|
Pourquoi avoir une armure bleu demande d'avoir la main verte
Les pétales de rose peuvent maintenant se trouver grâce a la récolte de plante. Pour ceux qui l'ignore, elles sont utilisée pour teindre les pièce d'armure et se vendent actuellement à des prix allant de 150'000 à 500'000 Quina. ![]() Curieux de cette inflation soudaine, Ulf sur Inven s'est décidé à trouver la raison pour laquelle ces pétales coutent si chers. Bravant tous les dangers, il partit ainsi pour un long moment de cueillette avec son niveau de récolte approchant les 399p. ![]() Pour teindre, un clic droit sur le pétale et séléctionnez une pièce d'armure. Lieux actuels pour les Pétales de Rose : Elyos
Asmodien
Si on en croit les statistiques, les chances de trouver un pétale de Rose sont donc de 2-5%. Résultat coté Asmodien : ![]() Pomme : Récolte niveau 135 ![]() Kirushe : Récolte niveau 180 ![]() Lychee : Récolte niveau 240 ![]() Presa : Récolte niveau 275 ![]() Merone : Récolte niveau 325 ![]() Jitrone : Récolte niveau 355 ![]() Leopis : Récolte niveau 390 Comme ceci a été réalisé du coté Asmodien, il est possible que les couleurs ne soient pas les mêmes coté Elyos. |
![]() |
Aller à la page... |
Teinture et Cueillette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On n'a pas intérêt à se planter sur la couleur désiré.
![]() |
![]() |
|
|
Y a déjà des teintures achetables au marchand dans les capitales d'après ce que j'ai vu, est ce les mêmes ?
|
![]() |
|
|
de mémoire oui ce sont les memes que celles proposées par le PNJ, par contre je en sais pas pour les teintures noires & blanches.
sinon, merci chrome ![]() |
![]() |
|
|
heu,...
l avantage c est pas que les petal sont applicable sur les armure unique et légendaire? si c est pas le cas je capte pas pkoi elle sont si chere |
![]() |
|
|
Arf les teintures... Dommage pour les screen d'exemple, parce que c'est mieux de teindre des parties de set de couleurs différentes au lieu d'un full set.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La réponse 2 com. au dessus de ta question
![]() |
![]() |
|
|
Oo la qualité de l'armure.
Les couleurs sont très belles. Mais bon y a toujours des insatisfaits. Après c'est les goûts de chacun. |
![]() |
|
|
Y a des couleurs plutot sympa dans le lot ^^ (/Love Merone)
|
![]() |
|
|
Les couleurs sont belles, enfin j'aime bien ces couleurs là. j'ai rien contre le bleu, violet, jaune, orange etc ...
Mais, j'accroche pas vraiment au rendu que ça donne. |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mauvais plan si tu n'aimes pas les graphismes kikoololmanga.
Perso c'est le contraire, je peux pas voir les graphismes "classiques". Je trouve ça fade |
![]() |
|
|
Pareil. Je préfère un style graphique très marqué. Et le réaliste, tant que celui ci ne le sera pas vraiment convaincant...
|
![]() |
|
|
les marchand pnj vendant des teintures se trouvent dans les capitales?
ils sont ds les zones commerciales ou la ou on apprend les metiers? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|