open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi c'est en rapport avec la CBT le sapin, mais ça n'a pas était arrété ... De toute façon tant que personne ne parle chinois couramment nous serons dans le doute !!

*je vais chercher dans mes connaissance, voir qui parle chinois*
D'un point de vue personnel, je ne vois pas l'intérêt d'appeler ca un OPENbetatest si seulement ceux qui font le petit jeu des gems peuvent y participer ...
En tout cas ca serait la première OBTclosed que j'aurais vu =)
En tout cas je trouverais ca complètement con ...
Bon moi sa y est j'ai tout télécharger et installer avec les liens de athanor59.

Tout marche nickel, je viens enfin de découvrir l'écran de login sa donne envie
Vivement le 1er pour voir si on pourra se co

Wait and see
Bonjour ,

Je voulais savoir si il était possible d'acheter Aion sortie en Corée, et si oui, serai-t-il possible d'avoir un lien vers ce site ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par darkdarkey
En parcourant un peut Aion source, j'ai vu que l'OBT est accessible a tout le monde mais ne dit pas accessible que au chinois, regardé avec l'OBT en corée, des allemand et même des français on put y accéder, sa veut peut être dire que c'est aussi accessible pour nous mais après pour combien temps ? X_x
Les français aillant eu accès à la beta kn, on utiliser des moyens illégals, donc même si il ya un moyen de tromper sdo sur notre identité, tu ne trouveras pas d'info sur le forum.

Citation :
Publié par djorkaelfe
Bonjour ,

Je voulais savoir si il était possible d'acheter Aion sortie en Corée, et si oui, serai-t-il possible d'avoir un lien vers ce site ?

Merci d'avance.
Pareil qu'au dessus en cherchant sur google tu trouveras ton bonheur, mais pas de lien sur leforum, les modo veillent.
Vu qu'on sait que durant la période de la CTB les chinois ont la possibilité de gagner des cadeaux et vu que les gems peuvent être gagnées grâce à un sapin, on peut facilement imaginer que les gems servent désormais à gagner des cadeau (celui qui aura le + de gem gagnera le + gros cadeau et ainsi de suite).

Mais on peut tout imaginer, on ne sera fixé que dans 3 jours
Citation :
Publié par djorkaelfe
"Ceykwagougeuleplzlol"

Avant de me permettre de post, et de demander de l'aide j'ai déjà chercher, mais sans grand succès hélas
Oui, mais les infos ne peuvent être divulgués sur le forums, c'est tout.
A compter aussi que l'achat de compte aion coréen est à tes risques est périls.
C'est soit pour gagner des cadeaux, soit pour éviter que les étrangers aillent sur l'OBT.
Car s'il faut un certain nombre de gemme, seul les Chinois vont savoir comment faire, parce que nous, on comprend rien à ce fichu système et donc on ne pourra pas réunir le nombre suffisant.
C'est une façon comme une autre de limiter l'accès au pays et comme les Chinois aiment les jeux, ce système leur va parfaitement.

Citation :
D'un point de vue personnel, je ne vois pas l'intérêt d'appeler ca un OPENbetatest si seulement ceux qui font le petit jeu des gems peuvent y participer ...
En tout cas ca serait la première OBTclosed que j'aurais vu =)
En tout cas je trouverais ca complètement con
Faux, car c'est une OBT Chinoise et non une OBT mondiale

Dans tous les cas, nous serons fixés le 1er.
celon moi (et moi seul, je ne suis pas la vérité absolu), le sapin propose de gagner des bonus pour la release chinoise, fais mal au yeux leur site rose bonbon et vu les captures amateur que l'ont trouve dessus il doit aussi y avoir une histoire de concours de capture IG.

Mais, cela ne m'enpèche pas d'aller à la pêche au cadeau ^^.
Citation :
Publié par Peorth
C'est soit pour gagner des cadeaux, soit pour éviter que les étrangers aillent sur l'OBT.
Ou les deux, mais on pourrai en parler encore longtemps sa ne changerai pas grand chose, il faut juste attendre le 1er, sauf bien sur si quelqu'un a des info venant d'une source fiable
Bonjour tout le monde, étant très grand fan d'Aion et l'attendant donc avec impatience , je me suis mis a télécharger la bêta chinoise afin de participer a l'OBT a partir du 1er Janvier! je me suis donc crée un compte et après avoir télécharger le jeu je l'ai donc installé. Je démarre le launcher, puis je clique pour démarrer le jeu, le module anti cheat se lance ainsi que le jeu mais après la fenêtre ou apparaît "NCSOFT" en gros sur fond noir je rebascule sur le bureau sans erreur

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?? n'ai-je pas la bonne version du client??
Pourtant je l'est bien télécharger d'après les sources que l'on peut trouver sur ce forum.

Vivement qu'il sorte en Europe ce petit Aion, vraiment vraiment impatient
Après installation de la version antérieur des mes drivers graphique qui sont plus stable que ceux que j'ai installés récemment le problème persiste
fichier corrompus peut être; sur le launcher, juste en dessous de l'icone pour lancer le jeu se trouve un bouton pour rechercher les erreurs sur tes fichiers de Aion. vérifie également que ton pare-feu ne bloque pas Aion.
sinon, re-download, re-install; au pire si tu peut essaye le sur un autre pc.
J'appuie effectivement sur ce bouton et une barre orange met du temps a se charger, je pense qu'elle doit checker les fichiers, mais après la bar orange complétée, je relance le jeu et toujours la même chose, je doit avoir la poisse moi
Parfois il faut attendre pour ma part je préfère le jeux en Français et non dans un langage que je comprend rien.

-------------------------------------------------------------
Receptifs Exiles
casse toi pas la tête de toute façon c'est pas sur qu'on est accès a l'obt
Ton pc est récent??

Sinon moi je pense que le sapin ils l'on laisser pour pouvoir gagner les cadeaux comme les CD ou alors au pire un accès a la CBT qui va bientôt se terminer et comme ils peuvent pas en donner a tout le monde, ils ont continué le système de gain de germe pour faire beauu
(Hey ouè !, c'est marqué 100 % ?? 100% bah gagnant donc ils sont obligé de donner un truc même si sa sert a rien CF: gemme :=)

Enfin ceci dit peut être qu'elles serviront leur foutu gemme, a quoi j'en sais rien

Tout cela n'est que supposition

Wait & see

Moi je veux avoir accés surtout pour voir si mon pc va tourner et pour voir les graphisme, le reste m'importe peu
Si j'ai un compte et qu' un JOLien n'a pas eu la chance d'en avoir je suis partant pour lui donner apres mes tests sur mon pc et si il me promet de faire minimum 2 petite video

BOn re a nouveau EDIT =D en faite je vais peut être me contre -ire mais il y 'a des chances que le sapin serve pour l'OBT je m'explique :

En haut a gauche de l'event de noel y'a un cadre qui defile, or on pourrait imaginer que se soit les cadeaux distribué, enfin les plus gros gains :

http://img504.imageshack.us/img504/4366/aionscreenzw6.th.jpg

LA dans mon screen, se que j'ai souligné veux dire : d'apres google : AION下次测试激活码 : AION prochain test code d'activation
Cadeaux gagné aujourdhui

Allé je vous laisse refléchir =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés