open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai 650 gem......mouai XD!
Pouah en plus le sapin de noël avec les gem ne marche plus, il me met un message:

活动已经结束,感谢大家的热情参与,更多宝石活动请至活动专区查询。

traduction ( de google ) :

Activité a pris fin, je vous remercie pour votre participation enthousiaste, la plus précieuse des pierres passez à l'action des activités de la zone d'enquête.

En gros le 31 comme il l'on dit c'est fini. Y a plus cas attendre 24H pour essayé de se connecté a l'OBT et ainsi voir si on peut vraiment joué dessus

Sa me rend fou d'attendre moi
lol j'ai... 375 gems pour l'instant, je ne sais pas comment, j'ai eu 5 gems en +.
Je suis loin du 1000. Qui a un moyen pour gg des gems mise à part le sapin de noel ? J'ai essayé de comprendre les 2 autres méthodes pour en obtenir plus mais c'est sans espoir mais " i don't understand ". Qui pourrait m'apporter des explications ici ou MP ( au cas où c'est hors charte ).
Kamui-Sama, ayez pitié de nous pauvres joueurs, permettez-nous de participer à l'open béta chinoise.

Plus sérieusement, c'est pas à 17 heures chez nous que ça ouvre? en lisant les posts précédents j'ai un doute xD
Launcher
j'ai un launcher la de Aion avec en bas une case en rouge et une case plus bas plus petite pas en rouge ... j'ai cliquer sur la rouge et on dirai qu'il fai un check du jeu car des fichier ce chargent mais je ne voi pas de vitesse de telechargement ... quelqu'un sai a quoi corespon la case rouge du launcher ?
Citation :
Publié par Riful
Kamui-Sama, ayez pitié de nous pauvres joueurs, permettez-nous de participer à l'open béta chinoise.

Plus sérieusement, c'est pas à 17 heures chez nous que ça ouvre? en lisant les posts précédents j'ai un doute xD
Oui, je le répète il seras 00H 1er Janv. 09 en Chine quand chez nous il seras 17h 31 Dec. 08 en France.
Citation :
Publié par Riful
Merci <3, plus que 20 heures donc. JOL distribue les somnifères ou pas au fait =(?
Je pense pas et je ne serais pas preneur X3 > prépare la playlist pour le 31.

[EDIT] Sinon, j'me sens un peu alone sur le chat steam d'Aion....
Check ou Maj Enorme ?
ecoutez je comprend pas j'ai aparement un check file sur le launcher d'aion mais il dure maintenan depuis 4 heure et toujour pas fini ... a peine au quart ... donc la je comprend plus ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés