Aller à la page... |
Inscription à la Beta Chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai toujours mon compte ^^
J'attends le 11 décembre pour savoir si je peux y participer ou pas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on sais que vous voulez faire de la pub pour vos liens, mais arretez de polluer tous les messages avec ça...
|
![]() |
|
|
Désolé mais moi quand je clique la dessus :
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre006687.jpg Sa met un message d'erreur et sa me remet sur la page de login X_x que faire ? O_o |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42125 |
|
Mais je peut toujours participer a l'open bêta ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me suis aussi fait avoir. |
![]() |
|
Empereur
|
Voici le lien de la page officielle que j'ai trouvé.
http://aion.sdo.com/web1/index.html Le premier bouton en bas à gauche, c'est la page que vous connaissez tous. C'est celle qui nous donne le nombre à 9 chiffres dont personne ne sait quoi faire. La deuxième (activation), pour ma part, elle ne marche pas. Savez-vous ce qu'on doit entrer à cet endroit ? Ca m'aiderait, parce que je me mange des bons messages d'erreurs. Sinon, j'ai installé le client, mais il est en coréen. C'est normal ? ou va falloir que je me retape un autre téléchargement d'ici janvier ? Dernière chose, quand vous dîtes que l'OBT Chinoise sort le premier janvier, citez vos sources svp, parce que là j'avoue en douter. Aurais-je raison ? Merci à tous. Dao |
![]() |
|
|
Merci Mikedragon Avec IE sa a marché ^^
|
![]() |
|
|
Plop
Est-il tjs possible, au jour d'aujourd'hui de créer un compte pr la beta d'Aion Chinoise ( me semble t-il ) ? Merci du renseignement ! |
![]() |
|
|
Y'aurait une annonce si elle était fermée
![]()
Empereur / Impératrice
|
bonjour je cherche quelqu un qui pourrait me crée un compte pour l'OBt car j' n'y arrive ou si quelqu'un peut m'expliquer merci
|
![]() |
|
|
Merci d'éviter de remonter des post vieux de 4 mois surtout que beaucoup sont là pour posez vos questions.
Je ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|