open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

tout récemment inscrit (le dl du client est en marche c'est pour dire..), moi je garde espoir en la réelle signification d'une "Open" beta, et d'un libre acces dés le 1er janvier. Je suis partant pour me joindre au TS si il se crée, et tenez nous au courant du choix des serveurs s.v.p!

Ash -> wizard
ou
Ash Ra -> female wizard
Le TS est déjà crée ^^. Mais j'ai pas encore donné l'ip.
D'ailleurs si certains modo de JoL compte y jouer ou se rendre sur le TS faudra me le dire que je vous mettes accès admin pour surveiller le petit monde quand je serais pas dessus xD. S'il y a pas de modo bha je verrai avec des gens sérieux alors.
Tien je mettrai bien un Avalanche admin pour mettre de l'animation...
Je pense que les 5000 gemmes sont faciles à avoir pour un Chinois, ou un qui parle bien le chinois, après pour nous, à par les 90 gemmes par jour avec les cadeaux, c'est impossible...

Donc oui, comme dit plus haut, c'est leur façon à eux de faire QUE pour la Chine.

Bon voilà, on pourra même pas tester le jeu, enfin le jeu on sait tous qu'il sera bon, mais au moins les classes, avant qu'il sorte, même pas d'open chez nous..
Les gemmes c'était pour la CBT chinoise qui avait eu lieu le 12/12/08.
Pour la OBT, aucune chose n'est nécessaire ( pour l'instant, mais je ne pense pas que cela changera ). Oui car une open beta c'est ouvert à tout le monde! closed beta c'est privé.
Malgré cela, rien nous dit que l'on pourra, nous français, accéder à l'OBT. M'enfin peut-être avons-nous une info la dessus, moi j'en sait rien!.

Bref si c'est le même principe que la OBT coréenne, il fallait avoir un compte actif ( sur le site coréen Aion ). En + de cela, fallait attendre parfois longtemps pour se connecter à un serveur ( si je me souviens bien c'était 34 serveur au final, 5000 joueurs par serveur maximum ).

Des rumeurs disent que tout le monde pourra y accéder...d'autres seulement les chinois...

Need information!
On trouve l'info sur elitepvpers.de, sur aionsource, il y a un event avec un sapin avec des cadeaux dedans qui permet de gagner des gemmes, des musiques et surtout des codes d'activation pour le 1er janvier.

Un concours d'image aussi et de prédictions(gné?) est en cours avec 500 gemmes à la clé, par déductions elles doivent servir encore!
Citation :
Publié par Childerhym
On trouve l'info sur elitepvpers.de, sur aionsource, il y a un event avec un sapin avec des cadeaux dedans qui permet de gagner des gemmes, des musiques et surtout des codes d'activation pour le 1er janvier.

Un concours d'image aussi et de prédictions(gné?) est en cours avec 500 gemmes à la clé, par déductions elles doivent servir encore!
peut'être que le système de gemmes c'est encore actif justement parceque la cbt n'es pas encore terminer ?
Citation :
Publié par Athanor59
peut'être que le système de gemmes c'est encore actif justement parceque l'obt n'es pas encore terminer ?
Ouai c'est également ce que je pense
Citation :
Publié par Athanor59
peut'être que le système de gemmes c'est encore actif justement parceque l'obt n'es pas encore terminer ?
Normal que l'OBT ne soit pas terminé, elle n'a pas commencé.

Maintenant plusieurs sources fiables ont annoncé le lien entre les gemmes et l'OBT donc je ne pense pas qu'ils soient tous à côté de la plaque et que le sapin concerne la CBT.

Cf ici par exemple
Citation :
Publié par Forsaken
Normal que l'OBT ne soit pas terminé, elle n'a pas commencé.

Maintenant plusieurs sources fiables ont annoncé le lien entre les gemmes et l'OBT donc je ne pense pas qu'ils soient tous à côté de la plaque et que le sapin concerne la CBT.

Cf ici par exemple
oui je me suis tromper, remplace obt par cbt...

mais bon on verra bien le 1er janvier...
sur la page http://chract.aion.sdo.com/Default.aspx
apparemment certain joueur du sapin on eu ce messsage wuchua****o66911 AION下次测试激活码 (
wuchua **** o66911 AION prochaine épreuve code d'activation) (traduction google)

donc je sait pas mais on dirait que c lier enfin j'espère que ce truc qui sent le sapin ne soit pas le cas car sinon sa sera difficile d'aller en obt snif enfin on verra bien le 1 janvier et faudra prier
alors faire une event pour la CBT a 5 jours de sa fin...lol moi je suis sur que les gems servent encore pour l'obt sinon ils aurait bloquer le gain des gem pour ma part je viens de passer le pallier de 1500 gem et j ai pas eu le droit de re participer au tirage pour la CBT donc les gems v'on encore servir
Salut, si y'en a qui ont des infos sur comment s'enregistrer (enfin quel est la bonne page et vers ou est le lien "Register" ^^) sur le site officiel pour jour a ces jeux?

Citation :
Publié par Shinssue
Petite nouvelle, ce matin en volant lancer le launcher de la beta pour montrer à le login à un pote (genre, j'suis un pgm j'installe des appli coréenne même si j'y joue pas).

Mise à jour et en cliquer sur un lien, je suis tomber sur un nouvelle site d'enregistrement, trés similaire à l'ancien en 404.

ici

Petite traduction google pour ceux qui aurais du mal.

帐号类型 : laisser sur le premier choix, l'autre est pour les portables sauf erreur de ma part.

输入帐号 : Nom de compte.

输入密码 : Mot de passe, préférer les nom avec une majuscule et au moins un chiffre (exemple : Nadouroxducrayon12).

确认密码 : confirmation du mot de passe.

邮 箱 : E-mail, là on vas devoir un peu bosser car nos amis de sdo n'aime pas trop les adresse en .fr, alors préfèrer une adresse en .com msn us et votre ami sur ce coup. (et puis c'est plus underground >_<).

手 机 : Téléphone, bon on peux sauter cette étape donc non obligatoire.

推广员帐号 : (traduction google > Promoteur compte) Celon moi il doit sagir du fameux systeme pour gagner une clef pour la close donc pas la peine de s'exiter, on saute.

验证图片 : Authentification image, le gros tas de pixel informe.

验 证 码 : Code, ici simple, on retape les chiffres présent sur l'authentification.
en cherchant un peux ce matin (youhou 1iere approche du chinois....) je suis tombé sur cette page qui m'a l'air aussi une "register" ^^

http://register.sdo.com/sdo/reg/comm...o1.asp?from=78
En parcourant un peut Aion source, j'ai vu que l'OBT est accessible a tout le monde mais ne dit pas accessible que au chinois, regardé avec l'OBT en corée, des allemand et même des français on put y accéder, sa veut peut être dire que c'est aussi accessible pour nous mais après pour combien temps ? X_x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés