Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais mais mais elle a lieu quand cette OBT chinoise ? elle a commencée ou c'est en Janvier !? J'ai tenté de trouver la réponse dans ce topic mais ya trop de pages
![]() |
![]() |
|
|
Des news ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien a voir avec les bots les accounts vendu illégalement ...
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Et aussi si les chinois arrêtaient de massacrer les chiens pour les manger y aurait moins de bots pour sur !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya tellement rien en mmo, en ce moment, que j'ai failli m'acheter un compte kr ( 3 fois )
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
juste une petite question pour l'ob chinoise c'est bien la qu'il faut s inscrire ?
http://act.aion.sdo.com/Project/ActA...asp?uid=393674 ? et ensuite attendre janvier ? svp ? merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sortie le 31 janvier a premiere vu selon pas mal de site
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On en sait pas plus que toi...
On savait pour la CBT (trop dur à avoir) mais l'OB, ca reste un mystère. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite nouvelle, ce matin en volant lancer le launcher de la beta pour montrer à le login à un pote (genre, j'suis un pgm j'installe des appli coréenne même si j'y joue pas).
Mise à jour et en cliquer sur un lien, je suis tomber sur un nouvelle site d'enregistrement, trés similaire à l'ancien en 404. ici Petite traduction google pour ceux qui aurais du mal. 帐号类型 : laisser sur le premier choix, l'autre est pour les portables sauf erreur de ma part. 输入帐号 : Nom de compte. 输入密码 : Mot de passe, préférer les nom avec une majuscule et au moins un chiffre (exemple : Nadouroxducrayon12). 确认密码 : confirmation du mot de passe. 邮 箱 : E-mail, là on vas devoir un peu bosser car nos amis de sdo n'aime pas trop les adresse en .fr, alors préfèrer une adresse en .com msn us et votre ami sur ce coup. (et puis c'est plus underground >_<). 手 机 : Téléphone, bon on peux sauter cette étape donc non obligatoire. 推广员帐号 : (traduction google > Promoteur compte) Celon moi il doit sagir du fameux systeme pour gagner une clef pour la close donc pas la peine de s'exiter, on saute. 验证图片 : Authentification image, le gros tas de pixel informe. 验 证 码 : Code, ici simple, on retape les chiffres présent sur l'authentification. |
![]() |
|
|
Comment il est trop cheap leur site !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|