|
Encore 2 mois a tenir.
-------------------------------------------------------------
Receptifs Exiles ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le client de l'OBT marche t-il pour play sur la release Kr ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après avoir viré quelques process assez louche le le jeu se lance correctement, merci quand même a toi Alexiaa pour tes solutions
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
un nouveau lien pour le clien de lobt chinoise svp ? car les liens marchent encore mais aparrement impossible de télécharger :s ( time out )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Pour que le jeu fonctionne en utilisant ce client il faut utiliser un patch trouvable à cette adresse
Impossible d'accéder au launcher sans, à moins que la version que j'ai DL par ce site était plus ancienne que celle disponible atm. |
![]() |
|
|
Ça c'est le patch de restauration du client, la version que tu a téléchargé n'est peut être pas la bonne
|
![]() |
|
|
Citation :
ca marche tres bien sans. |
![]() |
|
Légende
|
Bizzare, en utilisant le client link je ne pouvais tout simplement pas accéder au launcher pour patcher et lancer le jeu, j'avais ce que je suppose être un message d'erreur ou quelque chose du genre.
D'ailleurs ça ne me concerne pas uniquement et j'ai trouvé la solution sur Aionsource (cf ici, fin du message). Le client n'est-il plus le même depuis ? o/ |
![]() |
|
|
Avec ce client j'ai réussi a aller sur l'écran de login et de faire les mise a jour.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bah c'est strange, vraiment. Tant mieux si plus / pas besoin d'utiliser le patch.
|
![]() |
|
|
Je propose de se réunir dans une église et de faire une messe en l'honneur de la venue en Open béta de notre sauveur, Aion, le 31 décembre aux dernieres nouvelles.
|
![]() |
|
Légende
|
Avant de louer l'Eglise attends de voir si elle est vraiment si Open que ça ;>
|
![]() |
|
|
Pas mal rétorqué, vraiment pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
|
Au pire on fait un suicide collectif '-'(Stupid'time)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|