open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
J'ai une question : Une beta ça sert bien a corriger les bugs ?
Si oui, Ncsoft a dit qu'il ne s'agirait pas de beta mais d'avant premieres en Europe cela voudrait dire qu'une partie des bugs aura été corrigé ?
Citation :
Publié par Siko2007
Salut tout le monde,
J'ai une question : Une beta ça sert bien a corriger les bugs ?
Si oui, Ncsoft a dit qu'il ne s'agirait pas de beta mais d'avant premieres en Europe cela voudrait dire qu'une partie des bugs aura été corrigé ?
Si la release est sorti en corée je peux te dire oui sans avoir peur de me tromper.
Comme l'avait Altreid dans une interview, les bug d'Aion sont corrigé par les coréens vu qu'ils ont le jeu bien avant nous.
Donc pour l'Europe il ne s'agira pas de béta test mais plutôt d'avant première pour faire découvrir le jeu, faire de la pub et corriger les erreurs de traduction s'il y en a.
Mais le plus gros des bug seront déjà résolu
Citation :
Publié par Polter
Donc pour l'Europe il ne s'agira pas de béta test mais plutôt d'avant première pour faire découvrir le jeu, faire de la pub et corriger les erreurs de traduction s'il y en a.
Mais le plus gros des bug seront déjà résolu
Non seulement on aura accès à une version avec moins de bug mais en plus elle sera équilibré !! ( ironie @inside@ ) .
Citation :
Publié par casnalada
Non seulement on aura accès à une version avec moins de bug mais en plus elle sera équilibré !! ( ironie @inside@ ) .
Il faut savoir être exigent, mais tout de même il ne faut pas rêver non plus
Salut, Perso je viens de m'inscrire j'ai 190 gemme, je suis entrain de télécharger le jeux et j'ai activer mon compte, c'est tout ce qu'il y a faire pour pouvoir jouer, parce que je n'ai pas donner d'e-mail j'ai suivi les instruction donner O_o
Je comprends pas trop pour ma part, je suis allez sur cette page comme l'indique tout le monde http://register.sdo.com/PTNew/index.aspx? et je me suis inscris sauf qu'elle ne correspond pas vraiment a la meme que l'on voit sur les tuto.

Je me suis inscris, et je ne comprends pas car je n'ai pas eu cette page la par la suite http://babyboyz.free.fr/images/Confi...%20chinois.jpg

J'ai fais ca hier, et donc pour etre sur de bien etre inscris, j'ai refais la procedure today, avec de nouveau login (car ce que j'avais mis sont deja prit, ce qui pourrait me prouver que mon compte existe bien sauf que je ne vois pas comment en etre sur) et la je tombe sur un petite fenêtre en chintok venant registrer.sdo.com. En gros impossible de valider mon inscription.

Alors comment savoir si mon compte est valide ? (Sachant que je ne me rappelle pas avoir rentrer mon email )

Comment savoir si mon compte est apte à aller sur la OB de Aion ? (Sachant que je n'ai pas eu la seconde page que l'on voit dans les tuto)

Toshi.
Je ne l'ai pas eu non plus, mais j'ai activer mon compte, pareil avec l'aide des lien donner et je peut accumuler des gemme, mais la page d'inscription que tu a donner c'est la première fois que je la voit O_O
Je vois pas c'est quoi ton problème rackam77 o: .

Traduction de la page si sa peut peut être t'aider :x : http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8 .

Sinon, en utilisant ce lien : http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/photo/ pour vérifier si le compte fonctionne j'ai remarqué cela :

账号类型:无资料(立即完善信息可获得100宝石)

Google translator 3000 -> Type de compte: non disponible (immédiatement améliorer les informations disponibles à 100 pierres précieuses) .

On doit avoir 100 gemmes pour pouvoir allez sur l'Open Beta ou rien a voir ?
Si oui, comment faire des gemmes T_T svp ?
j'ai essayer de me créer un second compte mais il ont l'air d'avoir bloquer les inscription pour le moment, au moment de valider un messages apparer et je ne c'est pas se qu'il veut dire évidement...

retenter votre chance tout les jours sinon, on ne sais jamais.
Ah vi effectivement, mais le truc c'est que, elle son ou les information pour valider le compte, parce que j'ai trouvé comment et ou on mettez l'e-mail, et tout le tra la la, mais j'ai pas reçue de message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés