open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
beta test chinoise de janvier est ce possible ?
bonjour voila je voudrai savoire si il sera possible de si inscrire a OB du du debut janvier si oui comment fait ont ?
je vous remerci d avance.
Mais mais mais elle a lieu quand cette OBT chinoise ? elle a commencée ou c'est en Janvier !? J'ai tenté de trouver la réponse dans ce topic mais ya trop de pages
Citation :
Publié par ZicMan
Mais mais mais elle a lieu quand cette OBT chinoise ? elle a commencée ou c'est en Janvier !? J'ai tenté de trouver la réponse dans ce topic mais ya trop de pages
Close Beta chinoise débuté hier. Trop tard pour s'inscrire.

Open Beta chinoise début janvier. Encore aucune précision pour y participer à ma connaissance.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Close Beta chinoise débuté hier. Trop tard pour s'inscrire.

Open Beta chinoise début janvier. Encore aucune précision pour y participer à ma connaissance.
Ca serais bien de clarifier un peu les choses.
Car certains dise que la page d'inscription c'est pour l'open, d'autres dise que non.

Bref, des informations valides, et pas des appriori serait pas trop mal venu !
Ben tu as la réponse dans ta citation, que veux-tu de plus ?

Closed Beta Chinoise: 12/12/08
: Inscriptions closes (enfin plus exactement on peut créer un compte mais on n'a pas l'activation closed beta), ou non, le débat fait rage sur certains forums anglophones, mais comme personne n'y parle chinois...

Open Beta Chinoise: 01/01/09
: Inscriptions pas encore ouvertes (peut être simplement le compte que l'on peut créer pour la closed beta mais sans activation nécessaire), et aucune info fiable à ce sujet pour le moment sur aucun des forums anglophones habituels.

Sinon j'ai des amis (enfin connaissances) en closed beta chinoise, avec compte activé, et je sais que mon propre compte qui n'a pas cette activation reste bloqué au login dans le jeu.

Voila voila...
Citation :
Publié par Elysean
Je crois que la question apparaît un peu dans tout les posts concernant les bêta Coréenne et Chinoise, et qu'à chaque fois plusieurs membres répondent la même chose : C'est pour tester les classes et le gameplay en général, se décider du choix de la faction avant la release EU, pour ne pas avoir à reroll ou tout simplement pour se faire une idée plus concrète du jeu.
Je pense qu'ils sont tous aussi impatient que vous de découvrir le jeu en français!

Et n'oubliez pas que sans ces personnes là vous ne sauriez que 10% que ce que vous savez actuellement du jeu
oui c'est aussi grâce a eux que les site de vente d'account de bot marche si vous voulez lutte contre les bots arrête d'acheter des d'account avec des excuse bidon
Citation :
Publié par axclamp
oui c'est aussi grâce a eux que les site de vente d'account de bot marche si vous voulez lutte contre les bots arrête d'acheter des d'account avec des excuse bidon
Et aussi si les chinois arrêtaient de massacrer les chiens pour les manger y aurait moins de bots pour sur !
Citation :
Publié par eXtense
Et aussi si les chinois arrêtaient de massacrer les chiens pour les manger y aurait moins de bots pour sur !
Et aussi des petits Tibétain§
Un petite question parce que je suis pas très doué en chinois (et peut être pas très doué tout court).
Comment télécharger le client d'aion en chinois???
Après des recherche sur jol j'ai trouvé le lien pour allé sur la page du site off qui je pense permet de télécharger le client, mais j'ai du cliqué partout sauf où il fallait pour lancer le téléchargement.
Mais peut être que se n'est plus possible de le télécharger.
Par la suite j'ai bien évidement trouvé des torrents sur le net, mais n'étant pas certain de la fiabilité des sources je ne préfère pas les télécharger.

Quelqu'un pourrai t-il me renseigner?

Merci
j'irais aussi tester le jeu des le 1er janvier 2009 et je cherche des liens si liens il y a.

Citation :
Citation :
Et aussi des petits Tibétain§
mdr!!
Citation :
Publié par Nazran
Ya tellement rien en mmo, en ce moment, que j'ai failli m'acheter un compte kr ( 3 fois )
J'aurai déjà un compte kr si j'avais pas autant dépenser pour cette fin d'année
Au vue de l'attitude des Chinois envers la France je ne serais pas étonnée de voir un jour un filtre à IP françaises sur les MMO, ainsi que les beta d'Aion. Si on nous demande, on est contre les droits de l'homme et la liberté d'expression ok?
Citation :
Publié par cricri
sortie le 31 janvier a premiere vu selon pas mal de site
Gare au fake pour pouvoir lancer de pré-vente spéculatoire, voir des sites plus douteux, vaux mieu attendre une vrai annonce d'NCsoft.
Citation :
Publié par Peorth
Quand je vais sur ce site j'ai une erreur 404 en... chinois
Petite nouvelle, ce matin en volant lancer le launcher de la beta pour montrer à le login à un pote (genre, j'suis un pgm j'installe des appli coréenne même si j'y joue pas).

Mise à jour et en cliquer sur un lien, je suis tomber sur un nouvelle site d'enregistrement, trés similaire à l'ancien en 404.

ici

Petite traduction google pour ceux qui aurais du mal.

帐号类型 : laisser sur le premier choix, l'autre est pour les portables sauf erreur de ma part.

输入帐号 : Nom de compte.

输入密码 : Mot de passe, préférer les nom avec une majuscule et au moins un chiffre (exemple : Nadouroxducrayon12).

确认密码 : confirmation du mot de passe.

邮 箱 : E-mail, là on vas devoir un peu bosser car nos amis de sdo n'aime pas trop les adresse en .fr, alors préfèrer une adresse en .com msn us et votre ami sur ce coup. (et puis c'est plus underground >_<).

手 机 : Téléphone, bon on peux sauter cette étape donc non obligatoire.

推广员帐号 : (traduction google > Promoteur compte) Celon moi il doit sagir du fameux systeme pour gagner une clef pour la close donc pas la peine de s'exiter, on saute.

验证图片 : Authentification image, le gros tas de pixel informe.

验 证 码 : Code, ici simple, on retape les chiffres présent sur l'authentification.
Citation :
Publié par Shinssue
帐号类型 : laisser sur le premier choix, l'autre est pour les portables sauf erreur de ma part.

输入帐号 : Nom de compte.

输入密码 : Mot de passe, préférer les nom avec une majuscule et au moins un chiffre (exemple : Nadouroxducrayon12).

确认密码 : confirmation du mot de passe.

邮 箱 : E-mail, là on vas devoir un peu bosser car nos amis de sdo n'aime pas trop les adresse en .fr, alors préfèrer une adresse en .com msn us et votre ami sur ce coup. (et puis c'est plus underground >_<).

手 机 : Téléphone, bon on peux sauter cette étape donc non obligatoire.

推广员帐号 : (traduction google > Promoteur compte) Celon moi il doit sagir du fameux systeme pour gagner une clef pour la close donc pas la peine de s'exiter, on saute.

验证图片 : Authentification image, le gros tas de pixel informe.

验 证 码 : Code, ici simple, on retape les chiffres présent sur l'authentification.
Heeeuu. Mmmm... Même avec les traductions, je n'arrive pas à savoir où va quoi .
Ils peuvent pas utiliser des caractères plus simple ^^.

Sinon c'est pour l'OB chinoise ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés