Hades42

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 13:37 - Messages
Quelq'un à déjà pré-commandé une version collector sur le site NCSoft ??Clé bêta reçue ou pas ?? :confus:... Lire la suite
2 janvier 2009 à 11:13 - Messages
31 décembre 2008 à 13:19 - Messages
C'est quand même très louche cette histoire de gemmes sachant que c'est une OBT (Open Beta) et non CBT (Close Beta), après je n... Lire la suite
Tout a fait :)... Lire la suite
31 décembre 2008 à 12:30 - Messages
Bonjour, tout le monde, petite question, je possède un Pc Portable Gamer Asus G1S AK092C avec la config suivante:- Intel Core 2... Lire la suite
J'ai un double boot vista/xp que j'ai installé et je tourne tout le temps sous XP pour tout mes jeux (plus de perfs sous celui-... Lire la suite
C'est un portable Gamer Asus, je rajoute qu'il n'a jamais vraiment chauffer en faisant tourner des jeux qui bouffent beaucoup ,... Lire la suite
29 décembre 2008 à 12:54 - Messages
Et avec des "Si" on peut couper du bois :p Bouuu je sais c'est nul, je sort tout de suite !! :) En tout cas ca serai nikel de p... Lire la suite
Modéré par Inissa / Korg : Sans objet ]... Lire la suite
28 décembre 2008 à 20:42 - Messages
Bonjour tout le monde, étant très grand fan d'Aion et l'attendant donc avec impatience :), je me suis mis a télécharger la bêta... Lire la suite
Ok je vérifie et je tiens au courant si sa venait de ca ou pas !... Lire la suite
Après installation de la version antérieur des mes drivers graphique qui sont plus stable que ceux que j'ai installés récemment... Lire la suite

Jeux

    Hades42 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hades42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hades42 n'a publié aucune critique de jeu.