Tribune libre sur les avatars et leurs modélisations

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca devrait se report, c'est limite plus dérangeant que les bots...
Genre mettre dans le CLUF qu'il faut être équipé d'un cerveau pour avoir accès au character builder... ou un truc, enfin je sais pas. Petit, nain, grand, gros, maigre, normal, beau, laid, jeune, vieux... mais pas d'alien quoi
Citation :
Publié par Mygollas
Ca devrait se report, c'est limite plus dérangeant que les bots...
Genre mettre dans le CLUF qu'il faut être équipé d'un cerveau pour avoir accès au character builder... ou un truc, enfin je sais pas. Petit, nain, grand, gros, maigre, normal, beau, laid, jeune, vieux... mais pas d'alien quoi
des elfes, des troll, des truc qui ressemble a des orcs, Gollum, et bien d'autres qu'on peut faire déjà ^^
a défaut d'avoir beaucoup de choix de races a jouer on aura le choix de créer des personnages totalement différents
c'est pas plus mal dans le fond, ça permet une certaine diversité!
Je ne pense pas que tout le monde va s'éclater a jouer des Main aussi moches de toute façon

sauf si la plupart des joueurs veulent se représenter irl dans Le jeu !! /taunt
Mygo toujours à se plaindre de la créativité et de l'imagination des gens , laisse les s'épanouir , ils payent ils font se qu'ils veulent , genre ça va te déranger pendant ton farm Quest ou lvl ou ton PvP abysse de voir ce genre de chose ? tu va en crever ? Nan bah alors laisse les faire ^^' ( ha c'est sur si après tu es trop maniaque la dessus et que tu regarde trop fixement le type lors d'un PvP tu risque de crever mais bon , après c'est à toi de faire attention hein ... )

Sinon moi je trouve excellent les deux screens de BT- , ça va être très très diversifié la personnalisation encore plus que dans n'importe quel jeux je pense ( mais ça n'empêche pas les gens de whine , c'est lourd -_- )

Amen .

PS ci-dessous : j'vous le dis il s'est carrément fait bouffer le cerveau par la personnalisation d'avatar , maintenant il trouve les Bots tout gentil tout mignon tout beau avec des noms TREES immersif dans l'univers du jeu : "My name is Jffhgddgfll "
Alors que les Avatars PERSONNALISE ( oui oui on appel ça comme ça ) qui sont PERSONNEL avec ce qu'on a envie de faire et non ce que les autre aimeraient voir , sont pire que les Mister Boters , Help noessss wtf !!!
T'as pas peur de souiller la mémoire de Daoc en venant sur Aion ?


(Ok je n'aurai pas du ;p)



[Edit : arg mince oui j'ai confondu, je t'ai mis dans le même sac que Sénateur désolée >< ]
Je suis d'accord avec Mygollas sur le fond, sans aller jusqu'à dire que cela est plus dérangeant que les bots (qui sont LE problème d'Aion actuellement), j'espère sincèrement que l'on pourra repporter ce genre d'aberrations et qu'elles seront tout simplement supprimées.

Je suis pour l'originalité et la diversité, mais il y a des limites, à partir du moment où le personnage ne ressemble même pas à un être humain, ils n'ont rien à faire dans le jeu.
Y a vraiment des horreurs quand même C'est sur que si tu croises ces "choses", tu auras très certainement l envie de les taper prendre le dessus

C'est un support au PvP
Sur certains MMO, des "trucs" comme ça c'est normal, il y a des races fait pour
Sauf que là ben....
Je me demande quand même comment on peut jouer une horreur pareil

Amen
No comment la réactions des gens quand même -_- , dans tout les cas c'est mis c'est fait c'est tout ^^ nous on pourra rien changer à ça hein , y'a que les coréens et encore si ils ont rajouté ses options c'est pas pour en enlever ou pour en limiter certaine après , donc dans tout les cas z'êtes pas content mais ce sera comme ça et vous en croiserez IG à la release Muahaha , donc c'est pas plus mal LONGUE VIE à la créativité !! ( humain ou non humain , après tout comme vous vous amusez a le répéter => Ce n'est qu'un jeux , sisi j'vous jure -_- )

Amen .
Citation :
Publié par Kaname

Je suis pour l'originalité et la diversité, mais il y a des limites, à partir du moment où le personnage ne ressemble même pas à un être humain, ils n'ont rien à faire dans le jeu.
Tu pourrais développer s'il te plaît? je ne comprends pas en quoi ce genre de personnage est incompatible avec le jeu.
C'est pas parce que tout le jeu comporte des personnages au visage/corps parfait que tout le monde doit s'y conformer et qu'il devrait être interdit d'aller à contre-courant.
C'est limite dérangeant ce genre de commentaire.
On donne notre avis c'est tout on a le droit de trouver ça moche puisque C'EST MOCHE lol

Dans certains MMO y a des races faites pour c'est vrai, mais au moins elles sont réussies
Citation :
Publié par saby_l
On donne notre avis c'est tout on a le droit de trouver ça moche puisque C'EST MOCHE lol

Dans certains MMO y a des races faites pour c'est vrai, mais au moins elles sont réussies
Il ne fait pas que donner son avis, il dit que ces avatars devraient être supprimés.
Moi aussi je trouve ça moche, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les supprimer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés