Que dois-je penser à propos de cette communauté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous m'excuserez pour le HS et pour le titre qui ne vous infirme guère sur la nature de mon problème.

Je me suis inscris il y a moins d'une heure, je n'ai dû poster que 5 messages, et je suis déjà confronté à un problème.

Je vous explique, je demande un renseignement sur l'inscription à l'OBT, dans ce message je met un lien qui permet de s'y inscrire.

Je vous laisse juger quant aux réponses que j'ai obtenue... :
https://forums.jeuxonline.info/showt...951246&page=11

A la limite, je peux comprendre ce genre de réaction car, il aurait été possible que mon réel but soit de collecter des gemmes.
Je vous rassure, je ne suis pas là pour ça, je suis seulement là pour acquérir une information ( qui peut paraître ridicule je dois l'avouer).
Mais quand je vois que même après avoir précisé que je n'étais pas là pour ça, j'obtiens des réponses du même acabit, je me demande vraiment comment dois-je aborder cette communauté.

Comme je l'ai dit, je ne suis là depuis qu'une heure et j'ai déjà affaire à ce genre de réactions...
Je ne suis pas pris au sérieux et on me reproche de ne venir qu'ici dans le seul but d'acquérir des "gemmes".

Je ne me permettrai pas de faire un jugement de valeur mais... votre communauté, au premier abord n'est pas très accueillante, ni plaisante à vivre.

Alors que dois-je penser ? Je suis tombé sur un forum de paranoïaque qui guette la moindre occasion pour se montrer hostile ? Je ne pense pas, mais c'est ce que je suis incité à croire.

Si j'ai crée ce topic ce n'est non pas pour venir sangloter après m'être fait mal accueilli non, cela traite en réalité de quelque chose de bien plus profond,c'est pour solliciter votre altruisme, c'est un appel à la bonne entente.

Alors pour éviter les tensions, soyez plus agréables je vous prie.
C'est parfois normal de se méfier des comptes voyageurs. Ca s'est déjà vu des nouveaux comptes créés spécialement par profit ou mettre le bazar.
Ne généralise pas sur la communauté à cause de deux trois réponses qui ne t'ont pas plu.
Et enfin il faut savoir aussi être patient quelques fois pour avoir ses réponses
Ne comprenant pas le chinois, si je clique sur le lien que tu as donné dans ce fameux topic... J'aurais tendance à croire que tu m'as entubé et comme la plupart des gens qui errent ici aimeraient bien pouvoir y jouer... S'ls croient que tu les as entubés, faut pas t'étonner. ( Surtout avec un compte Voyageur en fait ^^ )
Voilà, voilà.
Désolé pour ma réponse, je m'en excuse infiniment.
J'aurai bien voulu répondre a ta question mais la réponse était dans le thread.
par la suite Elysean t'as répondu.
Ne te limite pas a quelque membres pour parler de "communauté" je suis moi aussi nouveau sur le forum Aion.
Voila que je suis dans de beau drap maintenant

Mes sincères excuses encore...

Edit : Fermez le sujet par pitier !!! Je veux pas avoir de soucies XD
C'est vrai que il y a des réactions excessif de certains et des personnes à l'affut de la moindre erreur et du moindre faux pas que l'on commet.

Genre post de vidéo ou je demande un avis pour savoir si elle plait aux gens et ça à tourner en live car on disais que c'étais de la pub de guilde et tout le bazar :/ Ou bien je donne un avis, une opinion et ce que je pense de ma guilde... hop tout de suite on se fait ficher comme "publiciste"

Moi aussi par moment j'en est un peu marre mais bon si je réplique à chaque conneries que je vois... on me banne direct. Je m'abstiens pour le moment mais attention faut pas pousser trop loin le bouchon

Je sais que je ne suis pas modo et que je ne dois pas donner d'ordre mais j'ai quand même mon mot à dire.
In the Shadow => Je sais bien, je l'ai même précisé que la réaction était compréhensible.
Je me suis un peu emporté, et je tend à généraliser c'est vrai, mais ayant lu quelques messages par ci par là j'ai eu l'impression que l'ambiance était plutôt trollesque.

Leareth => Ouaip, comme il est sus dit, la réaction est compréhensible.

Gold_Ant => Je les accepte. : )

Bon, maintenant que l'affaire est close, ce topic n'a plus lieu d'être. : o )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés