open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup Nowar pour le guide!

Cela va me permettre de tester un peu les différentes classes pour me faire une idée plus précise sur mon choix de classe lors de la release EU.

Encore merci
Citation :
Publié par ChinoisLunaire
Merci beaucoup Nowar pour le guide!

Cela va me permettre de tester un peu les différentes classes pour me faire une idée plus précise sur mon choix de classe lors de la release EU.

Encore merci
Et moi alors >_<???
Citation :
Publié par Shinssue
Et moi alors >_<???
DESOLEE !!

Pour laver mon honneur je vais me faire tomber sur ma lame !

Non, plus sérieusement désolé de t'avoir oublié et sache que je te remercie tout autant
Citation :
Publié par Athanor59
Woaow trop merci beaucoup pour t'es conseilles Shinssue

bon moi sa ma pas servi j'était déjà inscrit mais je te répond pour les autres
Mais arretez, elle a donne une traduction d'un truc pas présent sur la page.

Juste avec son truc vous auriez meme pas réussi à comprendre ou faut mettre le pseudo !!

Je suis votre héro ! Aimez moi !!!
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Mais arretez, elle a donne une traduction d'un truc pas présent sur la page.

Juste avec son truc vous auriez meme pas réussi à comprendre ou faut mettre le pseudo !!

Je suis votre héro ! Aimez moi !!!
moi je lol, je suis inscrit depuis un bout de temps -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952919
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Tout ce travail, tout cet investissement, réduit à néant.

Ah, terrible injustice.

Je me meurs, je me meurs ...

Et bonne fêtes

Mais non, J-8 avant de savoir si ca n'as vraiment servis à rien.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Tout ce travail, tout cet investissement, réduit à néant.

Ah, terrible injustice.

Je me meurs, je me meurs ...

Et bonne fêtes

bon merci pour ton travaille c'est koul

bonne fêtes a tous
quelqu'un a-t-il reussi à installer le jeu ?

apres download on obtient :

aion_setup.exe et 3 fichiers data en .zip

ceux ci sont protégés par mot de passe...

de plus l'installation plante des le debut, avec un message d'erreur en chinois concernant un des fichiers data.zip... j'ai beau re-download et essayer de re-install, tjs pareil.
Citation :
Publié par Alexiaa
quelqu'un a-t-il reussi à installer le jeu ?

apres download on obtient :

aion_setup.exe et 3 fichiers data en .zip

ceux ci sont protégés par mot de passe...

de plus l'installation plante des le debut, avec un message d'erreur en chinois concernant un des fichiers data.zip... j'ai beau re-download et essayer de re-install, tjs pareil.
tu as pris t'es fichier ici ?

http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16

car je l'es télécharger une 2eme fois hier et tout a fonctionner
Perso' j'ai fini de l'installer, je n'ai eu besoin d'aucun mot de passe.

(Par contre la première fois j'ai eu un message d'erreur et j'avais oublié de DL l'un des fichiers Data il y en a 3 en plus de l'install donc 4 en tout)

---------

Par contre j'aurais besoin de quelqu'un sachant me décoder le chinois pour me traduire un message d'erreur lors du login !

A savoir si il me dit :

-Non, non ! C'est pas pour maintenant !

Ou

-Compte invalide/inexistant

En gros savoir si mon inscription est correct et que l'erreur n'est rien en rapport avec ce sujet.
euh viens juste d'installer, ca marche nikel...
D'ailleurs, moi il n'y a que mon premier Data qui est en .zip
Faut pas toucher aux Data...
J'ai juste lancé le setup, et tout a roulé comme il faut x)
Citation :
Publié par Nurifasha
Par contre j'aurais besoin de quelqu'un sachant me décoder le chinois pour me traduire un message d'erreur lors du login !

A savoir si il me dit :

Ou

En gros savoir si mon inscription est correct et que l'erreur n'est rien en rapport avec ce sujet.
si tu arrive a te loguer sur le site ici -> http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/photo/

ton compte es bon mais il te faut une clé pour jouer

dans le cas contraire il n'es normalement pas bon
merci; pb résolu, un des fichier data.z01 était en .zip c'est pour ça que ça plantait...

les fichiers doivent être sous cette forme :

aion_setup.exe
Data.z01
Data.z02
Data.zip

le Data.z01 était en .zip je sais pas pk, donc si c'est la cas suffit de le renommer.
Citation :
Publié par LApinoukun
Moi j'arrive à me log dessus, mais comment on sait qu'on a une clé ? Comment s'en procurer une ? Oo
c'est trop tard la pour s'en procurer une, du moins c'est ce que je pense, faut attendre l'OB du 1er janvier qui normalement ne demande pas de clé pour jouer...
enfin j'espère...
Pour l'inscription c'est ok, pour le jeu je l'ai dl ici :

http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16

aucun probleme pour ma part, par contre quand je le lance directement il se met a chercher qq chose ( serveur de patch peut etre ? ) puis change et me fait une erreur ( le message en chinois se termine d'ailleur par ceci : http://aion.sdo.com ) en chinois ( enfin je suppose ) et ca s arrete la pas moyen d allez plus loin.

Citation :
Publié par Nurifasha
Perso' j'ai fini de l'installer, je n'ai eu besoin d'aucun mot de passe.

(Par contre la première fois j'ai eu un message d'erreur et j'avais oublié de DL l'un des fichiers Data il y en a 3 en plus de l'install donc 4 en tout)

---------

A savoir si il me dit :

Ou

Quand tu lance le jeu donc t'arrive quand meme a allez jusqu a une fenetre ou tu met ton login et mot de passe ? car moi mon bloquage se passe bien avant ca je n'ai mm pas le droit d'essayer de me log ^^

Ps: le fichier a lancer c'est bien "LwAppyID.exe" ? ( je suppose vu que ca lance un launcher de Aion ^^ )
Je lance le client via " démarrer " -> " Programmes " -> nom bizarre ( Aion ? ^^ ) -> icône du bas ( celle d'en haut lance la désinstallation u_u ) .

Après suffit d'appuyer sur le gros bouton en bas à droite de l'updater.
ça m'a fait un " check file " ( ouais j'ai grandi avec Lineage u_u ) rapide et ça me lance le client.
Citation :
Publié par Synela

Ps: le fichier a lancer c'est bien "LwAppyID.exe" ? ( je suppose vu que ca lance un launcher de Aion ^^ )
Nan c'est pas ca, d'ailleurs je sais pas a quoi sert cet icone <.<
Mais il faut lancer l'autre : PlayNCLauncher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés