Où trouver le jeu en version collector ?

Répondre
Partager Rechercher
Stop la noob attitude, je te parle du jeu après sa sortie allo...

Tu es hostile sur tout tes réponses et après tu joues les victimes.

ça fait très longtemps que je suis sur Jol, je post une fois tout les ans juste pour le plaisir par contre toi, je reste persuadé d'une chose, tu l'ouvres beaucoup trop à mon goût pour rien.
Citation :
Publié par Yuha
Stop la noob attitude, je te parle du jeu après sa sortie allo...
Allo ? Wake up ! Là, on n'est pas après la sortie ... et l'op, il en veut une maintenant de version collector. Mais, après la sortie du jeu, il y en aura aussi des versions collector de disponible. Bon, pas pendant 15 ans non plus, certes.

Citation :
Publié par Yuha
Tu es hostile sur tout tes réponses et après tu joues les victimes.
J'ai pas besoin de jouer les victimes oO. Mon hostilité est proportionnel à la tienne.

Citation :
Publié par Yuha
ça fait très longtemps que je suis sur Jol, je post une fois tout les ans juste pour le plaisir par contre toi, je reste persuadé d'une chose, tu l'ouvres beaucoup trop à mon goût pour rien.
Et c'est moi qui parle de ma vie ? j'osef que tu sois depuis longtemps sur JoL lol. Je suis aussi sur JoL depuis un petit bout de temps et ça change rien au sujet.

Donc, ton post de l'année pour la plaisir, c'était juste pour me quote en disant que mon post sert à rien ? Alors que j'expliquais justement que des versions collectors, il y en aura d'autres de dispo, que ça soit avant ou après la release.
Là, c'est juste du marketing hein ... au risque de me répéter.

Tu veux que je te dise ? continue à poster une fois par an et à l'année prochaine.
Citation :
Publié par Casyandra
Merci Rhadamanthys ! Explique ça à Yuha, apparemment, ma réponse n'est pas clair.
Tu me demandes mission impossible là !

Yuha ait un minimum de respect pour les autres JoLiens, j'ai relu et il est vrai que tu as été agressive (trop ?), Caysandra est un bon membre et aide sans hésiter les nouveaux-venu donc t'es gentil ne le fait pas fuir
Citation :
Publié par Casyandra
Allo ? Wake up ! Là, on n'est pas après la sortie ... et l'op, il en veut une maintenant de version collector. Mais, après la sortie du jeu, il y en aura aussi des versions collector de disponible. Bon, pas pendant 15 ans non plus, certes.

J'ai pas besoin de jouer les victimes oO. Mon hostilité est proportionnel à la tienne.

Et c'est moi qui parle de ma vie ? j'osef que tu sois depuis longtemps sur JoL lol. Je suis aussi sur JoL depuis un petit bout de temps et ça change rien au sujet.

Donc, ton post de l'année pour la plaisir, c'était juste pour me quote en disant que mon post sert à rien ? Alors que j'expliquais justement que des versions collectors, il y en aura d'autres de dispo, que ça soit avant ou après la release.
Là, c'est juste du marketing hein ... au risque de me répéter.

Tu veux que je te dise ? continue à poster une fois par an et à l'année prochaine.

TU commences à quote, et tu te la joue je sais tout, j'ai tout fait, c'est marketing et autre blabla stérile qui serve qu'à une chose, gonfler ton nombre de post sur le forum (/clap)

Ca aurait eté tellement simple que TU ne répondes pas et que TU passes ton chemin.

A jamais.
Citation :
Publié par Yuha
TU commences à quote, et tu te la joue je sais tout, j'ai tout fait, c'est marketing et autre blabla stérile qui serve qu'à une chose, gonfler ton nombre de post sur le forum (/clap)
Mais c'est toi qui m'a quote en disant que mon post ne servait à rien. Merci de ne pas inverser les rôles.

Je ne suis pas le seul à l'avoir dit sur ce post. C'est juste du marketing. A chaque période pré-commande de MMO, on a le droit au même refrain. Genre les éditeurs n'ont plus de version normal/collector. Comme par hasard, quelques jours après, ils relancent les pré-co et là ...explosion des pré-commandes pire que si les pré-co avant leurs annonces avaient été laisser en place.

je ne cherche pas à gonfler mon nombre de post. Sinon, en 2 ans et demi et de JoL, je serai déjà Alpha et Oméga (c'est le dernier titre de compte JoL) et tu peux demande, j'en suis encore loin de l'être.

Citation :
Publié par Yuha
Ca aurait eté tellement simple que TU ne répondes pas et que TU passes ton chemin.
Désolé d'avoir voulu aider l'op. Il a vu que les pré-co des collectors étaient suspendu car il y en a plus. Il n'a pas à s'inquiéter, les pré-co des collectors vont être bientôt relancer.

Citation :
Publié par Yuha
A jamais.
Pas mieux. Ne reviens pas ou sans poster des âneries, merci.
Citation :
Publié par Yuha
Encore agressif, tu dois avoir vraiment des problèmes toi
Mais lol. Ou vois-tu que je suis agressif dans mon dernier post ?
Mais merci de t'inquiéter pour moi, c'est gentil, mais j'ai aucun problème particulier.

EDIT :
Si tu me trouves agressif dans mon dernier post, alors le tien l'était tout autant. Tu as donc, selon ta définition, le même souci que tu me portes ...
je confirme que les l'arret des preco soit disant par manque de stock va faire vendre , le preuve moi même je vais faire le mouton et l'acheter des que ca sera de nouveau dispo
Sinon stop se bouffer la gueule, parceque s'engueuler pour ca, c'est ridicule, je sais que internet entraine a la violence parcequ'on a pas d'interlocuteur en face et qu'on risque rien mais a part faire chier les autres, et s'ennerver ca sert a rien.

Ps: ya deja la partie war athel loren pour ca
mais lol jamais vous vous arrêtez les deux là, vous me rappelez la première fois ou je me suis pris la tronche avec Lucile et Shuu et ça s'est terminé en épuration et nettoyage du topic par un modérateur sérieux allez y mollo quand même et comme je l'ai dit, attendez la release pour régler vos compte
Citation :
Publié par Yuha
Desolé, je rectifie tu es vulgaire voilà ça te va.
Mon pauvre petit chou. Welcome to the real world !
ne me remercie pas

EDIT : T'inquiéte pas va Oerades. Mais c'est gentil de penser à nous et notre bien-être. Comment ça tu penses d'abord à celui du topic ? xD
détrompe toi, je pense au vôtre d'abord puisque je vous dit ça pour éviter qu'un modérateur vienne nettoyer le topic et par dessus vous en passer une couche en vous disant d'arrêter, c'est jamais marrant après on est dans leur collimateur
Sur JoL, on est dans leur collimateur dès qu'on a dit "bonjour". De plus, si on m'avait modérer à chaque fois que je répond comme celà ... j'aurai été bien plus modérer que ça mdrrrrr.

Bref, retournons au sujet :

Z'inquiétez pas les poulets ... z'en aurez des versions collectors de dispo. De quoi en acheter 3/4 par têtes de pipes s'il faut.
rhoo sont pas si méchants que ça quand même lol et pour les collector j'y compte qu'il y'en aura tout plein, need ma figurine elle fera très bien entre l'elfe noire de L2 et la maid de tony taka sur mon meuble mdr
Citation :
Publié par Casyandra
Mon pauvre petit chou. Welcome to the real world !
ne me remercie pas
Phrase typique d'un mec inintéressant et qui sait plus quoi répondre avec les smileys qui vont bien.
\o/
Me posant la question (20 € de plus pour une figs, un ost et accessoirement la carte c'est pas énorme) je m'inquiétais de pas en retrouver.
Merci le coup marketing (et Casy)
Citation :
Publié par Casyandra
Merci Yuha. j'pense qu'on va s'arrêtez là pour les HS sur ce topic. Si jamais, mes mp sont ouverts.

No need.
Qu'est ce que tu appels la date de "disponibilité" ? Parce que le collector est "disponible" depuis pas mal de semaines en étant possible de le commander un peu partout (FNAC, DL gamer, site de NCsoft etc...).

Donc je ne vois pas trop. Ensuite pour recevoir concrètement sa boite Aion collector (ou standard) pour ceux qui n'ont pas directement chopé la version "digital", il serait pas étonnant que la date soit pour dès le 4 septembre vu que ceux qui ont fait la précommande doivent pouvoir bénéficier de l'accès anticipé de 7 jours à la release.

Bref c'est pas très clair ta question et surtout le blog que tu as trouvé.
J'espère juste que cette image ne vient pas de la fnac, c'est super moche/pas pro.
Pour la date, c'était une date qu'on voyait un peu partout avant l'annonce officielle de sortie.
Par rapport à la version normal pas par rapport à la collector digital
Citation :
Publié par ygdrahsil
Par rapport à la version normal pas par rapport à la collector digital
Bin si tu compare à la version normal ta oublier les ailes level 30 +40sec l'anneau, les boucles d'oreille ainsi qu'un titre en plus et une teinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés