Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement ca marche
![]() |
![]() |
|
|
Bjr ,
Y-aurait-il un moyen de télécharger les fichiers via torrent? merci ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'il ose seulement, le retour de baton sera très dur ( et long
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Pouarf c'est vrai que le client chinois est vieux ^^ on a la moitié des coupes en moins, et pas mal d'éléments de personnalisations qui manquent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui mais je dirai pas comment
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part quand j'essaie de lancer le luncher j'ai un message d'erreur directement, pourtant sa marchais bien avant
|
![]() |
|
|
j'avais ce problème hier, mais ce matin tout est rentré dans l'ordre.
Surement un problème de leur coté |
![]() |
|
|
j'ai téléchargé et installé hier soir. Par contre depuis hier soir j'ai un message d'erreur directement en lançant le launcher, mais c'est toujours pareil ce matin.
|
![]() |
|
|
j`ai télécharger le client CB chinoise au début de décembre pour essayer de récolter des germes.
Faut t`il re-intsaller le client ou le laucher fera lui même la mise a jour. Greg |
![]() |
|
|
Si vous recevez un message d'erreur au lancement du client normal puisqu'il ne parvient pas à se connecter au serveur de misa à jour. Attendez le 1er janvier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh je pense pas que la beta commencera a 00h00
plus vers 7h ou 8h enfin apres ce n'est que supposition mais sa parait bizarre que sa debute a 00h00 |
![]() |
|
|
Citation :
on suppose qu'il fera une mise a jour du clien automatique une fois l'OB en route ![]() |
![]() |
|
|
Je vous remercie <3
|
![]() |
|
|
Dans ma guilde WoW, on est 4/5 à vouloir tester dès le 31, pourquoi pas inviter des JoLiens sur le ts ce jour là :3.
|
![]() |
|
|
Je pourrai mettre a disposition un serveur TS 100 places pour toute la durée de l'open beta chinoise pour les membres de JoL ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|