open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duke Nukem
Encore 2 mois a tenir.

-------------------------------------------------------------
Receptifs Exiles
source?

Citation :
Publié par djorkaelfe
Le client de l'OBT marche t-il pour play sur la release Kr ?
De l'OP Kr oui, il feras une maj mineure pour passer en full, par contre non pour le client de la beta chinoise, par les même realms.
Citation :
Publié par Duke Nukem
Encore 2 mois a tenir.

-------------------------------------------------------------

Receptifs Exiles

t'es sur?
moi je vise plutot 3 a 5 mois !
Enfin quoique moi j'ai déja un accés a la béta FR sur
Citation :
Publié par jeremy62
t'es sur?
moi je vise plutot 3 a 5 mois !
Enfin quoique moi j'ai déja un accés a la béta FR sur
Les avantages d'avoir jouer à Tabula, mais l'europe n'aura pas droit à une BETA, mais une avant première.

(Ce qui suis et une speculation, vu sur d'autre release WAR en est un exemple)
Avant première qui veux souvent dire que comme ceux qui acheteront la version collector vous pourrait commencer à découvrir le jeu une semaine avant la sortie officiel.
Citation :
Publié par Shinssue
Les avantages d'avoir jouer à Tabula, mais l'europe n'aura pas droit à une BETA, mais une avant première.

(Ce qui suis et une speculation, vu sur d'autre release WAR en est un exemple)
Avant première qui veux souvent dire que comme ceux qui acheteront la version collector vous pourrait commencer à découvrir le jeu une semaine avant la sortie officiel.
Bizarre pourtant le message de tabula rasa dit bien le mot béta, enfin dans le mail recu

elle sert a quoi la précomande alor ?
Citation :
Bizarre pourtant le message de tabula rasa dit bien le mot béta
Parceque c'est plus compréhensible par la plupart des gens.

Avant première ce n'est pas officiel mais c'est le meilleur moyen de qualifier le type de "beta" annoncé.

'fin bon, actuellement avoir une "clé" beta / avant première ce que vous voulez, c'est aussi utile qu'un compte coréen ~~"
Citation :
Publié par Nhéloise
Parceque c'est plus compréhensible par la plupart des gens.

Avant première ce n'est pas officiel mais c'est le meilleur moyen de qualifier le type de "beta" annoncé.

'fin bon, actuellement avoir une "clé" beta / avant première ce que vous voulez, c'est aussi utile qu'un compte coréen ~~"
okiii enfin bon si le jeu sort avant le bac sa m'arrange
Oui, mais ce que je dis c'est que le client que l'on peut DL par le lien donné plus haut nécessite l'utilisation de ce patch. C'est ce que toutes les personnes qui ont utilisé le lien en même temps que moi ont du faire.
Citation :
LA dans mon screen, se que j'ai souligné veux dire : d'apres google : AION下次测试激活码 : AION prochain test code d'activation
Cadeaux gagné aujourdhui
Je rajoute aussi :
Citation :
宝石大礼包:
最高5000!累计宝石就可兑换永恒之塔下次测试激活码!
AION下次测试激活码:
激活码可激活盛大通行证,参与永恒之塔下次测试!
《永恒之塔》韩国正版原声CD:
韩国空运到沪,AION正版原声CD!感受AION的音乐魅力!
Qui donne :

Big Bag bijou:
Le maximum 5000! Pierres précieuses peuvent être cumulées convertible Tour perpétuel prochaine épreuve code d'activation!
AION prochaine épreuve code d'activation:
Code d'activation pour activer un grand permis, à participer au prochain tour éternel test!
"Tour de l'éternel« Genuine coréen Soundtrack CD:
Corée du Sud transportés par avion à Shanghai, véritable bande-son AION CD! AION sentir le charme de la musique!

Et ceci est le texte en bas dans la page du sapin
Citation :
Publié par Forsaken
Pour que le jeu fonctionne en utilisant ce client il faut utiliser un patch trouvable à cette adresse
c'est bien la que j'ai été le chercher le client, mais pourquoi faut t'il mettre ce patch ?

ca marche tres bien sans.
Bizzare, en utilisant le client link je ne pouvais tout simplement pas accéder au launcher pour patcher et lancer le jeu, j'avais ce que je suppose être un message d'erreur ou quelque chose du genre.

D'ailleurs ça ne me concerne pas uniquement et j'ai trouvé la solution sur Aionsource (cf ici, fin du message). Le client n'est-il plus le même depuis ? o/
Je propose de se réunir dans une église et de faire une messe en l'honneur de la venue en Open béta de notre sauveur, Aion, le 31 décembre aux dernieres nouvelles.
Citation :
Publié par Riful
Je propose de se réunir dans une église et de faire une messe en l'honneur de la venue en Open béta de notre sauveur, Aion, le 31 décembre aux dernières nouvelles.
je préfere plutot te rejoindre en enfer quand je t'aurais tué une bonne dizaine de fois sur aion

Citation :
Au pire on fait un suicide collectif '-'(Stupid'time)
Suicide toi tout seul moi je préfére test aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés