open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai aucune source mais ce n'est que mon simple avis.
Je ne pense pas que, si leur beta sera vraiment ouverte, quel débutera à minuit pile chez eux.

Je préfère le dire pour éviter d'avoir des réactions le 31 à 17h01 que ca ne fonctionne pas ^-^ ( ca nous laissera éspoir encore )
Citation :
Publié par Arkality
Je n'ai aucune source mais ce n'est que mon simple avis.
Je ne pense pas que, si leur beta sera vraiment ouverte, quel débutera à minuit pile chez eux.

Je préfère le dire pour éviter d'avoir des réactions le 31 à 17h01 que ça ne fonctionne pas ^-^ ( ça nous laissera éspoir encore )
ça veux rien dans un cours de chinoi que j'ai suivi au lycée le prof avait dit que les chinois était souvent a l'heure est très précis
Enfin a vérifier ^^

pi perso meme si sa ouvre pas a 17h01 c'est pas pour sa que sa va me gacher mon nouvel ans
Citation :
Publié par jeremy62
ça veux rien dans un cours de chinoi que j'ai suivi au lycée le prof avait dit que les chinois était souvent a l'heure est très précis
Enfin a vérifier ^^

pi perso meme si sa ouvre pas a 17h01 c'est pas pour sa que sa va me gacher mon nouvel ans
Moi si.
proche du néant...

et sinon une ptite question , dans le launcher , le bouton juste en dessous de celui pour lancer le jeu , il sert DL les Majs , mais le pb c que quand je clique dessus on dirait quil y a tjrs à DL qq chose.....
Citation :
Publié par Athanor59
470, +90 dans 1 heures donc je pourrer pas jouer a moins que les gemmes ne fonctionnes pas pour l'obt...
560 + 90 dans 1 h aussi ^^, mais désespère pas avec un peu de chance tu pourrais gagner une clé dans le sapin !
Citation :
Publié par Fock
proche du néant...

et sinon une ptite question , dans le launcher , le bouton juste en dessous de celui pour lancer le jeu , il sert DL les Majs , mais le pb c que quand je clique dessus on dirait quil y a tjrs à DL qq chose.....
non il doit checked les files je pense lol
il doit verifier si t'a bien la mise a jour

(supposition)
Citation :
Publié par jeremy62
560 + 90 dans 1 h aussi ^^, mais désespère pas avec un peu de chance tu pourrais gagner une clé dans le sapin !
En espérant que le message soit différent des autres, histoire de bien capter que c'est une clé
Citation :
Publié par Céléstine
quelqu'un a des problèmes avec le client chinois sous Vista ?

voici les erreurs au lancement (après maj du patcheur et tout) :

http://img185.imageshack.us/img185/6735/aionvistamr3.jpg

mon client c'est celui ci : http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16

ta un probléme lié a la 3d
ta une carte graphique? a jour? ta instal direct X 9 .0C?

Citation :
Publié par Peorth
En espérant que le message soit différent des autres, histoire de bien capter que c'est une clé
Bien sur tu devrais avoir un truc avec sa comme message :

"AION下次测试激活码" qui signifie clé d'activation
Citation :
Publié par Fock
le client est le bon , après je n'ai pas vista dsl , au pire re-DL et réinstalle
non non c'est pas le problème d'aion du moin je pense pas, D3dx9... c'est un problème de direct X sa
Citation :
Publié par Ciril
j'ai pas de gem
[mode debile/on]
Va a auchan
[mode debile/off]

alala vivement demain 17h, mais normalement on devrai recevoir un mail un truc du genre?
Citation :
Publié par Céléstine
quelqu'un a des problèmes avec le client chinois sous Vista ?

voici les erreurs au lancement (après maj du patcheur et tout) :

mon client c'est celui ci : http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=16
j'ai Vista et DX10 et aucun problème, le client se lance bien (malgré un petit freeze au début assez étrange)
Publié par Riful
Cette triste soirée du 30 décembre va être affreusement longue... u_u
Moi je pars à 19h à 400km de chez moi pour commencer la fête du nouvel an 24h à l'avance et faire du non stop jusqu'au 1er

(genre j'ai une vie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés