open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
halalala les cours =S
Désolé de pas donner plus de précision a ce propos.

Pour savoir si vous avez eu la beta key, vous avez normalement sur votre bureau une autre icon qui c'est créé, différente de celle du launcher (pour ma pars c'était une icon sans image).
Double cliqué dessus.
Si elle vous demande de remplir des infos c'est que vous avez gagnez =D
Sinon vous n'avez pas eu la chance de l'avoir par cette méthode ^^.
Si vous trouvez pas cette icon sur votre bureau. Celui ci ressemble a un marteau dans le dossier aion crée par l'installation.
Çasert a rien de retélécharger et de réinstaller. Apparemment y'a un systeme qui contre ça (d'après le site)

il y a néanmoins un autre moyen pour obtenir des beta key.
Par l'intermédiaire d'échange de gems. (ceux qui en ont le plus se voit activer leur compte, comment ? Bonne question)
-On en gagne en remplissant un formlaire plus approfondie.
-En envoyant des lien d'inscription vos potes.(un genre de system de parrain/filleuil) (je suis pas arrivé a trouvé ce foutu lien)
-En faisant inscrir un de vos potes (il doit mettre votre pseudo lorsqu'il s'inscrit dans la barre de text adequat)

Il y a parcontre de très grande chance d'y participer en étant dans une guilde préconstruite. (en effet dans l'inscription il y a une barre demandant la guilde dont vous êtes membre).

Voila un peu prêt tout ce que je sais...

J'ai que 300 gems. Et apparemment j'ai vu des chinois ayant plus de 700 gems...

Comme quoi la beta n'accepte que les plus grand motivé...
bon bah c'est mort pour moi pas de clé avec le ti icone bon bah les gems c'est idem XD pi la guilde j'en parle meme pas XD bon ba je verrais que le jolie login ....
edit je supprime aion ^^ je jouerais a la european version spa rave^^
Citation :
Publié par Gold_Ant
halalala les cours =S
Désolé de pas donner plus de précision a ce propos.

Pour savoir si vous avez eu la beta key, vous avez normalement sur votre bureau une autre icon qui c'est créé, différente de celle du launcher (pour ma pars c'était une icon sans image).
Double cliqué dessus.
Si elle vous demande de remplir des infos c'est que vous avez gagnez =D
Sinon vous n'avez pas eu la chance de l'avoir par cette méthode ^^.
Si vous trouvez pas cette icon sur votre bureau. Celui ci ressemble a un marteau dans le dossier aion crée par l'installation.
Çasert a rien de retélécharger et de réinstaller. Apparemment y'a un systeme qui contre ça (d'après le site)

il y a néanmoins un autre moyen pour obtenir des beta key.
Par l'intermédiaire d'échange de gems. (ceux qui en ont le plus se voit activer leur compte, comment ? Bonne question)
-On en gagne en remplissant un formlaire plus approfondie.
-En envoyant des lien d'inscription vos potes.(un genre de system de parrain/filleuil) (je suis pas arrivé a trouvé ce foutu lien)
-En faisant inscrir un de vos potes (il doit mettre votre pseudo lorsqu'il s'inscrit dans la barre de text adequat)

Il y a parcontre de très grande chance d'y participer en étant dans une guilde préconstruite. (en effet dans l'inscription il y a une barre demandant la guilde dont vous êtes membre).

Voila un peu prêt tout ce que je sais...

J'ai que 300 gems. Et apparemment j'ai vu des chinois ayant plus de 700 gems...

Comme quoi la beta n'accepte que les plus grand motivé...
Dsl mais tu as tout faut, l'icone marche qu'a certaine heure comme je l'ai plus haut.... ( enfin sa augmente les chances )

Il existe même un script qui permettrai d'augmenter, les chances de succès, faut que je test c'est peut etre fake mais d'après le code pourquoi pas. Qui ne tente rien n'a rien
Juste comme ça, vous pensez qu'il y aura combien de serveur?
Sinon si quelqu'un a eu une clé, pourrait-il me dire comment il l'a obtenue car là je suis confus avec toutes les histoires de gemmes,....
Mouarf, j'ai essayé avec le lien direct qu'il faut donner à ses amis mais c'est grave galère : ca fait +5 par clic et quand je me suis reconnecté une seconde fois je l'avais perdu O_o.
Donc trop galère le coup par clic...
La solution serai d'installer le client sur plusieurs ordi, chaque ordi rapportant 100 points normalement... mais vu que quand je me reconnecte je retourne à 100 je suis un peu perdu :/
D'ailleursje comprend pas le 3ieme truc à rentrer pour se connecter ici :
http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/home/index.asp

Si d'après ce que j'ai compris il suffit que je l'installe sur 7 autres ordis en 2 jours, je pense que ca va pouvoir le faire ^^
Citation :
Dsl mais tu as tout faut, l'icone marche qu'a certaine heure comme je l'ai plus haut.... ( enfin sa augmente les chances )
Wha !!! Bah tant mieux ! Merci ça me soulage et pas que moi je pense; désolé pour la fausse info donc...
Il me semble que le don des 10 000 clés béta, s'arrête aujourd'hui.

http://translate.google.com/translat...sl=zh-CN&tl=fr

Citation :
在此预告“客户端安装申请邀请码”活动的结束时间: 本活动将于12月4日结束。
Dans la présente communication "pour installer le client le code de l'application d'inviter" la fin des temps: cette activité prendra fin le Décembre 4.

Mais il y a d'autres manières d'obtenir des clés.
En ce qui concerne l'heure, il s'agit de 20-23h, heure chinoise, le 3 et 4 décembre.
Bonsoir

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement (si possible ) la démarche à suivre pour obtenir les gemmes nécessaires ?
Je me suis déjà inscrit et j'ai DL le client, j'ai donc 100 gemmes.
Que dois-je faire pour en obtenir...800 ? c'est ça ?

J'ai eu quelques éléments de réponses mais vu que apparemment chez moi, la translate de google s'arrête une fois que je me log in, je peux pas comprendre grand chose

Merci d'avance

Elysean.
Citation :
Publié par Kernoladge
Mouarf, j'ai essayé avec le lien direct qu'il faut donner à ses amis mais c'est grave galère : ca fait +5 par clic et quand je me suis reconnecté une seconde fois je l'avais perdu O_o.
Donc trop galère le coup par clic...
La solution serai d'installer le client sur plusieurs ordi, chaque ordi rapportant 100 points normalement... mais vu que quand je me reconnecte je retourne à 100 je suis un peu perdu :/
D'ailleursje comprend pas le 3ieme truc à rentrer pour se connecter ici :
http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/home/index.asp

Si d'après ce que j'ai compris il suffit que je l'installe sur 7 autres ordis en 2 jours, je pense que ca va pouvoir le faire ^^
faut rentrer le chiffre qui y a sur le coté tout simplement double sécurité
En fait en rentrant n'importe quel chiffre ca passe :/ (j'ai essayé avec le code qu'ils donne lors de l'inscription).

ils ont fini de donner les codes normalement, je l'ai vu aussi... mais comme ailleur ils disent qu'ils ne veulent pas totalement bloquer les vrai fan, j'ai toujours espoir
Et puis ca coute rien d'essayer.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Donc en faite si on donne plus de clef ... Dites moi pas que j'ai cliké sur ce bouton toute la nuit pour rien ???

chinchong.gif

C'est ecris :"allez vous faire voir, y'a plus de clef beta ça sert a rien de cliquer" ?
Même méssage que toi... j'espère ne pas cliquer dans le vide de temps en temps.
Citation :
Publié par Regal
Je crois que l'obtention de clé avec cette petite application a pris fin. Donc 'est plus possible d'en avoir avec ça je suppose :]
Je le pense aussi
tjrs possible d'avoir la clé avec le DL du client?

je DL ça

http://aion.sdo.com/web1/guide/index.html

c'est le bon client? le chinois ou le koréén?
il permettra de jouer a l'open ou la closed, coreene ou chinoise? quand?

Si on dois avoir un code de l'open beta il s'affiche ou?

je me suis aussi enregistré là

http://register.sdo.com/sdo/reg

ça sert à quoi?

Raaah je suis dingue du jeu mais incapable de comprendre le coréen/chinois.
C'est bcps de question mais un coup de main svp
Non mais c'est mort pour ceux qui veulent une clé en téléchargeant le client, comme je l'ai dit sur une page précédente, depuis le 4 au soir (heure chinoise), ce n'est plus disponible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés