Fae

Dernières publications

RSS
9 April 2009 à 01:27 - Messages
hum, faut voir, en gérant bien les raccourcis on doit pouvoir jouer comme si on était dans un jeu de baston (caméra fixe de côt... Lire la suite
15 March 2009 à 00:45 - Discussion
Qd allez vous "réguler" le nombre de classe représenté dans les bg ? Un bg avec 6 sorciers qui focus la même personne... c'est j... Lire la suite
9 March 2009 à 15:19 - Messages
Le fait que NCSoft n'est pas un gros budget, j'ai des doutes qd même et j'aimerai bien connaître ta source finalement. Après po... Lire la suite
6 March 2009 à 13:19 - Messages
Tout à fait d'accord.Et je ne peux pas donner d'avis car j'ai pas encore joué à Aion.Je prends note des déceptions mais je ne m... Lire la suite
2 March 2009 à 21:03 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible ou non, mais si ça l'est :), pourriez vous dissocier le plugin EA_PlayerStatusWindow ... Lire la suite
27 February 2009 à 02:47 - Messages
Non parce qu'il est notre lien avec "ceux qui prennent les décisions" et qu'il est aussi notre messager, notre informateur, le ... Lire la suite
26 February 2009 à 23:20 - Messages
C'est un peu 2 écoles, le tout réaliste ou le tout fiction.War dans ce sens est un bon compromis de ce côté là.Sinon Mygollas t... Lire la suite
26 February 2009 à 23:08 - Messages
Modéré par Gozmoth : Cette remarque a t'elle vraiment son utilité à part provoquer son interlocuteur ?] Pour ma part je trouve ... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet] Pour l'histoire des concepts art tu as p-e raison, en ts cas je les trouve bien sympa e... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet] ... Lire la suite
26 February 2009 à 03:42 - Messages
Je plussoie, là ça ,fait vraiment abusé.Bien qu'enthousiasmé par le fait de pouvoir faire des avatars autre qu'adulte, la diffé... Lire la suite
23 February 2009 à 04:04 - Messages
Le premier post étais qd même bien plus sympa à lire que les "je fais le geek" !!Je l'achèterai où je peux, ensuite comme ça se... Lire la suite

Jeux

Fae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fae n'a publié aucune critique de jeu.