open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucunement...
Je cherche pas à avoir des gemmes, je n'incite personne à s'inscrire sur ce lien.
Calme ta parano mon gars. :/

Ce qui m'aiderait par contre c'est quelqu'un me donne une réponse.
Non tu essaie a gagner des gems c'est tout 1 click = 5 gems.

M'enfin bon t'a tout a fait les droit mais pose pas des questions inutile comme celle la.

parcontre need des infos sur l'OB si y'a autant de contrôle que pour la coréenne...
Hummm... Je me demande comment je peux garder mon calme dans des situations pareilles... :x

Je ne vous demande pas de vous inscrire, je vous demande de répondre à ma question, et je ne souhaite pas spécialement avoir accès à la CBT étant donné que je pars bientôt à New-York (si vous voulez tout savoir).

Donc je vous le demande une dernière fois, c'est bien le lien qu'il faut pour s'incrire à l'OBT ?
Aucune info à ce sujet pour l'instant...
Les infos actuellement demandé sur le site (infos facultatives) sont :
- Nom, Prénom
- Adresse
- Code postal
- Tel

Mais je pense que y'aura un peu plus de contrôle que ça, parce que bon c'est facile de donner les coordonnés d'un chinois, ils vont pas s'amuser à t'appeler ou t'envoyer un courrier pour savoir si c'est bien toi

J'ai entendu dire qu'ils seront plus laxistes -béta ouvert à tous- et que ça serait peut être traduit en français mais je sais pas pourquoi ça me parait un peu trop beau.... =)

@ Kaedrius : Oui c'était bien le lien pour s'incrire à l'OBT. Too late pour la collecte des gems
Merci Elysean pour l'info.
Je doutais quant à ça du fait qu'on pouvait avoir accès à la CBT par le biais des gemmes.

(Je ne suis pas venu récupérer des gemmes)
Kaedrius, tu as été victime de ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=952919&page=2

ou tous les pretextes sont bons pour afficher son lien et esperer que les gens clickent dessus (même sans s'inscrire ça rapporte 5 gemmes).

Et juste après je suis tombé sur ton message, d'ou ma remarque.

Tu dois être l'exception qui confirme la regle.
bha non justement il y a un tirage au sort pour les Grade D le 11/12/08 a 11.00h

c'est un lien ou il faut clicer et la ont verra

Citation :
Désolé, vous êtes le D-type des utilisateurs, s'il vous plaît pouvez vous revenir a cette date: 2008-12-11 11:00
et bizarrement j ai un peut plus de gems pas beaucoup genre dans les 25 en plus
Oui en effet ^^ Si tu avais plus de 999 gems tu as pas eu de chance pour les grade-C et il te propose de retenter ta chance avec les Grade-D c'est a dire le 11^^
Sa serais possible de demander sur le forum, si un membre à réussi à avoir un clef pour la CBT.
La fin n'est pas très en accord avec JOL donc j'édite (avertissement sans frais - Saavik- )

PS : Bien sur, si ce n'est pas autorisé n'hésiter pas à supprimer le message.
1) obtenir une clé/10000 ? y a combien de chinoix deja?
2) preter son compte a un inconnu ?

Si vraiment vous en pouvez plus payez vous un compte sur la coreene quoi
Citation :
Publié par Djinou
1) obtenir une clé/10000 ? y a combien de chinoix deja?
2) preter son compte a un inconnu ?

Si vraiment vous en pouvez plus payez vous un compte sur la coreene quoi
3) Je prend mon mal en patience et j'attend début janvier pour que la beta chinoise soit open :3.
Citation :
Publié par Shinssue
3) Je prend mon mal en patience et j'attend début janvier pour que la beta chinoise soit open :3.
Et puis au dernier moment, petit bémol, il faut une carte verte chinoise
Vous n'êtes pas Chinois, attendez votre OB bande de leecheur ?

Edit en dessous : Je vois plus ça comme de l'humour, après forcément ( faut en avoir ) ...

Euh la personne la plus désagréable du forum c'est certainement pas moi par contre, Feii est bien plus coriace ( et ya bien pire ... )
Citation :
Publié par Nazran
Vous n'êtes pas Chinois, attendez votre OB bande de leecheur ?
tu est une des personnes les plus désagréable du forum.
tu peu reste gentil ou aimable? ou cela reste trop dur pour ton esprit?
si des joueurs pose des questions répond correctement ou passe ton chemin. pas plus compliquer.
Je sais pas ou il faut aller pour le tirage au sort
M'enfin y'a plein de nouveau truck écris en chinois mais le probléme c'est que c'est sous forme d'image ...

Ces chinois serait il en train de nous embêter ?
En tout cas ils sont coquin
Ce qui m'embête vraiment c'est le faite qu'ils aient tout mis sous forme d'image. J'aurai pus me débrouiller pour le trouver... Mais la je vois pas du tout ou il faut aller j'ai cliqué sur tout les lien qu'il y avais sur le site !
" Tout arrive a point a qui sait attendre "

Je vais garder en tête cette expression et attendre sagement la release en Europe !!

En tout cas bon courage ( textes en mandarin ) et bon jeu a tous les impatients .
Je suivrais quand même de près vos pérégrinations sur Aion ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés