open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Personnelement j'ai téléchargé le client chinois.
J'ai pas eu la clef bêta donné aléatoirement au téléchargement...
Sniff.

Tant pis reste des loteries ^^

En tout cas, on remarquera que l'écran de login n'est pas le même que la Koréenne.

...
C'est le client Chinois ? Pourquoi c'est écrit en Coréen ?
Citation :
Publié par Razorbac
C'est pas une page inscription ? y as t il quelqu'un qui puisse nous aider ?
http://register.sdo.com/sdo/reg/inpu...from=78&zone=0

http://img503.imageshack.us/img503/1091/sanstitresd8.jpg
En faite c'est bien une page d'inscription, sauf que contrairement à beaucoup d'autres tu n'as pas besoin de mail.

Donc dans l'ordre:

- Nom de compte (4 à 16 caractères, pas de symbole mais chiffre, minuscules et majuscule autorisé).
-Mot de passe avec barre d'efficacité (4 à 10 caractère chiffres et lettres, peut être pas de majuscule au début je sais plus :s).
- Confirmation du mot de passe.
- Invitation d'amis à s'inscrire
- Si tu as été invité quelqu'un tu écris le pseudo (ça donne des gemmes mais c'est désactiver depuis la release du client).
- Puis captcha de sécurité anti-bot.

Après en ligne tu peux remplir des données personnelles tel que mail, téléphone, adresse etc pour 100 gemmes de plus mais bon trop tard pour les gemmes je crois.
euh servent a quoi les gemmes car moi je me suis inscrit ^^ et euh le jeu chez moi ne marche pas le fichier zip et corrompu XD donc je le re download valou^^
je vais commencer a telecharger le client, jai mis les coordonnées d un pote qui habite beijing peut etre que ca aidera malgre que mon ip soit européenne...
Par contre ca telecharge a 50k 12h....
mdr m'enfin en tout cas moi chui a 50% du fichier zip et après des que c'est fini paf! je lance le jeu^^ j'espère vais avoir ma tite clé béta XD ba sinon je baverais devant l'écran de login ^^
Citation :
Publié par elvadriel
euh servent a quoi les gemmes car moi je me suis inscrit ^^ et euh le jeu chez moi ne marche pas le fichier zip et corrompu XD donc je le re download valou^^
Le fichier .zip n'est pas a ouvrir, c'est l'install qui va chercher ce qu'elle a besoin, tout est protéger dans l'archive.

Citation :
Publié par zoldyk
je vais commencer a telecharger le client, jai mis les coordonnées d un pote qui habite beijing peut etre que ca aidera malgre que mon ip soit européenne...
Par contre ca telecharge a 50k 12h....
Je suis en Chine, donc ip chinoise mais bon c'est pas pour autant que je suis pris

Pour ce qui est du dl ça a été très long pour moi aussi et avec plein de coupure merci le réseau chinois merdique ^^

Citation :
Publié par Nazran
Oublie pas que tu télécharge un client pour une ob chinoise, je trouve que c'est encore bien 50ko/s
C'est pour une closed beta chinoise, et le client est celui de la ctb3 Coréenne.

Citation :
Publié par bouboudu
J'ai un ami qui va s'inscrire et qui habite en Chine, s'il rentre le pseudo de qq1 français, ce qq1 pourra-t-il jouer ? Si oui j'en profiterai peut-être.
Le pote pourra jouer s'il choppe un accès Comme tout le monde, comme pour l'ob Coréenne, enfin c'est mon avis, il n'y a pas tant de contrôle d'ip que ça... Peut être beaucoup plus pour adresse, tel, qq...
Citation :
Publié par Nazran
Je pense que c'est le même que pour l'ob du 1er janvier. Donc les gens commencent a le dl dès qu'il est disponible
Si c'est le même que pour le CBT3 alors il y aura les abysses ^^.
Niarf j'ai du mal avec le chinois >_<
Je me suis inscrit, ils m'ont filé un code composé de 9 chiffres... bon, si ils veulent...

Je me suis connecté au site qui s'est ouvert et ils me disent juste que j'ai gagné 100 pierres :/ (merci google trad)

Sur ce site ya bien une sorte de récupération de clé disponible mais rien n'est dispo...

Faudra attendre le 12 et se jeter dessus avec tous les autres ou c'est mort ? :/
Citation :
Publié par Razorbac
C'est pas une page incription ? y as t il quelqu un qui puisse nous aider ?
http://register.sdo.com/sdo/reg/inpu...from=78&zone=0

http://img503.imageshack.us/img503/1091/sanstitresd8.jpg
Cette inscription, c'est pour s'inscrire a l'OB de janvier d'ailleurs le titre du topic est faux -__-

Pour la cbt on peut s'inscrire avec le client il y a un petit logiciel qui te fourni un code quand tu as de la chance sa dépend des heures d'après ce que j'ai pu voir il donne un code entre 9h et 11h GMT.

Seconde possibilité quand tu te log sur le site après t'avoir inscrit a l'ob tu obtient 100 Gemx qui te serviront de monnaie d'échange pour avoir un clé CBT, sauf qu'il doit falloir avoir au moins 800 Gemx pour en avoir une ( comment on fait pour en avoir 1000, je ne sais pas encore.... )

3ème possibilité faire partie d'une grosse guilde chinoise
Citation :
Vous pouvez recommander deux façons de vos amis à participer à la &quot;tour éternelle&quot;, la cérémonie publique, recommandé par un ami du succès dans le même temps,
vous pouvez également obtenir des pierres précieuses: une méthode: par lien d'invitation http://act.aion.sdo.com / Projet / ActArea / tuijian / tuijian.asp? Uid = 353114 &lt;copied à la clipboard&gt;
Copiez ce lien à l'adresse l'invitation, QQ, MSN ou tout autre moyen d'envoyer à vos amis d'ouvrir le site à se joindre à vos amis, cliquez sur un lien, vous pouvez obtenir des pierres précieuses 5 / fois, si vos amis par le biais de ce lien pour vous inscrire Succès, vous pouvez bénéficier de 30 pierres précieuses / personne. (Numéro de compte pour chaque jour de cette manière ne limitent pas l'accès aux pierres précieuses de plus de 200.)

Deuxième méthode: par l'installation de client à inviter vos amis à la réussite de l'installation du client, l'OMS a recommandé d'écrire votre numéro de compte, à chaque fois une installation réussie, vous pouvez obtenir 100 pierres précieuses, chaque compte de cette façon tous les jours jusqu'à 500 pierres précieuses. Cliquez pour voir les détails&gt;&gt;&gt;

made in google trad

Sinon quand je veux faire un truc il me balance une image qui doit vouloir dire quelque chose, mais comme ca ne se copie/colle pas, j'en ai aucune idée
http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/baoshi/images/baoshichaxun.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés