open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais apres?
ok on peu sidentifier sur le site.

Perso je suis identifié sur le site
j'ai DL le client aussi ou dedans il me demande login mot de passe a linterieur du jeu

Mais comment je fais le lien entre les deux?
ou cest que je rentre ma clé? ou cest que je me fourni la clé?

Cest quoi la difference entre open beta et closed, cest dans laquelle des deux qu'il faut une clé?

etc etc

la clef c'est pour la closed beta l open est normalement accesible m enfin bon faudra surment un tel chinois.

pour avoir la clef tu doit recolter un max de gem tu a un formulaire a remplir sur le sit chinois utilise google translator
Bonsoir

Remplir le formulaire donne en effet 100 gemmes supplémentaire. Et apparemment les infos que l'on rentre n'ont aucune importance et ne sont en aucun cas vérifiés. (Ex: un tel a 3 chiffres ou même avec des lettres, ça marche !)

Mais combien faut il en avoir et surtout comment échange t-on nos gemmes contre une clé pour la CBT ?
Quelqu'un a t-il + de 300 gemmes ici ? Si oui comment avez vous fait ?

Merci d'avance
Elysean.
Oui j'ai vu que le fait de donner un lien à des amis te donne 5 gemmes par clics, avec un max de 200 je crois. Si ces amis s'inscrivent = 30 gemmes.
(C'est bien ça ? Parce bon google trad c'est bien beau mais c'est pas toujours + compréhensible que le Chinois^^)
Par contre si tu retrouves le lien fait moi signe, je galère

Bonne soirée.
Elysean.
bon a priorie la recolte des gem c fini voila mon msg

欢迎您!    拥有宝石个数:查询宝石失败个

google = Bienvenue!

Formé d'un nombre de pierres précieuses: l'échec d'une requête de pierres précieuses

j en avais 750...
je sais pas combien il en fallait pour être accepter m enfin bon... ya plus qu a attendre l open beta now la question est ou trouver pour l inscription
Tous ceux qui ont une clefs bon jeu, ceux qui n'en n'ont pas, attendez le 1er janvier c'est dans peu de temps. Faites signes dès que vous pouvez vous inscrire pour l'OB svp.
Citation :
Publié par Tgaud
On peu esperer que l'open sorte cbien de temps apres la closed?
Et le jeu cbien de temp apres l'open?
En chine, OPB début janvier normalement, et sortie peu de temps après...
en chine.
CF : http://translate.google.fr/translate...sl=zh-CN&tl=fr

Les statistiques sur le nombre de pierres précieuses:

Le nombre de gemme de qualité
La manière dont le code d'invitation échange
Grade A
Une classe
4400
et au-dessus de
cle direct
Grade B

2500 - 4399
2500 - 4399
Pour participer à un tirage chanceux
(3chances)

Grade C

1000 - 2499
1000 - 2499
(2chances)

Grade D

300 - 999
300 - 999
(1chance)

Classe D-clients: le nombre de pierres précieuses sont de 300 - 999 unités de la classe D-joueur utilisateurs,
12月11日
11 décembre À partir de 11h00, au niveau D-joueurs peuvent prendre part au tirage au sort Exchange "code d'invitation", les règles sont les suivantes:
1、
1, Visitez le "tour éternelle" domaine, cliquez sur le bouton "éthique échange des pierres précieuses,« participer à la loterie;
2、
2, Si vous êtes choisi, vous serez invité à recevoir un code d'invitation; S'il n'est pas sélectionné, vous serez invité: Désolé, vous ne fumez pas, un compte que un seul jour un tirage au sort occasion pour vous souhaiter bonne chance demain!
3、
3, Classe D-code d'utilisateur à être invités à la réussite du dollar déduction de 300 pierres précieuses
4、
4, D-classe aux utilisateurs la possibilité de tirer qu'une seule fois;
Citation :
Publié par Nazran
Et sinon ça te dis d'attendre la release
Il me semble que JOL est un site/forum qui a une fonction : l'information?
ce n'es pas une info pour ceux qui en eux des gems?
Citation :
S'il n'est pas sélectionné, vous serez invité: Désolé, vous ne fumez pas, un compte que un seul jour un tirage au sort occasion pour vous souhaiter bonne chance demain!
=> mais lol gg google
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés