Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
490 gem j ai envoyer mon lien par msn a des amis grace au lien sur l'un des site me rappelle plus trop
![]() |
![]() |
|
|
le meme message.....
donc je pense a une erreur interne de leur part. |
![]() |
|
|
pourquoi? c'est peut être fini car en même temps la cbt arrive le 12 donc dans moins d'une semaine faut envoyer les clef et tout maintenant
|
![]() |
|
|
Tous ceux qui ont une clefs bon jeu, ceux qui n'en n'ont pas, attendez le 1er janvier c'est dans peu de temps. Faites signes dès que vous pouvez vous inscrire pour l'OB svp.
|
![]() |
|
|
Pas besoin qu'ils fassent signe, il y aura toujours un gus pour venir donner la date de l'inscription pour l'OB.
![]() |
![]() |
|
|
nonnn sa remarcheeeeeee
go go les inscriptions!!!! instaler aussi le jeux avc le 2eme lien donner plus haut sa vous fait gagner des gem's http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/tuijian/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On peu esperer que l'open sorte cbien de temps apres la closed?
Et le jeu cbien de temp apres l'open? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CF : http://translate.google.fr/translate...sl=zh-CN&tl=fr
Les statistiques sur le nombre de pierres précieuses: Le nombre de gemme de qualité La manière dont le code d'invitation échange Grade A Une classe 4400 et au-dessus de cle direct Grade B 2500 - 4399 2500 - 4399 Pour participer à un tirage chanceux (3chances) Grade C 1000 - 2499 1000 - 2499 Pour participer à un tirage chanceux (2chances) Grade D 300 - 999 300 - 999 Pour participer à un tirage chanceux (1chance) Classe D-clients: le nombre de pierres précieuses sont de 300 - 999 unités de la classe D-joueur utilisateurs, 12月11日 11 décembre À partir de 11h00, au niveau D-joueurs peuvent prendre part au tirage au sort Exchange "code d'invitation", les règles sont les suivantes: 1、 1, Visitez le "tour éternelle" domaine, cliquez sur le bouton "éthique échange des pierres précieuses,« participer à la loterie; 2、 2, Si vous êtes choisi, vous serez invité à recevoir un code d'invitation; S'il n'est pas sélectionné, vous serez invité: Désolé, vous ne fumez pas, un compte que un seul jour un tirage au sort occasion pour vous souhaiter bonne chance demain! 3、 3, Classe D-code d'utilisateur à être invités à la réussite du dollar déduction de 300 pierres précieuses 4、 4, D-classe aux utilisateurs la possibilité de tirer qu'une seule fois; |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et sinon ça te dis d'attendre la release
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Avec le petit programme installer en même temps que le jeux oui.
Avec les gem non. |
![]() |
|
|
En effet les gems sont toujours d'actualité.
Moi j'ai 300 Gems j'attendrai le 11 pour voir si je suis pris =). |
![]() |
|
|
je pense que le 11 il faudra s'inscrire
|
![]() |
|
|
j'ai 655 gems je fait comment et quand svp ? si je peut parrainer je posterai ici
|
![]() |
|
|
Non mais taballuga tu ne peux plus rien faire, si ce n'est espérer d'être tiré au sort d'ici le 12 décembre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a un truc que je ne comprends.
Vous me pardonnerez mais je n'ai pas eu l'envie de lire toutes les pages de ce topic. Je voudrais savoir un truc. Sur cette page : http://act.aion.sdo.com/Project/ActA...asp?uid=389709 Ils nous proposent de nous inscrire pour l'OBT ou la CBT ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|