Provencal |
Dernières publications
8 August 2011 à 22:51 - Messages
Moi qui voulais des Ents, on commence à vraiment avoir un truc très sympa avec l'homme arbre ( avant dernier art ), avec des br... Lire la suite
6 December 2009 à 23:20 - Messages
Est ce que l'on peut imaginer que GW2 reprenne certaines comps de GW1, un peu à l'image de Wow qui à repris toutes les comps de... Lire la suite
5 December 2009 à 21:51 - Messages
Pour ma part, j'ai été légèrement déçu par les graphismes, techniquement. On à l'impression de voir du GW1 en plus fin.Mais out... Lire la suite
Oula très mauvaise comparaison sachant que Dofus coûte plus cher que Guild Wars, niveau graphisme il y a pas photo, pas besoin ... Lire la suite
2 November 2009 à 22:14 - Messages
Finalement c'est pas plus mal ce relatif " manque " d'informations. Je préfère largement découvrir le jeu, comme ça été le cas ... Lire la suite
7 October 2009 à 21:19 - Messages
Je l'ai reçu samedi dernier, et perso rien à dire quand à l'état. C'est vrai que le paquet était relativement cheap pour un shi... Lire la suite
13 February 2009 à 18:42 - Messages
Il y aurait bien eu Guild Wars 2, ou du moins sa beta test, mais tout semble repoussé chez NC Soft ... :/... Lire la suite
11 February 2009 à 03:08 - Messages
Et ben moi, suite à la " médiatisation " du retour de Chrono Trigger j'ai décidé de me le faire ( en rom snes, j'allais pas pay... Lire la suite
9 February 2009 à 14:16 - Messages
Bon argument.Et justement en corée ils doivent se dire:"OMG ta vu les occidentaux comments ils polluent nos serveurs avec leur ... Lire la suite
Moi je dit on s'approche du point Godwin... Lire la suite
8 February 2009 à 23:29 - Messages
Ce qu'ils devraient deja faire, c'est maintenir le ratio " taille du corps et de la tête "Quand on créer un personnage et qu'on... Lire la suite
29 January 2009 à 01:06 - Messages
Mouarf Mygo c'est une hérésie de dire que les perso du 9 ressemblent à rien car c'est l'essence même de Final Fantasy, à savoir... Lire la suite
Je ne peux pas me défendre contre deux personnes de votre calibre Jolien Mygo et Reiken, mais ça me fait mal qu'on parle comme ... Lire la suite
Jeux
Provencal joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
Provencal a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Archlord (2007-2008) |
Critiques
Guild Wars Un CORPG et non MMO avant tout !Et oui, guild wars est un corpg, et non un mmo ! Si on part en voulant avoir du craft, des montures, du RvR de masse et un monde persistant ce n'est pas le bon jeu ! Néanmoins, pour moi, Guild Wars est ce qui se fait de mieux en terme de compétition Pv... Lire la suite |