Tribune libre sur les avatars et leurs modélisations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor Salamander
la customisation du perso fait partie du jeu mais n'en représente justement qu'une partie. De plus, l'outil proposé permet de concevoir n'importe quoi, allant du plus beau visuel, au plus répugnant soit.
Maintenant dans le jeu, le gars qui s'amuse à concevoir une monstruosité, mis à part s'il est super connu et que son skill n'est plus à prouver, qui le prendra dans sa guilde ou dans un groupe ?
Je pense que bcp de joueurs en ont rien à cirer que l'avatar soit beau ou moche à partir du moment que le gars derriere est cool...
Et si la seule facon de se différencier des autres persos est d'avoir des proportions un peu hors norme, perso j'hésiterai pas
Très sympa cette possibilité de faire un personnage qui sort d'un format global de type "humain". Cela me fait un peu penser au lurikeen de Daoc, par exemple.

Cela permet aussi de voir autre chose que le "beau gosse/belle nana, méchant(e) qui roxx-parce-que-sur-sa-tête-c'est-marqué".

J'aime beaucoup et accessoirement cela permet de se faire de sacrées séances de rires sur l'aspect d'un avatar et de saluer l'imagination du joueur qui l'a créé.

On a besoin d'une date de sortie bon sang!!!!!!!!
Citation :
Publié par Dsilée
Sinon, la solution pourrait être de créer des serveurs RP (j'ai vu un débat là-dessus, sur un autre site), avec certaines restrictions (noms, modélisation des avatars, etc...), comme c'est déjà le cas sur d'autres MMO, comme Warhammer Online.
+1 mais faudrait plus encore d'après ce qu'on peut lire.

Serveur RP Normal
Serveur Normal Normal
et
Serveur RP Sectaire
Serveur Normal Sectaire...

Parce que même parmi les gens dit RP tous le monde n'a pas une vue aussi étriqué que ça quand même et pareil pour les joueurs normaux dans le sens inverse. Certains veulent du respect envers leur immersion par la restriction, les autres en laissant le choix, autant diviser ces 2 communautés pour le plus grand bien de tous si cela est possible.
Citation :
Publié par BT-
Les immondices ne seront jamais plus moches qu'un Firbolg
Temps qu'ils ne peuvent pas faire de nécrite, c'est sûr ^^
Citation :
Publié par Ghild
oui j'aime bien voir les émo réagir au quart de tour.
"Bouh tu gaches mon immersion"
strop dur la vie!
Et non je ne prends pas un mot hors contexte. Ce n'est pas plus ridiculement inimaginable qu'un avatar dans un monde virtuel qui découvre une armure dans le corps d'un monstre \o/
Apres ce n'est pas notre faute si tu n'arrives pas à t'exprimer, on ne fait que reprendre tes dires

tu serais pret à ne pas accepter un joueur dans ta party ou dans ta guilde car son avatar est difforme?
le RP va encore plus loin que je ne pensais

faut pas le dire, tu t'es choppé un point !
Si ça peut gêner au gameplay j'hésiterai pas. Imagine un donj' avec un gars comme ça ou un raid, ou l'on ne voit que lui et où les trois quarts de la vue sont cachés par deux gus qui sont de la taille d'un dragon, de suite, ça va faire chier.
Qu'un gars soit hyper moche osef il fait ce qu'il veut. Qu'on le confonde avec un monstre, c'est beaucoup plus chiant.

Quant au RP, j'en ai suffisamment bouffé sur NWN pour en avoir plus rien à f.....
merci athanor ca m'aura au moins distrait quelques instants.
le pire étant que tu ne dois pas etre le seul à penser ainsi, c'est le type meme de réaction qui motiveront d'autres à avoir des persos difformes
Citation :
Publié par Mygollas
Joli taunt, mais c'est surtout que tu prends le sens 1er du mot dans une phrase qui en toute logique l'emploie dans le second. Si ta femme te sort "C'est inimaginable les atrocités de la guerre", tu lui réponds "bah si on peut l'imaginer, on peut même les voir"?
Ce n'est meme pas un taunt et ta phrase entre guillemets tends confirmer mes propos.
Tu mélanges un aspect totalement imaginaire ou l'imagination n'a au final aucune limite au reel?
La guerre et ses conséquences sont réelles, c'est toute la différence. Les atrocités commises par les personnes en tant de guerre peuvent être inimaginables.
A partir du moment où tu es dans la féérie (l'imaginaire si tu préfères) l'imagination n'a pas de limite, ce n'est pas plus inimaginable d'avoir une avatar avec une tete de 5 metre que d'avoir un perso avec des ailes, la différence se situe là.
Ce n'est pas parce que cet imaginaire est en dehors de tes gouts/préférences qu'il doit etre proscrit.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Si ça peut gêner au gameplay j'hésiterai pas. Imagine un donj' avec un gars comme ça ou un raid, ou l'on ne voit que lui et où les trois quarts de la vue sont cachés par deux gus qui sont de la taille d'un dragon, de suite, ça va faire chier.
Qu'un gars soit hyper moche osef il fait ce qu'il veut. Qu'on le confonde avec un monstre, c'est beaucoup plus chiant.

Quant au RP, j'en ai suffisamment bouffé sur NWN pour en avoir plus rien à f.....
ben c'est pas grave on feras un gnome comme sa t'aura rien a redire ^^
J'ai l'impression que la plupart des post contre Mygo sont juste des taunt énormes pour dire "moi au moins je suis très tolérant (sous entendu "pas toi" évidemment)". Et d'ailleurs ça fait un peu débat de sourds, c'est dommage.

La chose que j'ai retenue, c'est qu'il y en a pas mal que ça ne dérange pas, et c'est une bonne chose.
Et d'autres, qui ne sont pas contre le fait de sortir des beaux gosses et bimbos classique mais à condition de ne pas non plus incarner Mickey dans l'univers d'Aion, ce que je comprends. Et je pense sincèrement qu'ils savent très bien qu'ils devront s'accommoder de tout ce qui ne leur plaira pas.

C'est pas la peine de mordre. ^_^
Citation :
Publié par Shin-
J'ai l'impression que la plupart des post contre Mygo sont juste des taunt énormes pour dire "moi au moins je suis très tolérant (sous entendu "pas toi" évidemment)"
pour moi ce n'est pas tant une question de tolérance que de logique
Citation :
Publié par Shin-
Et d'ailleurs ça fait un peu débat de sourds, c'est dommage.
bof pas plus que les 3/4 des débats sur Aion JoL
Je n'ai pas lu les x pages qui racontent la même chose, mais on ne pourra jamais interdire ces possibilités, de même que de rencontrer un bon paquet narutokun, narutosan, darksasuke, grobarbar, superasmo j'en passe et des meilleurs.

Les pseudos me gênent autant/pas plus que les possibilités extravagantes, et même si je trouve ça débile car c'est pas comme ça que je vois le jeu, c'est leur perso, pas le mien, ils ont autant le droit de jouer que moi.
Certains de ces joueurs ne se prennent certainement pas au sérieux et sont de très agréables compagnons de jeu quand on prend le temps de parler avec. A côté de ça, y'en aura aussi une bonne partie en full sms, pas foutus d'écrire trois mots en français, y'a qu'à voir sur JoL.

Bref, Aion fera comme les autres jeux, le panel sera le même, avec les résultats lyon-bordeaux sur le canal général d'un serveur RP ou Killingfightorofthedeath qui roxxera à spam des /spit pendant 15mn parce que vous n'aurez pas répondu à cette merveilleuse question "stp taurai pa 2000 kina ????????"
Citation :
Publié par Caldhriel
Les pseudos me gênent autant/pas plus que les possibilités extravagantes, et même si je trouve ça débile car c'est pas comme ça que je vois le jeu, c'est leur perso, pas le mien, ils ont autant le droit de jouer que moi.
Certains de ces joueurs ne se prennent certainement pas au sérieux et sont de très agréables compagnons de jeu quand on prend le temps de parler avec. A côté de ça, y'en aura aussi une bonne partie en full sms, pas foutus d'écrire trois mots en français, y'a qu'à voir sur JoL.
Le sage a parlé
Citation :
Publié par nilaro
\o/ On est des fascistes parce qu'on trouve que Mickey/Crash Bandicoot/FF7 ne collent pas avec l'univers d'Aion
je regrette l'époque de Fei, au moins il savait faire un troll correct :/
sinon j'alimente sinon ca va etre considéré comme du flood .....
ce n'est pas le fait de ne pas trouver que ca ne colle pas avec l'univers qui est "dérangeant" mais de ne pas accepter que d'autres personnes puissent avoir des gouts qui diffèrent avec les votres.
Enfin je suppose que tu l'avais compris avant de faire ton post ... ou alors ....

edit :
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Il est où d'ailleurs
banni :/

@ elrizzt : up de sign
Bon je remarque que depuis hier on tourne bien en rond...

Par contre tous les personnages postés par Mygo je les trouve tous super mignons...
Ils ont de jolies têtes...

Je ne vois pas ce qui est gênant.

Saavik ma belle Saavik je pense que tu peux clore le sujet.

Mygo je suis déçu par ton comportement, je ne te croyais pas aussi peu ouvert...
Et aussi par beaucoup d'autres qui pensent avoir le monopole de la créativité...

Un homme en colère à dit un jour: "Je leur pisse au cul !" E.Cantona
A bon entendeur.

Je vais encore être modéré sur ce coup là...
Ce qu'il ne faut pas lire, sérieux...

Affligeant.

Il vaut mieux clore ce post, c'est évident.

Entre les "pro-créativiste" qui sont pour la totale liberté de création même ci, celle-ci doit en venir à la connerie plus qu'à l'imaginatif et les "pro-normalisés" qui trouvent ça débile, moche, inutile, incohérent, et on en passe... qui donne leur avis sur ce genre d'avatar et qu'on traite de fasciste.

Ps: J'invente de super mots moi aussi !
Elle a bon dos l'ouverture d'esprit.

Je rejoins ce que disait Shin- il y a quelques messages, j'ai la même impression, chacun y va de son petit taunt pour montrer à tout le monde à quel point il peut se montrer tolérant, c'est tellement plus 'classe'.

Pour une fois je rejoins Prof-08, il serait temps de fermer, on tourne en rond sans en voir la fin.
En effet tout a été dit et l'on tourne en rond.

Avant que ça ne vire au flood et au troll, je vais donc clore.

Et nul besoin de relancer ce débat sur un autre fil, gare !

Saavik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés