Rectification à part la version collector de Wotlk, y a jamais eu de nouvelles versions collector pour le premier pack de wow déjà.
Je sais ... et donc ? Logique ... J'vais pas trouver la version collector de Diablo non plus ... Oo. Je te dis juste des versions collector de Aion, il y en aura encore dans 15 jours. Par contre, il est sur que dans 5 ans non.
A qui sont les réponses qui servent à rien?
Ma réponse n'était donc pas inutile. Elle est toujours valable.
-A moi qui répond au posteur initial?
Par contre, ta réponse en me quotant était elle, effectivement inutile, j'en conviens.
-A toi qui raconte ta vie, joue les devins et agresse gratuitement les personnes qui post?
Je ne raconte pas ma vie. Je répond juste à ta provocation, car à la base, c'est toi qui m'agresse. Dire d'un jeux, d'un cd/dvd tout ce que tu veux que le stock est épuisé, ça fait vendre. Bah ouais. C'est pas moi qui le dit, mais les études marketing sur le sujet. Alors, là, il n'y a plus de version collector (olol), je te parie donc que dans quelques jours, il y en aura pleins d'autres à disposition, comme par magie.
Donc, tu es gentil, au lieu de me dire que ma réponse ne sert à rien, tu réfléchis deux secondes à la question posée et là ... ho, magique tu comprends donc ma réponse.
Pfiou ... c'était pas trop dur ça va ?
Publié par Rhadamanthys Sensei
Comme l'a dit Casyandra ils ne sont pas réellement en rupture de stock, c'est juste pour faire croire qu'il y en a plus et comme par hasard quand ça va revenir ils sont sûr de tout vendre.
Merci Rhadamanthys ! Explique ça à Yuha, apparemment, ma réponse n'est pas clair.
|