open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil je compte tenter l'open beta Chinoise , donc toujours coté asmo je pense ( j'essayerais aussi Elyos si le temps me le permet )
Va falloir ce reunir sur le même serveur .

Enjoy et Amen .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et avec des "Si" on peut couper du bois
Bouuu je sais c'est nul, je sort tout de suite !!

En tout cas ca serai nikel de pouvoir tester Aion sur la beta chinoise!
Et je serai bien entendu coté Asmo aussi en tant qu' Assassin ou Templier !
Citation :
Publié par Peorth
Mince alors ! je serai le seul Elys ??!!
ou sinon il y en a qui compte tester les 2 faction, viens chez les asmo et on iras tous chez les elyos après ^^

(encore une fois si on a acces a l'OB)
Bah oui, si je suis le seul gugus à faire un Elys, je ferai un poilu pour l'occasion, (d'un autre côté, ça me permettra de découvrir les classes sans me spoiler la release FR )
Je pense que si l'on a accès à la bêta chinoise, je me ferai un Ely gladiateur(ou ptêtre rôdeur ), comme ça à la sortie, je me ferais un Amso gladiateur, comme ça, j'aurais vu les 2 factions
Perso je vais me faire un Elys Glad/templar ou ... un Aéde .. j'aime bien les hybride .. et il y en aura moins que des Glad je pense .. non? ^^ !

Je ne sais pas encore .. M'enfin si tout le monde va Asmo ... Je sais pas a voir.. M'enfin sur la release sur je ferai Elys
Bien le bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est normal que le Character Builder de la CBT chinoise soit assez limité en choix contrairement à celle Kor juste avant la sortie svp

J'ai cherché des infos un peu partout mais j'ai rien vu concernant ça.

Pourtant toutes les mises à jours sont faîtes etc...
J'ai effectivement remarqué la même chose et je me demande si ce n'est juste pas encore implémenté dans le jeu, c'est une beta ne l'oublions pas et bien que tout soit fini chez nos amis Koréen, la trad n'est peut être pas encore terminée... allez savoir... mais c'est vrai que ca m'intrigue également
C'est en effet le client de la CBT3, donc deux " versions " avant la release coréenne ^^ .
Je sais plus où j'ai vu çà mais il manque + de 50% de coiffure ... XD

Allez, courage, plus que 3 jours même pas *-* !!!

* va se faire des gemmes pour le fun ...>_> *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés