|
Ce qui signifie ? En même temps la date c'est le 1er décembre 2008, donc j'imagine que c'est le bon client
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci ^^
je croise les doigts pour être tiré au sort ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que les ip non Chinoise seront pas tiré au sort
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Laisses-nous espérer
![]() |
![]() |
|
|
C'est le client Chinois ? Pourquoi c'est écrit en Coréen ?
|
![]() |
|
|
C'est pas une page incription ? y as t il quelqu un qui puisse nous aider ?
http://register.sdo.com/sdo/reg/inpu...from=78&zone=0 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pourtant c'est bel et bien écrit en coréen et non en chinois sur le 2ème screen.
|
![]() |
|
|
Et pourtant c'est le même client que celui du premier screen
![]() |
![]() |
|
|
Ah, l'écran de login n'est pas le même que sur la release corréenne
![]() |
![]() |
|
|
Celui-ci est géniale avec ces lumières qui bougent de partout
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'est celui que j'ai vu au FJV
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc dans l'ordre: - Nom de compte (4 à 16 caractères, pas de symbole mais chiffre, minuscules et majuscule autorisé). -Mot de passe avec barre d'efficacité (4 à 10 caractère chiffres et lettres, peut être pas de majuscule au début je sais plus :s). - Confirmation du mot de passe. - Invitation d'amis à s'inscrire - Si tu as été invité quelqu'un tu écris le pseudo (ça donne des gemmes mais c'est désactiver depuis la release du client). - Puis captcha de sécurité anti-bot. Après en ligne tu peux remplir des données personnelles tel que mail, téléphone, adresse etc pour 100 gemmes de plus mais bon trop tard pour les gemmes je crois. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
euh servent a quoi les gemmes car moi je me suis inscrit ^^ et euh le jeu chez moi ne marche pas le fichier zip et corrompu XD donc je le re download valou^^
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oublie pas que tu télécharge un client pour une ob chinoise, je trouve que c'est encore bien 50ko/s
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
Je l'ai download à 150 ko/s sur chaque parties, les 3 parts en même temps.
|
![]() |
|
|
J'ai un ami qui va s'inscrire et qui habite en Chine, s'il rentre le pseudo de qq1 français, ce qq1 pourra-t-il jouer ? Si oui j'en profiterai peut-être.
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la cbt on peut s'inscrire avec le client il y a un petit logiciel qui te fourni un code quand tu as de la chance sa dépend des heures d'après ce que j'ai pu voir il donne un code entre 9h et 11h GMT. Seconde possibilité quand tu te log sur le site après t'avoir inscrit a l'ob tu obtient 100 Gemx qui te serviront de monnaie d'échange pour avoir un clé CBT, sauf qu'il doit falloir avoir au moins 800 Gemx pour en avoir une ( comment on fait pour en avoir 1000, je ne sais pas encore.... ) 3ème possibilité faire partie d'une grosse guilde chinoise ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
made in google trad Sinon quand je veux faire un truc il me balance une image qui doit vouloir dire quelque chose, mais comme ca ne se copie/colle pas, j'en ai aucune idée ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|