open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peorth
Sinon c'est pour l'OB chinoise ça ?
S'ils ont ré-up l'inscription, je pense que oui, mais wait and see car je ne suis pas sûr à 100%.

PS : Dans le meilleurs des cas, vaux mieu s'inscrire de suite pour ne pas avoir trop de mal le jour de l'ouverture de l'open beta.
Citation :
Bonjour à tous,

Voici le petit tuto afin de préparer les plus motiver d'entre vous (c'est à dire normalement tout le monde -_-) à l'OB chinoise.

Pour vous inscrire, rendez vous à cette adresse : http://register.sdo.com/sdo/reg/inputinfo1.asp

Remplissez le bulletin comme suit :
Register%20Aion%20chinois.jpg

Première case : Pseudo (6 à 10 caractères)
Seconde case : Mot de passe (6 à 10 caractères)
Troisième case : Retapez le mot de passe
Décochez la case de droite (c'est si vous avez un parrain)
Recopiez le tag de confirmation (le gros tas de pixel dégueulasse)

Une fois enregistrez, vous tomberez sur cette page :

Confirmation%20register%20Aion%20chinois.jpg

Download :

Pour télécharger le client chinois, rendez vous à cette adresse : http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16

Et tenez vous prêt pour le 1er janvier. J'vous donnerais le choix du serveur dès que je l'ai ^^

A bientot !

Guide trouvé ici : http://babyboyz.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=178
C'est l'Open Beta en chine fin Janvier ? Je pensais que c'était la release moi

Et toujours aucune nouvelle de L'OB européenne
(sauf si j'ai sauté quelque chose ?!)
Citation :
Publié par alanor
C'est l'Open Beta en chine fin Janvier ? Je pensais que c'était la release moi

début janvier
Comment c'est rude de voir ces casus, soit disant motivé par le jeu, mais qui suivent rien :c

Citation :
Publié par Alexiaa
questions stupides :

* c'est gratuit ? OUI
* ouvert à tous ? OUI
* combien de temps dure l'OB ? 15/20 jours j'crois

joyeux noël à tous ^^

Citation :
Publié par alanor
C'est l'Open Beta en chine fin Janvier ? Je pensais que c'était la release moi L'OB en chine c'est le 1er janvier. La release pour la fin du mois.

Je me disais bien que j'avais manqué quelque chose !

Merci Athanor (c'est marrant ça, on à presque un pseudo identique ...)

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Comment c'est rude de voir ces casus, soit disant motivé par le jeu, mais qui suivent rien :c
Le casu, il a lui aussi eu sa période Nolife, comme tout le monde ! Mais maintenant, moi j'ai une famille et une vie pro en plus, et si tu n'avais pas remarqué, nous sommes le 24 Décembre, alors, on est pas forcement tous sur un écran ce jour là

Mais merci quand même de tes aimables réponses

(et puis d'ailleurs, qui te dis qu'une fois sur la béta (et ou la release) je serais plus Casu que toi )
Citation :
Publié par Gectou4
en UE on attend des nouvelles via une comme agressive "dès janvier"
Et ben voilà ! Une réponse comme je l'ai aimes ! Avec une petite note de bonne humeur et tout ça quoi !

Nowa / Tohu: Meuh non meuh non
Citation :
Publié par Nurifasha
Ce sera pour Mai 2010.

Annoncé non-officiellement !
Oui enfin bon ... déjà, il manque le petit smilies qui va avec ... Et ensuite, le fait que je ne connaissait pas la date exact de l'OB Chinoise, ne veut pas forcement dire que je ne connais rien à rien sur ce jeu
Citation :
Publié par LApinoukun
thanks pour le guide nowar
De rien !
J'suis BBZ, j'roxx par définition !

Citation :
Publié par alanor
Oui enfin bon ... déjà, il manque le petit smilies qui va avec ... Et ensuite, le fait que je ne connaissait pas la date exact de l'OB Chinoise, ne veut pas forcement dire que je ne connais rien à rien sur ce jeu
Bah en meme temps, ca va faire 1 mois et demi qu'on parle que de ca :c
Citation :
Publié par Nowar / Tohu

Bah en meme temps, ca va faire 1 mois et demi qu'on parle que de ca :c
Bon et bien, "excusez moi", voilà

(allez, on arrête le flood inutile, bête et méchant ^^)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le procédé n'étant pas spécialement légal, ne détaillez pas les procédures ici s'il vous plait. Au pire, faites cela en privé.

*CS qui attend toujours la version localisée*
moi aussi j'attend la version localiser mais elle se fait bien désirer ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le procédé n'étant pas spécialement légal, ne détaillez pas les procédures ici s'il vous plait. Au pire, faites cela en privé.

Ni forcement illegal.
Citation :
Publié par Alumina
Une fois qu'on a créé notre compte de OB en vert fluo moche c'est notre pseudo et le chiffre en dessous c'est quoi?

*je met dans mes favoris au cas ou*
C'est ton ID client, c'est pour ton compte global. C'est au cas ou tu voudrait tester d'autres jeux en chinois

Citation :
Publié par Chrome Shiel

C'est pas hors EULa. Il n'y a aucune ruse nécessaire (comme le fait d'avoir un numero de secu coréen) pour s'inscrire.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
C'est pas hors EULa. Il n'y a aucune ruse nécessaire (comme le fait d'avoir un numero de secu coréen) pour s'inscrire.
On est à la limite, vu qu'une beta doit marcher dans 2 sens, on nous met un jeux non-final à dispo (dans le cas la traduction chinoise) et les joueurs doivent apporter les infos qu'il manque pour finaliser le jeux.

Donc, on est dans la légalité, mais nous n'apportons rien à la finalisation du jeux.
Citation :
Publié par Shinssue
On est à la limite, vu qu'une beta doit marcher dans 2 sens, on nous met un jeux non-final à dispo (dans le cas la traduction chinoise) et les joueurs doivent apporter les infos qu'il manque pour finaliser le jeux.

Donc, on est dans la légalité, mais nous n'apportons rien à la finalisation du jeux.

C'est pas faux ...

Mais bon, il faut aussi dire que la majeur partie des Beta sont là pour apporter un acces ouvert à la communauté, pour assurer plus de vente par la suite lors de la release.

Et là, on est en plein dedans.
Citation :
Publié par Shinssue

J'ai jamais vu une beta ouverte apporter quelque chose à un jeu, à part peut être un stress test et si c'est ça, on sert aussi.
Ah et j'ai jamais vu aussi des joueurs sur une beta ouverte vouloir participer à la finalisation d'un jeu, comme le dit Nowar, c'est une démo (en gros).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés