Empereur / Impératrice
|
Vous m'excuserez pour le HS et pour le titre qui ne vous infirme guère sur la nature de mon problème.
Je me suis inscris il y a moins d'une heure, je n'ai dû poster que 5 messages, et je suis déjà confronté à un problème. Je vous explique, je demande un renseignement sur l'inscription à l'OBT, dans ce message je met un lien qui permet de s'y inscrire. Je vous laisse juger quant aux réponses que j'ai obtenue... : https://forums.jeuxonline.info/showt...951246&page=11 A la limite, je peux comprendre ce genre de réaction car, il aurait été possible que mon réel but soit de collecter des gemmes. Je vous rassure, je ne suis pas là pour ça, je suis seulement là pour acquérir une information ( qui peut paraître ridicule je dois l'avouer). Mais quand je vois que même après avoir précisé que je n'étais pas là pour ça, j'obtiens des réponses du même acabit, je me demande vraiment comment dois-je aborder cette communauté. Comme je l'ai dit, je ne suis là depuis qu'une heure et j'ai déjà affaire à ce genre de réactions... Je ne suis pas pris au sérieux et on me reproche de ne venir qu'ici dans le seul but d'acquérir des "gemmes". Je ne me permettrai pas de faire un jugement de valeur mais... votre communauté, au premier abord n'est pas très accueillante, ni plaisante à vivre. Alors que dois-je penser ? Je suis tombé sur un forum de paranoïaque qui guette la moindre occasion pour se montrer hostile ? Je ne pense pas, mais c'est ce que je suis incité à croire. Si j'ai crée ce topic ce n'est non pas pour venir sangloter après m'être fait mal accueilli non, cela traite en réalité de quelque chose de bien plus profond,c'est pour solliciter votre altruisme, c'est un appel à la bonne entente. Alors pour éviter les tensions, soyez plus agréables je vous prie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que dois-je penser à propos de cette communauté ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le jolien est une créature haineuse
![]() Dsl mais je ne saurais répondre à ta question. Bon séjour à NY et bienvenue sur JOL quand même ![]()
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Empereur / Impératrice
|
Oui je vois ça... :/
En tout cas, je te remercie de me souhaiter la bienvenue. Tu fais remonter l'estime que j'ai pour ce forum. ^^ |
![]() |
|
zitoune l'innocent |
Trouver plus de messages par zitoune l'innocent |
|
|
![]() |
|
|
Le problème est résolu, je ferme avant que ça ne parte trop en HS.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|