Tribune libre sur les avatars et leurs modélisations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Il ne fait pas que donner son avis, il dit que ces avatars devraient être supprimés.
Moi aussi je trouve ça moche, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les supprimer.
Ah nan pas les supprimer, au contraire, comme je l ai dit au dessus, on aura une bonne raison de leur taper dessus
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Tu pourrais développer s'il te plaît? je ne comprends pas en quoi ce genre de personnage est incompatible avec le jeu.
C'est pas parce que tout le jeu comporte des personnages au visage/corps parfait que tout le monde doit s'y conformer et qu'il devrait être interdit d'aller à contre-courant.
C'est limite dérangeant ce genre de commentaire.
En quoi c'est dérangeant ?

Ceux qui cherchent à défendre les abominations que l'on peut voir ici et là ne font pas la différence entre un personnage qui n'est pas un top-model et un monstre.

Il y a un monde entre un personnage obèse, squelettique, petit voir trop grand, etc et un qui ne ressemble même pas à un être humain.

Comme à chaque fois, tu as toujours des petits malins pour exploiter au maximum les failles du système, on nous met à disposition un builder extrêmement complet mais tu as toujours des asticots pour l'exploiter dans le mauvais sens du terme.

Bref, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant ou de choquant lorsqu'on comprend la langue française, je persiste à dire que j'espère que l'on pourra reporter ce genre d'énergumènes pour conduire à une suppression de l'avatar.
Citation :
Publié par Hasura
Bientôt on pourra jouer les mobs
(Je sens bien Reiken jouer un perso avec ce genre de skin )

Amen (LA religion voyons !!)
Nan je ne jouerais pas ce genre de skin mais je suis pour les gens qui choisissent de faire un personnage moche , ou un monstre ou simplement un type DIFFERENT des autres , ils ont le droit , c'est leurs choix et ils payent le jeux ( EDIT ps ci-dessus : et des gens comme Kaname devrait être aussi report pour avoir report des gars qui veulent simplement s'éclater sur un Jeux qu'ils ont payé -_- , ta mentalité est vraiment déprimante Kaname aller jusqu'a report un gars qui s'amuse et paye comme toi sauf qu'il est différent , je vois pas en quoi il utilise les failles du système , il utilise l'outil qu'il a à sa disposition et ne se restreint pas au coté Humain ( si NCSoft n'aurait pas voulus de cette créativité il aurait posé des limites) ,le gars qui fait ça c'est sont droit ça te gène bah tu t'en va , car bon ton idée de report c'est juste un truc pour dire que tu préfère rester dans ton monde et exclure les autres , en gros c'est des dérangé de la vie qui utilise une faille ouai cool ciao thxbybye ) donc je ne vais pas m'y opposé et pour ma part ça ne me dérange pas du tout , à moins qu'après ils commencent à ouvrir des sites et à faire de la Vente de perso moche lvl 50 stuffed de la mort qui kikooroxx ( CF les Bots hein ) dans ce style la =>

- Golum Collector lvl 50-
=> Vous trouverez a l'intérieur de ce collector des personnages lvl 50 d'une créativité exceptionnel mais malheureusement recalé au titre de "Abomination" par la communauté Franconphone ,Nous avons bien évidemment :
- Gollum ! ( aussi aperçut dans LOTRO )
- Ensuite sont cousin Kagoul la grosse tête !
- Puis voici Bigfeet qui fait baver tout les clown du coin ...
- et Bien entendu le SINGE !!
Oui oui un monsieur au long bras et au petite jambe que certains on choisit de mettre dans ce collector en le prenant pour une abomination , je ne sais pas pourquoi mais bon les Gens de nos jours sont bizarre , à cause des MMO ils n'aiment même plus les Singes !

[--------------------------------]

Citation :
Publié par Grath Moualdo
+1 Reiken

Mais quand même ça reste bien moche ...

Amen
Ca reste moche j'ai jamais dis le contraire mais sérieux au point de crever les yeux de certains et de les amputer de deux bras ... ( vue qu'apparemment ça les empêche de jouer , OMG faut boycoter Aion ou des millions de gens vont se retrouver aveugle et sans bras -_- )

Bref j'arrête la de toute façon ils pensent ce qu'ils veulent ça changera rien c'est ça qui est marrant

Amen .( oui et vive la religion Aionïsme , Hasura à décider de rejoindre nos rangs )
Je vois pas pourquoi ils supprimeraient des personnages qui ont été fait à partir de leur "super" charact builder ... S'ils n'avaient pas voulu ces choses là ils n'auraient pas permis certaines options ...
On sait tous qu'il ne faut pas compter sur "l'intelligence" des gens. Quand quelque chose est à disposition, c'est toujours utilisé de toutes les façons possibles.

Et ça me dérange de parler d'intelligence, c'est un jeu et vous vous prenez la tête sur les choix des joueurs sur leur façon d'utiliser le programme de création ... je trouve ça assez abusé :x
Je ne vois pas le problème, chacun est libre de faire le personnage de son choix et si quelqu'un a assez mauvais goût pour jouer un personnage pareil c'est son problème pas le vôtre.
Citation :
Publié par Elgouken
Je ne vois pas le problème, chacun est libre de faire le personnage de son choix et si quelqu'un a assez mauvais goût pour jouer un personnage pareil c'est son problème pas le vôtre.
Cela aurait été vrai pour un jeu solo mais on parle d'un jeu multijoueurs.

Croiser, fréquenter ce genre d'imbéciles gâche complètement l'immersion du titre, et pourtant, on ne peut pas dire que je sois le genre de joueur sensible à ce facteur, mais encore une fois il y a des limites, ces avatars n'ont rien à faire sur Aion.

Ce n'est pas non plus du mauvais goûts, un joueur qui a mauvais goût n'arrivera jamais à ce genre d'extrémités, ce sont des avatars faits volontairement dans le but de gêner, d'attirer l'attention.

Contrairement à Fifine, çà ne me dérange pas d'employer le mot intelligence puisque c'est un manque cruel de cette dernière qui nous amène à constater les dégâts, à en discuter maintenant, un joueur intelligent n'arrivant jamais à de telles abominations, après tout, un avatar est sensé être agréable puisque l'on va le suivre pendant un sacré moment.
omfg -_- *se retiens *

Bon j'arrête c'est déprimant ... juger comme ça les gens et surtout aucun respect pour les autre , sérieux WOUAAAHH stop */Furtif :ON*

Amen

*/Furtif: OFF*

PS ( désolé jpeux pas enfaite c'est trop gros -.- ) : c'est un jeux , c'est un jeux ... c'est pas ta foutu immersion dont on parle , on parle d'un Character Builder , le reste ( je parle de l'univers , l'immersion et tout le tralala ) c'est du décors , un truc qui te met sur la voie pour jouer le rôle de ton perso ( je suis Roleplayeur mais sérieux être autant dérangé par ça mais lol je me demande qui n'a pas leur place IG , toi ou eux ? Faut arrêter d'être fixer sur ça , ça deviens limite du parano , tes libre , ils sont libre ? Donc chute et reste dans ton monde ignore les et tu te portera mieux tu verra .)
Bon certes, c'est pas agréable à voir mais ça ne sera pas notre personnage et je doute que tout le monde soit intéressé par ce genre de délire, ça ne veux pas dire que tu vas en croiser à tout les coins de rue.

Si le mec ça lui plait d'être un Casimodo, bah tant mieux pour lui, après tout c'est lui qui va se supporter en permanence

Si jamais j'en croise un, je me dirai "qu'est ce qu'il est moche" puis je passerai mon chemin voila tout, il ne me gâchera pas mon plaisir de jouer puisque moi je serai belle (aiiee mes chevilles !!! )
Citation :
Publié par Reiken
omfg -_- *se retiens *

Bon j'arrête c'est déprimant ... juger comme ça les gens et surtout aucun respect pour les autre , sérieux WOUAAAHH stop */Furtif :ON*

Amen

PS : c'est un jeux , c'est un jeux ... c'est pas ta foutu immersion dont on parle , on parle d'un Character Builder , le reste ( je parle de l'univers , l'immersion et tout le tralala ) c'est du décors , un truc qui te met sur la voie pour jouer le rôle de ton perso ( je suis Roleplayeur mais sérieux être autant dérangé par ça mais lol je me demande qui n'a pas leur place IG , toi ou eux ? Faut arrêter d'être fixer sur ça , ça deviens limite du parano , tes libre , ils sont libre ? Donc chute et reste dans ton monde ignore les et tu te portera mieux tu verra .)
Ce qui est déprimant c'est que des joueurs comme toi arrivent à justifier leur présence ig, ce ne sont clairement pas les créateurs qui ont des goûts de merde - cf mon précédent message - mais vous pour tolérer ce genre d'abus.

Bref, il y a deux poids deux mesures entre un avatar qui sort des standard de beauté et un monstre, vous faites l'amalgame des deux et critiquer sur les bases du premiers cas, ce qui n'a aucun sens. Vous n'arrivez même pas à avancer UN argument valable, autant passer mon chemin.
Citation :
Publié par Kaname

Croiser, fréquenter ce genre d'imbéciles gâche complètement l'immersion du titre, et pourtant, on ne peut pas dire que je sois le genre de joueur sensible à ce facteur, mais encore une fois il y a des limites, ces avatars n'ont rien à faire sur Aion.
Tkt, l'immersion sera déjà assez gâchée par les pseudos, les bots, et le langage sms. L'"immersion" est quand même une bonne excuse pour supprimer justifier la suppression de tout ce que tu ne souhaites pas voir sur un jeu.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas en quoi ces avatars n'ont rien à faire sur Aion qui est un monde à part entière comportant lui aussi son lot de "bizarrerie" de la nature (il existe des humains à l'allure encore plus difforme irl, pour info).
En bref, je rejoins Reiken.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'hallucine quand meme sur les remarques... selon certains il faudrait qu'on se balade tous avec l'avatar de l'ado prépubère en bonnet 95C et la jupe ras la touffe. supaiire.

Perso l'immersion collège j'ai déja donné y'a longtemps
Citation :
Publié par Kaname
Bref, il y a deux poids deux mesures entre un avatar qui sort des standard de beauté et un monstre, vous faites l'amalgame des deux et critiquer sur les bases du premiers cas, ce qui n'a aucun sens. Vous n'arrivez même pas à avancer UN argument valable, autant passer mon chemin.
Nous avons un gagnant, bravo
Citation :
Publié par Kaname
Je suis pour l'originalité et la diversité, mais il y a des limites, à partir du moment où le personnage ne ressemble même pas à un être humain, ils n'ont rien à faire dans le jeu.
Un non humain dans un univers héroic fantasy, j'avoue c'est révoltant.....

Citation :
un joueur intelligent n'arrivant jamais à de telles abominations, après tout, un avatar est sensé être agréable puisque l'on va le suivre pendant un sacré moment
Voilà tu as trouvé la réponse : les goûts et les couleurs.
En quoi doit tu imposer ta vision du jeu à d'autres si eux aiment leur personnage? Ou alors il va falloir interdire les ratongas dans EQ2, les hobbits et les nains dans lotro, les demi ogres dans Daoc....

Citation :
C'est sur que les traiter d'imbéciles montre bien que tu n'es pas le genre de joueur sensible à ce facteur.....
Essaye de respecter la différence un minimum.
L'argument valable c'est la diversité.

Il y a des canons de beauté et des monstres et des personnages plus ou moins dans la moyennes en tant que Daeva.
Je trouve ça plutôt immersif que d'avoir uniquement des playboy et des top models ou uniquement des monstres et des moches.

Dans la plupart des autres jeux les personnages finissent par se ressembler, là on l'occasion de pouvoir changer au maximum la physionomie.

C'est beaucoup plus immersif de croiser a chaque coin de rue quelqu'un de différent (quitte à ce qu'il soit VRAIMENT différent), que de croiser son clone.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Tkt, l'immersion sera déjà assez gâchée par les pseudos, les bots, et le langage sms. L'"immersion" est quand même une bonne excuse pour supprimer justifier la suppression de tout ce que tu ne souhaites pas voir sur un jeu.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas en quoi ces avatars n'ont rien à faire sur Aion qui est un monde à part entière comportant lui aussi son lot de "bizarrerie" de la nature (il existe des humains à l'allure encore plus difforme irl, pour info).

/agree

Il est clair que pour ma part, le langage sms m'enervera beaucoup plus que de croiser un personnage avec des bras plus grands que ses jambes
@Kaname :Tu sais que tu pars loin dans ton délire de tout le monde il est beau tout le monde ressemble à un Humain , tout le monde est dans Aion et donc tout le monde se doit d'être raisonnable avec le Character Builder , pas de Minimoys , pas de Monstres tout grand , petit bras grosse tête et tout le tralala , AION IS A BEAUTIFULL WORLD !

Nan mais sérieux ta pas vue que tu reste cloîtré dans ton monde , tu t'ouvre même pas au possibilité de character builder , tu préfère rester dans ton idéal de beauté sans prendre en compte le plaisir , le délire ou l'envie de certains à créer un perso Moche /Monstrueux . AIEEEE tu va les voir tu va le report à un GM =>

" Il ne respecte pas le BG GRRR c'est un gros débile qui n'a que ça a foutre que d'attirer l'attention ".

Il fait ce qu'il veut , n'empêche le gars aura réussis à attirer l'attention la preuve => Toi tu tombe en plein dedans à crier sur les Toit au blasphèmes !

Le character Builder à été créer comme ça sans limite , ou tu a vue un GROS MESSAGE en rouge pas beau te disant de respecter certaine règles d'hygiène pour ne pas effleuré la sensibilité des personnes allergique avec une étroitesse d'esprit ahurissante ?
Rien aucun messages !

La possibilité de faire ce que l'on veut avec en plus un patch dernièrement qui rajoute plus d'options , Entre NCSoft et toi , à ton avis lequel est plus apte à gueuler et report les perso difforme ?

Donc stop et sort de ton ptit monde , on est dans un jeux avec de grande possibilité de création et de personnalisation , l'univers ( Heroic Fantasy ça fait toujours du bien de le rappeler ) viens s'ajouter pour amener les joueur à se laisser bercer et a créer leur propre personnage , d'autre s'en fichent ( ou pas car bon on est pas IRL hein donc l'heroic fantasy peut amener vers divers choix de création ^^ ) et créer le perso comme ils veulent ou comme si ils était sur DAoC ou dans un jeux de Science-fiction , le gars fait ce qu'il veut il aime bien le charac builder , il s'éclate avec et joue , attirer l'attention ou non ça le fait marrer et il s'amuse bien alors que toi comme une puce enrager tu va être exciter et report comme un pauvre gosse -_- .

Donc oui ils ont leurs place IG et dans Aion tout comme toi tu as la tienne , alors Noraj peut être qu'un jour tu respectera un peu plus le choix des autres même si ça reste dans le domaine de l'utopie ...

Amen .

(Désolé d'être sur la défensif et de défendre les pas beau tout moche et de ne pas respecter ton point de vue qui est exagéré et vraiment non respectueux de ceux qui ne sont pas comme ton idéal , alors je me permet de te manquer un tant sois peu de respect sur ta personne . )
Citation :
Publié par Kaname
Tu sais que Aion est jeu HEROIC mais surtout FANTASY. et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Dans tous les mondes fantasy dont j'ai pu lire/voir/jouer, il y a toujours eu des personnages difformes et complétement "inhumain". Mais ça fait partie de ce genre de monde.

Alors l'excuse de "ça va me gâcher mon immersion". T'es gentil, retourne donc jouer à des jeux solos alors hein
C'est vrai qu'il ne faut pas tout mettre dans le même sac.
Il y a les personnages trop beaux et trop lisses auxquels on reproche de ne pas être originaux.
Il y a les personnages un peu différents, qui ont un défaut, une particularité physique, mais qui restent d'apparence humaine, à qui personne ne s'en prend.
Et il y a les personnages hideux, à l'apparence inhumaine, qui ont le droit à leur part de fiel, comme les premiers.

Moi je trouve ça bien qu'un éditeur de personnages offre la possibilité de créer les trois catégories. Car, souvent, quand la troisième est rendue impossible, c'est aussi le cas de la deuxième (c'est ce que s'est passé sur AOC à la release, tandis que les possibilités d'édition étaient bien plus développées lors de la bêta).
Évidemment, dans le cadre de l'histoire d'Aion, ni les asmodiens, ni les élyséens ne sont censés pouvoir être difformes... Mais après, on peut toujours imaginer des raisons.
Ce qu'il faut se mettre dans la tête, c'est que ce genre de personnages concernera une minorité, la majorité préférant jouer avec un personnage agréable à regarder.
Mais aussi que dès qu'il y a un peu de liberté d'offerte aux joueurs (ce qui est le cas dans les mmorpgs), il y a un risque de se retrouver face à des personnalité qui ne plaisent pas. En contrepartie, on peut user de sa propre liberté d'expression et exposer sa personnalité et ses goûts aux autres. C'est le principe.
Moi je trouve ces personnages moches aussi. Si je n'ai pas envie de les voir, je changerai d'endroit. L'univers de ce mmorpg est assez vaste, je crois.

De surcroît, ce genre de débat, qui ressurgit assez souvent sous diverses formes, ne mènera à rien.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Je suis entièrement d'accord avec ça. Surtout pour les pseudos. Depuis mes débuts sur MMORPG, ça me gâche l'immersion alors bon... Du coup j'essaie d'ignorer on peut rien y faire. Si c'est leur plaisir à eux, tant mieux pour eux.

Kaname si je me souviens bien tu défendais les mini persos, bah ça aussi ça me dérange, mais faut se faire une raison, on va pas empêcher aux uns ce qui déplaît aux autres, sinon autant avoir tous le même avatar et puis point barre... Les devs de Aion ont choisi de nous laisser une grande liberté, profitons-en !

J'aime ni les Naruto2009, ni les k1k00ro0xxoOr, ni les b1atch, ni les xXpseudoXx, ni les bimbos pseudo-fantasmes, ni les mini-pouces, ni les difformes verts et rose (ou autres couleurs à faire vomir un épileptique). Mais tant pis, rien ne m'oblige à interagir avec eux (même pour les PvP ça me ferait pas plaisir). J'essaie juste de les éviter en screen quoi

edit : et pouah le texte centré ça me donne pas envie de lire non plus, bah j'en fais pas tout un pâté je lis pas
F12

Le soucis c'est que dans ce débat des gens preferent defendre l'anormalité en faisant reference à l'irl alors que là ce sont presques des "bugs" rien à voir avec une question moral ou non. Il n'y a qu'a voir les textures sur certaines visages trop étirés pour comprendre que ce n'est pas "pas fait pour".

Aprés pour ce qui est des reglages de la taille des jambes c'est fait pour avoir une coherence dans un personnage plus petit non ? (Ne pas garder la proportion)

Citation :
Elle a quelque chose de plus qui écrase complètement les autres femelle Ely, j'arrive pas à savoir quoi mais c'est très jolie.
Un air vilain et hautain

D'ailleurs les emotes Asmodiennes sont beaucoup plus "classes" moins "gamine" (J'adore le coté gamin et "kawai" des Elyos ceci dit hein ?!) par exemple l'emote Cheerleader se contente d'un grand baiser de la main à la foule plutot qu'une gesticulation "ridicule" ~~

Citation :
L'univers de ce mmorpg est assez vaste, je crois.
Oui enfin si on mets toutes les "anormalités" dans le même sac (Personnage deformés, trop petit etc..) je pense que ça represente au moins 70% des personnages actuellement sur Aion..
Citation :
Publié par Nhéloise
F12

Le soucis c'est que dans ce débat des gens preferent defendre l'anormalité en faisant reference à l'irl alors que là ce sont presques des "bugs" rien à voir avec une question moral ou non. Il n'y a qu'a voir les textures sur certaines visages trop étirés pour comprendre que ce n'est pas "pas fait pour".
Je suis d'accord , le rapport avec irl est tiré par les cheveux mais est-ce que je fais ce rapport ? Non et pourtant l'anormalité comme vous dites , peut paraître tout a fait normal dans le cas d'un jeux heroic Fantasy suffit de s'ouvrir un peu aux option que le charac builder nous offre et ne pas sombrer dans le cliché " tout beau , pas difforme on est tous parfaitement normal !" ( pour moi un vieux , un gros , un maigre je les classe dans le Normal que l'on croisent irl , nan car sinon on peut aussi dire que c'est ceux qui critique l'anormalité se croient IRL , hors on est dans un JEUX qui plus est dans un Univers remplit de fantasy , de monstres , et de héros donc faut juste accepter les choix des uns et des autres et ne pas se restreindre -_- , je vais pas refaire tout un discours j'ai déjà tout dis dans la page précédente ... )

Sinon je plussoie pour le fait que les Asmodien are Everything !

Amen .
Citation :
Publié par Nhéloise
F12

Citation:
Elle a quelque chose de plus qui écrase complètement les autres femelle Ely, j'arrive pas à savoir quoi mais c'est très jolie.

Un air vilain et hautain

C'est l'effet couettes plutot
J'ai ouvert ce fil afin de vous laisser vous exprimer sur ce sujet sans polluer le fil des screens de personnages.

Prière d'y rester courtois.

Merci

Saavik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés