Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour ,
Je voulais savoir si il était possible d'acheter Aion sortie en Corée, et si oui, serai-t-il possible d'avoir un lien vers ce site ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Il y a une page sur le site internet chinois qui indique une date: 2008-12-12 --2008-12-31.
http://act.aion.sdo.com/Project/beauty/index.asp Je ne sais pas à quoi cela correspond, apparemment c'est pour gagner des cadeaux... |
![]() |
|
|
alors ce qui a été dit s'avère peut etre vrai ( le fait que le sapin concerne uniquement la CBT )
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrai trouver ca sur le site officiel ou sur placNC kr
|
![]() |
|
|
"Ceykwagougeuleplzlol"
Avant de me permettre de post, et de demander de l'aide j'ai déjà chercher, mais sans grand succès hélas ![]() |
![]() |
|
|
Private message is fine.
|
![]() |
|
|
pas eu de pb, vérifie les pilotes de ta CG (mise à jour, ou version antérieure plus stable)
|
![]() |
|
|
Ok je vérifie et je tiens au courant si sa venait de ca ou pas !
|
![]() |
|
|
Après installation de la version antérieur des mes drivers graphique qui sont plus stable que ceux que j'ai installés récemment le problème persiste
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'arrive lorsque j'appuie sur une touche lorsque "ncsoft" est affiché, si j'attends simplement le jeu se lance correctement.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait-il un lien pour download le client s'il vous plait ? Les liens que j'ai ne marche plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|