open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour savoir si vous avez été sélectionné :
(Il faut avoir + de 300 gems)

Connectez vous au site. Rendez vous ici :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/mini_081212071631908399.jpg

Vous devriez atterrir sur cette page.
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/mini_081212071616541553.jpg

Si, comme moi, vous n'avez rien dans le cadre --> Dommage
Si vous avez été sélectionné, une ligne supplémentaire avec un code d'activation devrait apparaître.

Voilou. Je précise qu'il fallait quand même s'inscrire au tirage au sort le 11 décembre. A moins que ça soit automatique, mais je pense que le 1er bouton jaune présent sur mon 1er screen sert à ça. (Donc si vous ne l'avez pas fait, faites le avant ! )

Bonne chance =)
merci encore une Fois Elysea je vais tester ca ^^

Utilises-tu mozilla firefox ? car il arrive parfois que Firefox n'affiche pas certaine choses

Edit : Moi aussi, c'est vide ^^
Quand je clique sur le premier bouton, ca me met un message d'erreur tu as peut être raison.
Merci beaucoup pour ton aide.
J'éspére qu'ils ne feront pas de contrôle de nationalité pour l'OB...
Citation :
Publié par xary
tu est une des personnes les plus désagréable du forum.
tu peu reste gentil ou aimable? ou cela reste trop dur pour ton esprit?
si des joueurs pose des questions répond correctement ou passe ton chemin. pas plus compliquer.
Tu connais l'ironie ? l'humour ? la blague ?!
Apparemment non, passe ton chemin alors.
Je me demande comment vous allez pouvoir jouer a l'OB chinoise ( désole pour mon ignorance sur ce sujet ) car le client sera sûrement en mandarin , ce qui n'est pas des plus évident pour bien apprécier le jeu dans son ensemble a priori , sauf bien entendu , si l'on a quelques notions de base dans cette langue ??

Comment faites-vous ??

C'est une vraie question sérieuse et sincère au cas ou ...

merci d'avance .
hé bien pour beaucoup jouer à un mmo signifie : exp...

Tout le côté ambiance, scénario (même si il n'est pas forcement aussi évolué qu'un rpg classique) reste en second plan...et c'est bien dommage...

Mais après tout un mmorpg est destiné à tout le monde: ceux qui rush l'exp...ceux qui prennent leur temps en découvrant le jeux, ceux qui font du rpg...tout le monde si retoruve et c'est le principal
En fait je ne parlais pas du cote technique ( comment dl le client , ..etc ) mais bien du cote compréhension et prise de plaisir avec une langue autre que la sienne ou l'anglais .

Je suis pas sur de bien me faire comprendre en fait .....

Je dis ca car j'aurai beaucoup de mal a prendre du plaisir a un mmo ou je ne capterai pas grand chose a ce qu'on me dirait , du coup les joueurs passant outre m'epatent franchement ^^.
Citation :
Publié par Nazran
Ben de ce coté c'est logique que c'est le néant, mais yen a qui peuvent pas attendre

Moi je préfère me faire chier pendant 5 mois encore et tout découvrir ig en français
je crois que la dessus on est sur la même longueur d'onde
Je crois que la question apparaît un peu dans tout les posts concernant les bêta Coréenne et Chinoise, et qu'à chaque fois plusieurs membres répondent la même chose : C'est pour tester les classes et le gameplay en général, se décider du choix de la faction avant la release EU, pour ne pas avoir à reroll ou tout simplement pour se faire une idée plus concrète du jeu.
Je pense qu'ils sont tous aussi impatient que vous de découvrir le jeu en français!

Et n'oubliez pas que sans ces personnes là vous ne sauriez que 10% que ce que vous savez actuellement du jeu
Je plussoie fortement et comme dit sur le post de la release coréenne, c'est la beta perso (payante oui) certaines personnes (qui sont en général pas avares en infos )
Ah mais je suis bien content d'avoir des infos c'est certain ( je les remercie d'ailleurs au passage ) , cependant j'avoue émettre des réserves parfois sur certaines choses du au fait qu'il n'y a pas de certitude a 100% de la compréhension totale du ou des sujet(s) de la part du posteur ( du au langage en l'occurrence ) .

Je leur fais confiance certe, mais pas a 100% en toute légitimité et sans vouloir les offenser , sauf si bien sur il y a des personnes comprenant le coréen couramment .

Dans tous les cas, je reste prudent sur les infos..
Ca doit etre frustrant de jouer et de payer un truc qu'on comprend rien à ce qui se dit... Cest comme regarder un film en chinois... C'est pas bien!

Pour decouvrir le jeu qu'on pense jouer, je dis pas non, tu vois mais si je paye ,j'estime recuperer ma mise de suite! Donc je me demande meme si je suis pas desaventagé par raport aux chinois qui auront plus de facilité à xp et donc à etre au dessus de la mélée.

En plus que les chinois ne se levent pas à la meme heure que nous donc ils n'est meme pas sur q'on jouera avec eux et s'il faut jouer avec les francais; il risque de pas yavoir grand monde,non?
Oui mais comme ça a été dit, je ne pense pas que beaucoup comptent s'investir à long terme sur le compte qu'ils ont créé en corée ou créeront pour l'OB chinoise, c'est surtout pour tester le gameplay des classes pour décider avant la sortie, voir quelques zones d'eux mêmes et se faire une idée du gameplay. Quelques fous furieux qui peuvent pas attendre mais une minorité je pense ^^

Après pour moi, payer 45 euros c'est trop cher pour ça, mais sur l'OB chinoise j'irai jouer. Quelques heures. Donc le décalage horaire tout ça, raf
Comme dit plus haut certains veulent tester les classes et le gameplay avant la version EU.
Je les comprends.Personnellement j'aurai trouver un coréen ou aurai eu un peu d'argent j'aurai été tester aussi.
J'ai envie de choisir le perso avec qui j'évoluerai, la faction...
Cependant ça n'est pas en lisant 3 lignes qu'on peu le décider (enfin pour moi).
Maintenant ça n'est qu'une petite partie du jeu, tout le reste sera a découvrir avec notre AION EU.
En gros C'est comme un entraînement avant un match ou tu ne connais pas le règlement ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés