Teinture et Cueillette

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi avoir une armure bleu demande d'avoir la main verte

Les pétales de rose peuvent maintenant se trouver grâce a la récolte de plante. Pour ceux qui l'ignore, elles sont utilisée pour teindre les pièce d'armure et se vendent actuellement à des prix allant de 150'000 à 500'000 Quina.

image.png

Curieux de cette inflation soudaine, Ulf sur Inven s'est décidé à trouver la raison pour laquelle ces pétales coutent si chers. Bravant tous les dangers, il partit ainsi pour un long moment de cueillette avec son niveau de récolte approchant les 399p.

image.png

Pour teindre, un clic droit sur le pétale et séléctionnez une pièce d'armure.

Lieux actuels pour les Pétales de Rose :

Elyos
  • Kestal, niveau 110, Eltnen
  • Hombel, niveau 165, Eltnen
  • Lepa, niveau 220, Eltnen
  • Lum, niveau 260, Interdica
  • Laj, niveau 325, Interdica + Teobomoss
  • Oka, niveau 355, Interdica + Teobomoss
  • Runime, niveau 385, Interdica + Teobomoss
Asmodien
  • Pomme, niveau 135, Morheim
  • Kirushe, niveau 180, Morheim
  • Lychee, niveau 240, Morheim + Belruslan
  • Presa, niveau 275, Morheim + Belruslan + Bluestonin
  • Merone, niveau 325, Belruslan
  • Jitrone, niveau 355, Belruslan + Bluestonin
  • Leopis, niveau 390, Belruslan + Bluestonin
Un pétale de Rose est trouvé pour environs 30-40 plantes cueillie, soit 200 plantes approximativement seront nécessaire pour trouver les 5 pétales nécessaire pour teindre tout un ensemble d'armure.

Si on en croit les statistiques, les chances de trouver un pétale de Rose sont donc de 2-5%.

Résultat coté Asmodien :

image.png
Pomme : Récolte niveau 135

image.png
Kirushe : Récolte niveau 180

image.png
Lychee : Récolte niveau 240

image.png
Presa : Récolte niveau 275

image.png
Merone : Récolte niveau 325

image.png
Jitrone : Récolte niveau 355

image.png
Leopis : Récolte niveau 390

Comme ceci a été réalisé du coté Asmodien, il est possible que les couleurs ne soient pas les mêmes coté Elyos.

Yop.

Merci bien pour l'info

Cependant, quand est il de la teinture blanche et noire. Car j'en ai croisé pas mal, mais impossible de savoir où les coréens l'ont eue.

un indice ?

Merci
de mémoire oui ce sont les memes que celles proposées par le PNJ, par contre je en sais pas pour les teintures noires & blanches.
sinon, merci chrome
heu,...
l avantage c est pas que les petal sont applicable sur les armure unique et légendaire?

si c est pas le cas je capte pas pkoi elle sont si chere
Bon l'avantage, c'est que je ne me retrouverai pas à farmer les plantes alors que je suis forgeron, vu comme ces teintures sont laides.

5 teintures, toutes laides (faut être honnête, ils ont choisi les plus moisies.... Orange, bleu tektonik, violet, etc...), c'est quoi le but, qu'à part les shemale en manque de "regardez-moi !", personne n'en utilise?
Moi ce que j'aime le plus dans ces screens, c'est même pas les couleurs mais le fait qu'ils montrent une fois de plus la qualité graphique des tenues au niveau des détails, des dorures, des volumes... c'est super clean, y'a pas de pixel ou de floutage, y'a des brodures dorées...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Arf les teintures... Dommage pour les screen d'exemple, parce que c'est mieux de teindre des parties de set de couleurs différentes au lieu d'un full set.
a ce propos, on peut juste teindre un ensemble ou peut-on teindre plusieurs parties?
Citation :
Publié par Pohan
Bon l'avantage, c'est que je ne me retrouverai pas à farmer les plantes alors que je suis forgeron, vu comme ces teintures sont laides.

5 teintures, toutes laides (faut être honnête, ils ont choisi les plus moisies.... Orange, bleu tektonik, violet, etc...), c'est quoi le but, qu'à part les shemale en manque de "regardez-moi !", personne n'en utilise?
Les couleurs dépendent de la couleur d'origine de l'armure en fait...
Citation :
Publié par Casyandra
Les couleurs sont belles, enfin j'aime bien ces couleurs là. j'ai rien contre le bleu, violet, jaune, orange etc ...

Mais, j'accroche pas vraiment au rendu que ça donne.
Béh c'est là encore que j'ai un souci avec "l'origine" d'Aion, c'est à dire le côté "manga" (oué je sais, Manga, c'est japonais, ça veut dire BD, blablabla, tout le monde comprends ce que je dis au moins).

Je suis plutôt graphismes à la AoC, mais aussi "personnages", dans le sens que je préfère un viking avec une grosse barbe, sale, qui pue, poisseu et plein de sang, aux mecs de 17ans cleans, et parfait d'Aion (ok on peut faire des mochetés maintenant Mais toujours pas des poisseux ^^).

Bref, j'ai encore jamais lu de rapport sur les chevaliers de la table ronde charger en rose fushia, bleu fluo, vert anis, etc...
En revanche, une plate blanche (enfin couleur de base), des habits sombres (cuir, teint en noir), ça, ça me correspond plus.

D'où ma déception
C'est un peu 2 écoles, le tout réaliste ou le tout fiction.
War dans ce sens est un bon compromis de ce côté là.

Sinon Mygollas tu veux pas postuler pour le poste de Community Manager chez NcSoft ?
Je comprends pas pourquoi on retrouve pas ça sur le site officiel ou même dans nos boîte mail. Ce serait plutôt bien dans une newsletter .
Dans ce cas je te conseille de vite t'enlever de la tête qu'Aion puisse te combler dans ce domaine. Moi j'aime Aion justement parce que le Design Ko me plaît (entre autres).

Et puis, avant de ne pas trouver belles les différentes teintures, je me dis que au moins j'aurais le choix merde. C'est pas dans tous les MMO...
Oui mauvais plan si tu n'aimes pas les graphismes kikoololmanga.
Perso c'est le contraire, je peux pas voir les graphismes "classiques". Je trouve ça fade
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Oui mauvais plan si tu n'aimes pas les graphismes kikoololmanga.
Perso c'est le contraire, je peux pas voir les graphismes "classiques". Je trouve ça fade
Pareil. Je préfère un style graphique très marqué. Et le réaliste, tant que celui ci ne le sera pas vraiment convaincant...
Ben sur la plupart des jeux aux graphismes dits "réalistes", je trouve que les visages sont moches et les postures... balais dans le...

Moi j'aime bien le style asiatique. Par contre j'aimais mieux les tons de couleur des tous premiers screens de Aion que la majorité des récents. J'aime les couleurs mais là je trouve ça trop flashy. Mais y a pas à dire, question design, je trouve ça magnifique
oui, couleur flashy bof bof.

Si un sauveur, pouvait nous indiquer le lieu où l'on peut trouver la teinture noire et blanche, çà serait le rêve

Car le npc du temple des 38 39 élite dans le secteur de la ville 30+, il vend rien
perso je trouve ca pas mal du tout le fait d'avoir un metier pour les teintures tant qu'il n' ya pas de pnj qui en vend bien sur
sinon ca n'as pas trop d'interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés