maison?

Il faut un terrain. Après faut la nettoyer, faut la réparer, faut entretenir le jardin, faut payer des taxes...
Merci pour la comparaison qui ne sert à rien Un petit peu de sens des priorités te ferait le plus grand bien mon grand
Citation :
Publié par Lyeos
J'avoue, la différence y est.

Mais Dire que c'est inutile de prendre un truc parce qu'on en a envie, alors autant n'avoir le choix pour rien.
Chacun est différent, certain aime bien avoir quelque chose de concret, une marque de ce qu'ils ont acheté. Que se soit pour les jeux vidéos (une boite de jeux, une figurine) pour les manga (tu peux très bien lire les mangas en scan, les imprimer au lieu d'acheter le bouquin) ou l'exemple du collectionneur qui est très bien choisi.

Faut accepter ça, j'ai même un pote qui a voulu acheter la boite de tabula rasa (trouvé en vente au Leclerc de Cognac alors que le jeu était déjà fermé), il n'aurait pas pu y jouer c'était juste pour la boite...un souvenir peut être. Qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés