open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
jusqu'a hier je pouver aller sur l'écran de login du jeu mettre mon nom de compte et mon mots de passe, aujourd'huit j'ai aussi un messages d'erreur et n'arrive plus non plus a lancer l'application, sa doit forcement venir de chez eux vue que je n'es toucher a rien et que du jour au lendemain sa bloque.

peut'être un autre clien a télécharger ?

edit : tout refonctionne ... sa dever venir de chez eux, essayer a nouveau normalement vous devriez etre bloquer a login
Je vois pas pourquoi vous voulez télécharger via torrent x: .
J'ai eu le client en une après-midi avec un gestionnaire de téléchargement ( Getright ) . Et pas besoin de retélécharger ce qui l'a déjà été si sa plante .
Moi via le telechargeur de Google Chrome j'ai pu telecharger et installer tout en 3 heures ... C'est p'tet un coup de chance mais bon je suis content pour un client de 4 Go ^^.
Ensuite pour l'OB chinoise il faudra un code d'activation ou pas ?
Et les chinois ne vont pas bloquer le IP européennes?
Citation :
Publié par Melraki
Pouarf c'est vrai que le client chinois est vieux ^^ on a la moitié des coupes en moins, et pas mal d'éléments de personnalisations qui manquent.
Comment ça? Tu as accès à la création de personnages?
j`ai télécharger le client CB chinoise au début de décembre pour essayer de récolter des germes.
Faut t`il re-intsaller le client ou le laucher fera lui même la mise a jour.

Greg
a mon avis non il ne faut pas se réinscrire vue que quand tu te logue sur le site chinois et si tu recrée un compte et que tu te loque aussi avec le nouveau il n'y a rien qui change,

et normalement non il n'y aura pas d'autre clien a télécharger sa se feras par une mise a jour comme les coréen l'on fait sur la leur
Citation :
Publié par Melraki
Si vous recevez un message d'erreur au lancement du client normal puisqu'il ne parvient pas à se connecter au serveur de misa à jour. Attendez le 1er janvier.
J'vais jouer sur les mots (puisque je peux pas encore jouer tout court).

L'open beta commence bien à 00h heure de chine, en somme elle commence à 17h en france, soit pour moi la mission de trouver une fake excuse pour être sur mon pc le 31 >_<.
Citation :
Publié par Shinssue
J'vais jouer sur les mots (puisque je peux pas encore jouer tout court).

L'open beta commence bien à 00h heure de chine, en somme elle commence à 17h en france, soit pour moi la mission de trouver une fake excuse pour être sur mon pc le 31 >_<.
Ca va être dure ça
Citation :
Publié par Shinssue
Montre-nous la voix Shinssue ! xD limite go faire un chan TS ou quelque chose du genre ce jour là, histoire d'être un brin convivial pour toutes les personnes qui essayeront également.

Plus serrieusement, ou peut-on télécharger cette fameuse open beta s'il vous plaît?
Citation :
Publié par Riful
Montre-nous la voix Shinssue ! xD limite go faire un chan TS ou quelque chose du genre ce jour là, histoire d'être un brin convivial pour toutes les personnes qui essayeront également.

Plus serrieusement, ou peut-on télécharger cette fameuse open beta s'il vous plaît?
le clien de la cbt est ici -> http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16

on suppose qu'il fera une mise a jour du clien automatique une fois l'OB en route
Citation :
Publié par Riful

Et bien tu regarde le deuxième message de la page 16 de ce sujet et tu aura un guide complet pour te dire comment t'inscrire et plus bas le lien où l'on peut dll le client chinois
Citation :
Publié par Riful

Dans ma guilde WoW, on est 4/5 à vouloir tester dès le 31, pourquoi pas inviter des JoLiens sur le ts ce jour là :3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés